Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°74856005
Pere Duh
Posté le 20-06-2026 à 10:25:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

deux jours nickel à bresse, comme je m'y attendais j'aime beaucoup le tracé, en sachant faire de la moto et avec une condition physique :o
 
il est épuisant, c'est que des changements d'angle tout le temps, en vieux 1000 sans elec ça doit être une tannée, mais en r6 c'était le kiff
 
et pressure il soude


C'etait sympa, Bresse avec le k7. Il y avait un bon grip en plus à l'époque.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 10:25:26  profilanswer
 

n°74868539
marcoluni
RAS
Posté le 22-06-2026 à 15:14:38  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Je mettrais des pare-carters chinois et basta...
 
La RC est incluse mais rien côté corpo/matériel
Corpo c'est inclus dans ton assurance route mais à confirmer
Matériel c'est 95% du temps pour ta pomme sauf écrit vraiment spécifique en tous risques mais c'est très rare surtout vu la valeur résiduelle de ta moto


 
Ok, pour les pare-carter c'est pas trop mal chez les chinois, j'hésitais.
 
La moto en elle même ouais OSEF, c'est en effet le bonhomme le plus important et ensuite les dégâts que je pourrais causer a autrui.
Je vais me rencarder auprès de mon assureur pour l'usage piste (il va tenter d'aléser mon fondement j'imagine, je raque 'que' 90€ actuellement ... a l'année )

n°74868629
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-06-2026 à 15:25:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

dites les essperts, c'est quoi la cause d'un pneu avant qui arrache le bord de la bande de roulement (edit qui peut être utile : sur la ycf :o)
 
à droite giga arraché, à gauche pas du tout mais on voit que ça deforme jusqu'au flanc quand même
 
l'arriere ne le fait absolument pas, les pressions sont celles qui sont preco
 
arriere amorto dnm, avant fourche stock saucisse
 
https://i.ibb.co/Qvby7h5L/image.png
 
https://i.ibb.co/ymcrpBHk/image.png


 
kekw


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°74868888
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-06-2026 à 15:55:45  profilanswer
 


 
[:eeeinstein:2]


Message édité par TheCreator le 22-06-2026 à 15:55:55

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°74869035
duckxks
Posté le 22-06-2026 à 16:11:37  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Je mettrais des pare-carters chinois et basta...
 
La RC est incluse mais rien côté corpo/matériel
Corpo c'est inclus dans ton assurance route mais à confirmer
Matériel c'est 95% du temps pour ta pomme sauf écrit vraiment spécifique en tous risques mais c'est très rare surtout vu la valeur résiduelle de ta moto


Corpo dans un contexte piste ça peut etre une clause d'exclusion au meme titre que pour le matos, à confirmer.
 
 
C'était AMV et mutuelle des motards qui explicitement assuraient sur piste (en 2019 en tout cas :o)

n°74875029
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-06-2026 à 10:31:32  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Corpo dans un contexte piste ça peut etre une clause d'exclusion au meme titre que pour le matos, à confirmer.
 
 
C'était AMV et mutuelle des motards qui explicitement assuraient sur piste (en 2019 en tout cas :o)


 
 :ouch:    [:paul yamid:6]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74876278
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-06-2026 à 13:31:43  profilanswer
 

flemme de faire un CR de bresse au final mais c'était très chouette, j'adore le tracé, à part le freinage de fond de ligne droite comme d'hab

 

c'est pas du tout la meme ambiance que sur les gros circuits, plusieurs pilotes qui viennent en moto de route, niveau global très bas, pas mal de gogoles

 

je me suis bien amusé les 2j et j'ai fait le 10s de mieux que la derniere fois donc je suis comblé :o

 

le best en 1'36"5 avec le dernier virage raté au debut et à la fin donc largement .5 à gratter, mais vu la circulation c'est deja providentiel d'avoir trouvé un tour presque clair :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=qOQ-dPVXK8g

 

https://i.ibb.co/5W88vhCM/image.png

 

https://i.ibb.co/MkTphgxk/image.png


Message édité par TheCreator le 23-06-2026 à 13:32:40

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°74876286
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-06-2026 à 13:33:21  profilanswer
 

et c'était bien cool d'y être avec pressure et mon paternel :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°74876381
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 23-06-2026 à 13:48:32  profilanswer
 

Le virage de fond de ligne droite tu plonges direct à l'intérieur et tu fais tout intérieur, vu que t'as pas besoin de vitesse de relance, je les passe tous là bas :o
 
Moi c'est le dernier virage que j'aime vraiment pas, c'est le virage de ma première chute ça m'a traumatisé :o
D'ailleurs quand j'y était la semaine dernière un mec est tombé là bas la moto est passée par dessus les pneus, le grillage, et par dessus la voie de la pit lane  [:tinostar]  
 
Sinon super tracé quand t'as le physique :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)