| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 22:26:27 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Je suis une SALE PINCE --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mxpx ---- | tain mais quel enfer |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
PPPEP |
|
Bailey's Un piou sinon rien | Je n'ai jamais roulé avec des motos qui des protections pour les mains. Ça change un peu la donne en plus des poignées chauffantes ? |
PPPEP |
PressurE A peu PressurE de moi |
Parce que 3 18650 en parallèle c'est hyper dangereux, gerbing aurait pas osé faire un design pareil Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 10-12-2025 à 08:52:28 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 08:53:42 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Srsim | Je dois acheter de l'huile de fourche 15W, je prends quoi, minérale ou semi-synthétique ? L'OEM c'est de la Showa SS47, je trouve pas le type. |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Cf. Ici par ex : https://motoiservices.com/en/suspen [...] nce-chart/ Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-12-2025 à 11:17:44 --------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
En tout cas je découvre les poignées chauffantes BM, ça marche fort Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-12-2025 à 11:19:18 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Srsim |
J'ai encore plus de questions mais merci quand même |
n-ico |
|
PPPEP |
Y'a pas le logo ce, ça donne le cancer du cul |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je pense que c'est pour mettre dans les gants.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
PPPEP |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver | Faut appeler les affiches dans la rue "rachète tout véhicule avec ou sans CT" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Askip on peut rouler en gants été toute l'année dans des manchons, j'avoue que ça titille ma curiosité --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 10-12-2025 à 16:35:02 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Tonneau |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'essayais de rouler toute l'année en Knox Handroid, en plein hiver par températures basses c'est plus possible au bout d'une dizaine de kilomètres ca devient très compliqué... malgré des pares mains qui cassent un peu le vent.
--------------- - Toujours plus - |
siro'd'13 |
Dick Rivers alors Message édité par siro'd'13 le 10-12-2025 à 18:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant