|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 15:52:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | jamais faire l'huile à la quantité Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-08-2012 à 15:54:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
J'ai pas eu l'occasion de te le dire, j'aurai dû, mais on en avait parlé quand on avait bricolé ensemble, pour moi tu avais trop d'huile
|
|
crazybiscuit78 |
En suède on appelle la vis un bouchon, parce que quand on foire la vis on met un bouchon ™ |
crazybiscuit78 |
Je reviens là dessus, pour les photos il faudra surveiller le site de l'openmutuelle, ils donneront le lien dans les commentaires quand elles seront prêtes, ici:
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 17:52:04 |
crazybiscuit78 |
Dans son cahier des charges il doit en prendre 20 mininum par motos, c'est pour ça |
crazybiscuit78 |
comment tu mesures ton niveau?
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | C'est ptet le "a chaud" qui m'enduit d'erreur après --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | Et pis stop les discussions là, pistant c'est pas moant --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
anbreizh Pataclop rider | Vous pressez pas pour les photos, il faut qu'il trie par bécane et par session --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Dans les comms de l'open y'a un gars qui a mis le FB d'un photographe amateur qui a spotté hier apparemment
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 27-11-2015 à 16:10:19 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Rho la gueule ! Elle disait quoi ?! Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 27-11-2015 à 16:10:42 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... | C'est toujours sympa d'avoir des photos "off" et pas que des photos sur piste |
KaiserCz bros before hoes | Me suis pas du tout servi de ma GoPro, j'l'avais carrément zappé
|
crazybiscuit78 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
il faut bien se rassurer
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Séance critique TIQUE !
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 02-11-2015 à 14:42:11 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 | Moi je la trouve très propre ta position t'as fait de gros progrès
|
crazybiscuit78 | Bon Kaiser, comme je suis un mec sympa je sors tes tofs mais ça va prendre un peu de temps |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je vais tuer le topic Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 02-11-2015 à 14:43:37 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je vais tuer le topic 2 le retour
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 02-11-2015 à 14:44:28 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Amonchakai | wouhou, chacun pose ses photos kéké
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 31-08-2012 à 19:33:56 |
crazybiscuit78 |
T'aurai pu choisir des photos qui nous mettent plus en valeur Anbreizh et moi, enflure |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 31-08-2012 à 19:35:19 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |