flemme de faire un CR de bresse au final mais c'était très chouette, j'adore le tracé, à part le freinage de fond de ligne droite comme d'hab
c'est pas du tout la meme ambiance que sur les gros circuits, plusieurs pilotes qui viennent en moto de route, niveau global très bas, pas mal de gogoles
je me suis bien amusé les 2j et j'ai fait le 10s de mieux que la derniere fois donc je suis comblé 
le best en 1'36"5 avec le dernier virage raté au debut et à la fin donc largement .5 à gratter, mais vu la circulation c'est deja providentiel d'avoir trouvé un tour presque clair 
https://www.youtube.com/watch?v=qOQ-dPVXK8g


Message édité par TheCreator le 23-06-2026 à 13:32:40
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?