| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 19:07:07 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 06-12-2025 à 19:10:49 --------------- Flickr |
Je préfère être plus raisonnable pendant 2 ans que de faire un achat trop compulsif que je pourrais regretter (j'aime bien la Svartpilen 401, la Trident 660, la XSR700 et maintenant la 8S). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
lestat67sel :-) |
|
Srsim |
PressurE A peu PressurE de moi |
Moi aussi j'ai pris une belle augmentation Message édité par PressurE le 07-12-2025 à 11:16:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gnak | Je suis revenu de nuit hier avec la NX500, c'est affolant comme ça éclaire queudalle et même en feux de route ça change pas grand chose Pourtant la plaquette commerciale promettait ça
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 07-12-2025 à 11:32:29 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 11:37:15 ![]() ![]() |
gnak |
Pas grand chose, look un peu différent, meilleur éclairage (sic, qu'est-ce que ça devait être sur 500X Message édité par gnak le 07-12-2025 à 11:40:20 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai un collègue qui commute en 500X (2022 je crois) tôt le matin et il m'a jamais parlé d'un soucis d'éclairage. Il est plutôt content de sa moto. Message édité par Deadlock le 07-12-2025 à 12:01:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bepo83 |
|
Bepo83 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca y est, le premier épisode de la nouvelle série de Capitaine Morgan est sorti !
--------------- Music is the most high! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rober_le_Perver |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Va charger ton tel --------------- Music is the most high! |
Etienne_pnu | quelqu'un ici a une multistrada v2 ? celle avec le nouveau moteur 890cc, sorti y a un an environ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non, ça me fait envie mais pour la gen précédente qui décote bien (mais pas envie de sortir la thune alors que la fhuissant roule toujours bien pour ce que j'en fais actuellement --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui, et des a/r boulot une semaine sur 2 quand j'en ai réellement besoin. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
Ne pas négliger l'effet "nouvelle meule" qui apporte de la motivation supplémentaire pour faire des sorties (je l'ai constaté avec la S1000XR).
|
Etienne_pnu |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-12-2025 à 10:08:31 |
gimly the knight |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Des v2s full équipées 2022 à ce tarif c'est 12-12,5k€. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 08-12-2025 à 10:40:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
PPPEP |
|
sylbuzz In lust we trust.. | https://ibb.co/pjq41pkq
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-12-2025 à 10:50:20 |
n-ico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant