Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet

n°22825439
diego-geli​n
Posté le 03-06-2010 à 18:31:26  profilanswer
 

Bonjour bonjour, j'ai fais une recherche sur le meta-topic et sur la recherche du forum, mais je n'ai pas trouver de sujet parlant du "Vélomoteur", je décide donc d'en faire un! Le vélomoteur peut paraître ringard, mais pour nous, adolescent, il est un très bon moyen de transport! Je complèterais le topic au fur et a mesure, je compte sur vous pour me donner des informations! En ce qui me concerne, je possèderais bientôt le mien, qui est un don :)
 
 
 
 
Les marques:
-Pony
-Sachs
-Puch
 
Les permis:
France:
-
Suisse:
-En suisse il faut avoir 14 ans révolu(on peut passer le permis avant et l'obtenir a 14 ans) pour possèder un permis de cyclomoteur, le permis M, on peut ainsi conduire une machine dont la vitesse ne dépasse pas 35 km/h... Un casque est obligatoire pour rouler
Belgique:
-
 
 
Merci de me donner d'autre info!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 18:31:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours![Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design
[Topic unique] La polygamie[sujet unique] bon vivant
[Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR