Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [TOPIC UNIQUE] World War Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] World War Z

n°22722965
StrAtoS142​00
Posté le 26-05-2010 à 15:53:18  profilanswer
 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/21/9/3688219tijef.jpg?v=1
 
 
 
J'ouvre ce sujet pour parler de cette adaptation du roman de Max Brooks. Vous avez lu ce roman ? Vos impressions ? Vos attentes concernant le film ?
 
Date de sortie : 2012.


Message édité par StrAtoS14200 le 26-05-2010 à 16:05:59

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 15:53:18  profilanswer
 

n°34092737
Effaceur
Posté le 24-04-2013 à 19:51:31  profilanswer
 

Up pour la sortie prochaine
 
Je suis entrain de lire le bouquin, apparemment les zombies courent dans la B.A.. mauvais signe.
 

n°34093016
cymbourne
Posté le 24-04-2013 à 20:18:47  profilanswer
 

Romain très bien foutu, espérons que le film sera à la hauteur de nos attentes

n°34107168
Emzy
Rōnin
Posté le 25-04-2013 à 20:55:38  profilanswer
 

Excellent bouquin, mais dont le film ne reprend pas le principal argument.
 
En effet, la force du livre réside dans sa multitude de situations qui permet de ne jamais s'ennuyer, et c'est également sa principale originalité. Car autrement, pas facile de se démarquer dans le flot de littérature de zombie à l'époque.
 
Après tout, on "connaît" tout des zombies, mais toujours d'un point de vue occidental très ethnocentré. C'est là que le bouquin était cool : il nous montrait des facettes qu'on n'avait jamais vues du phénomène zombie, comment un pays donné réagit au problème en fonction de son histoire et de sa culture, comment la culture et les conditions de vie des gens influencent leur rapport aux zombies.
 
Or, il me semble que le film suit Brad Pitt qui essaye de sauver sa famille.
 
N'importe quoi.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°34111480
Effaceur
Posté le 26-04-2013 à 10:34:07  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Excellent bouquin, mais dont le film ne reprend pas le principal argument.
 
En effet, la force du livre réside dans sa multitude de situations qui permet de ne jamais s'ennuyer, et c'est également sa principale originalité. Car autrement, pas facile de se démarquer dans le flot de littérature de zombie à l'époque.
 
Après tout, on "connaît" tout des zombies, mais toujours d'un point de vue occidental très ethnocentré. C'est là que le bouquin était cool : il nous montrait des facettes qu'on n'avait jamais vues du phénomène zombie, comment un pays donné réagit au problème en fonction de son histoire et de sa culture, comment la culture et les conditions de vie des gens influencent leur rapport aux zombies.
 
Or, il me semble que le film suit Brad Pitt qui essaye de sauver sa famille.
 
N'importe quoi.


Oui, c'est pour ça, c'est un recueil de nouvelles le bouquin donc j'ai du mal à voir comment ils peuvent le mettre en scène :/
 
Clair que si ça tourne autour de Brad Pitt qui veut sauver sa famille et qu'on zappe tous les interviews, rencontres et péripéties du livre racontées par les différents personnages, ce sera juste un 28 jours plus tard like.
 
Mais les zombies qui courent, ça change complètement tout, on ne gagne pas une guerre contre des zombies sprinters, ça change tout l'aspect :/
 
Avec des coureurs, imo que y'a plus personne pour raconter ce qu'il se passe ensuite  :o  :o


Message édité par Effaceur le 26-04-2013 à 10:34:40
n°34112026
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-04-2013 à 11:10:00  profilanswer
 

Oui je suis sceptique aussi, surtout qu'il y avait le potentiel de maintenir la trâme du livre, avec le journaliste qui part à la rencontre et avec les differentes scènes en flashback.. un peu à la manière de Traffic et Contagion de Soderbergh!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°34835695
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 01-07-2013 à 13:38:54  profilanswer
 

Donc ?
 
 
Mon avis c/c d'un autre topic :

Citation :

Bof, j'ai trouvé ça à la fois long et vide :/  ( pas lu le roman ) (vu en VF/2D)
J'ai été assez rapidement largué niveau chronologie/cohérence en plus.
Je m'attendais à un poil plus de gore mais j'avais oublié que c'était Brad Pitt.
 

Spoiler :


Les zombies sont aux US depuis quand :??: 10 jours :??: Et ils vont bosser tranquilles ? D'ailleurs, elles sortent toutes les 3 et lui reste mais ils retrouvent à 4 dans la voiture ? Il espère réellement que le camping-car va rester là tranquille ?  Israël monte ce putain de mur en 5 jours ?
Et pourquoi il faut que ce soit lui qui fasse le test ? Pourquoi rentrer dans l'aile B : il n'y a pas un petit tube de méningite dans un frigo dans le monde sans 80 zombies dans le coin ?


 
Bref, je vais me taper le bouquin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 01-07-2013 à 13:40:29

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34846030
Dolas
Posté le 02-07-2013 à 10:42:18  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

Donc ?
 
 
Mon avis c/c d'un autre topic :

Citation :

Bof, j'ai trouvé ça à la fois long et vide :/  ( pas lu le roman ) (vu en VF/2D)
J'ai été assez rapidement largué niveau chronologie/cohérence en plus.
Je m'attendais à un poil plus de gore mais j'avais oublié que c'était Brad Pitt.
 

Spoiler :


Les zombies sont aux US depuis quand :??: 10 jours :??: Et ils vont bosser tranquilles ? D'ailleurs, elles sortent toutes les 3 et lui reste mais ils retrouvent à 4 dans la voiture ? Il espère réellement que le camping-car va rester là tranquille ?  Israël monte ce putain de mur en 5 jours ?
Et pourquoi il faut que ce soit lui qui fasse le test ? Pourquoi rentrer dans l'aile B : il n'y a pas un petit tube de méningite dans un frigo dans le monde sans 80 zombies dans le coin ?


 
Bref, je vais me taper le bouquin :D



 
spoil bouquin

Spoiler :

Pour Israël, ils ont cru très tôt aux infos "épidémies" là ou les autres nations ont d'abord cru à des conneries.
Tu ajoutes leur coté parano et çà les a poussé à faire tout de suite le tri dans les réfugiés.


n°34854266
eocen
Posté le 02-07-2013 à 21:48:07  profilanswer
 

Apparemment ce film se situe un ton en-dessous de 28 Jours plus tard..
 
http://thatwasabitmental.files.wordpress.com/2011/01/2801.jpg

n°34860615
madvince
Posté le 03-07-2013 à 14:17:55  profilanswer
 

En même temps, il y a pas de mal . Danny Boyle a réinventé le "genre" (sans relancer de débat infecté = ou pas Zombie).
D'ailleurs D.Boyle a annoncé en avril que les chances de voir apparaître "28 mois plus tard" s'amenuisent car il attend de voir comment cette mode "zombies" va se poursuivre ( séries, films , bouquins , JV ...) . Il a dit qu'il n'aimait pas vraiment les films de Z et tout ce bordel balancé par les fan-boy de Romero lors de la sortie de 28 jours plus tard.
 
Et je dirais même qu'on ne peut pas comparer WWZ et 28 j plus tard car celui-ci étant NETTEMENT plus flippant .  
WWZ restera sans doute LE blockbuster de l'année (sans ton négatif, car j'attend de le voir pour critiquer )  mais c'est tout, et il sera oublié.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 14:17:55  profilanswer
 

n°34860816
Effaceur
Posté le 03-07-2013 à 14:28:31  profilanswer
 

Le blockbuster de l'année c'est Iron Man 3/Man of steel :o

n°34860897
madvince
Posté le 03-07-2013 à 14:33:26  profilanswer
 

Ouais donc voilà problème résolu :p (je n'ai même pas vu ces deux là :o)

n°34872348
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 04-07-2013 à 13:51:44  profilanswer
 

Je l'ai vu en avant première.
N'ayant pas lu le bouquin, je suis globalement conquis par le film  :)  
Après le côté famille américaine m'a un peux emmerdé.


Message édité par patinusdavidus le 04-07-2013 à 13:51:52

---------------
Né pour briller
n°34874127
jack68000
Posté le 04-07-2013 à 15:16:00  profilanswer
 

Vu hier et en quelques mots ce film et juste mauvais de chez mauvais.Un nanar à 200millions c'est tout.
Bref un bon film pour toutes la famille du au scène non violente,pas de sang.
 
Le pitch était sympa donc je pense que je vais me tourné vers le bouquin.Vaut t'il le coup?

n°34876597
vassilii
Posté le 04-07-2013 à 17:25:28  profilanswer
 

Mauvais de chez mauvais ? Tu veux dire que tu t'es fais chier durant toutes les scenes du film ?  [:delarue5]

n°34877134
jack68000
Posté le 04-07-2013 à 17:56:49  profilanswer
 

Mauvais oui,après les scènes d'actions je les ai trouvé bien sans plus(malgré qu'on sent le budget derrière),pourtant j'adore les films de zombies,épidémie ect,mais la non,pas assez sombre et pas assez violent pour le genre.Après sa engage que moi.  

n°34879647
Emzy
Rōnin
Posté le 04-07-2013 à 22:13:59  profilanswer
 

Un film en trois parties :
 
Une première toute naze, une deuxième pas mal en Israël (dès l'apparition des hordes en fait) et une troisième à chier (dès la disparition des hordes).
 
De rares bons pointes :
 - Les hordes, première fois qu'on voit autant de zombies à l'écran
 - Les scènes de hordes sont impressionnantes, on sent assez bien la panique.
 - C'est tout.
 
De nombreux défauts :
 
 - Film centré sur un personnage dont on n'a rien à foutre (Brad Pitt, donc, pourtant je l'aime bien, mais son personnage est naze)
 - Zombies ridicules dès qu'ils sont hors des hordes (maquillages, comportement (enfin, jeu d'acteur quoi), etc) et qui ne font pas peur
 - 3D ratée à tout point de vue, les "jaillissements" sont ratés, flous, incompréhensibles (dès qu'un truc s'approche trop de l'écran, on ne comprend pas ce qu'on voit)
 - La moitié des scènes d'actions sont ratées et sont à mille lieues de ce que montrait la doublette 28 jours / mois plus tard au niveau de l'intensité et même tout simplement au niveau de la lisibilité et du montage
 - La scène de fin (enfin, dans le labo quoi) est d'une nullité abyssale :
 

Spoiler :

il suffirait au héros, avec ses protections aux bras et jambes, de repousser l'UNIQUE zombie qui lui barre la route, au lieu de s'inoculer on ne sait quelle maladie mortelle


 
 - Les plus grandes forces du bouquin sont oubliées, mais ça on le savait déjà
 - De nombreux clichés et ce dès la PREMIÈRE SCÈNE du film, avec les deux gamines qui entrent dans la chambre des parents au matin
 - J'en passe et des meilleures.


Message édité par Emzy le 04-07-2013 à 22:16:03

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°34886232
xsirx
Posté le 05-07-2013 à 15:46:32  profilanswer
 

Ce film est une daube absolue, zombie/pop corn, j'ai encore perdu 2h de temps


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°34894760
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 06-07-2013 à 16:31:52  profilanswer
 

World War Z : Rarement un film a trouvé aussi justement sa classification... Le premier film de zombies sans sang, sans membres qui pendouillent, sans explosions crâniennes dégueux. On a ici un spécimen d'horror movie tout public. Un film où on a envie que la femme du héros se fasse bouffer, où le monde est plus en péril par sa connerie qu'autre chose. Bref, la daube de l'été, à moins d'avoir moins de treize ans.
Le livre est à peu près 1700 fois mieux, les deux livres d'ailleurs.
Le meilleur moyen qu'il n'y ai pas de suite à cette bouse est de ne pas aller la voir en salle. Le meilleur était quasi intégralement dans la bande annonce.


---------------
... Vous allez tous payer...
n°34894968
Kenshin49
Posté le 06-07-2013 à 16:42:40  profilanswer
 

Pour ce qu'il l'on vu le film et de meilleurs en 2D quand 3D où là 3D est correct, façon là place me coute 4.50 !!!!

n°34897358
Lynch
Posté le 06-07-2013 à 22:25:56  profilanswer
 

Jugements un peu dur, j'ai trouvé le film agréable. Une bonne base, quelques passages effectivement ratés. Mais le film multiplie les fausses pistes, indiquant une direction puis amène les évènements dans une autre direction pour meux recréer le KO. j'ajouterai cette petite touche de second degré à plusieurs moments qui finissent par distinguer le film du banal épisode cinématographique horrifique.
Finalement, c'est un film correct qui manie les codes épurés du genre avec une recette rafraichissante.

n°34898475
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 07-07-2013 à 09:54:19  profilanswer
 

En gros j'ai l'impression qu'il y a deux catégories de public, ceux qui ont lu le livre et qui trouvent le film naze, et ceux qui n'ont pas vu le livre et qui trouvent le film regardable  :o

n°34898534
Lynch
Posté le 07-07-2013 à 10:19:09  profilanswer
 

Morgul a écrit :

En gros j'ai l'impression qu'il y a deux catégories de public, ceux qui ont lu le livre et qui trouvent le film naze, et ceux qui n'ont pas vu le livre et qui trouvent le film regardable  :o


C'est peut être ça, je n'ai pas lu le livre...mais ça avait fait la même chose après "je suis une légende". Quand tu cherches absolument à comparer avec l'oeuvre originale, tu ne peux être que déçu (surtout entre un bouquin et un film). Il vaut mieux juger l'oeuvre telle qu'elle est plutôt que telle qu'elle devrait ou aurait dû être.

n°34898770
Emzy
Rōnin
Posté le 07-07-2013 à 11:14:26  profilanswer
 

Morgul a écrit :

En gros j'ai l'impression qu'il y a deux catégories de public, ceux qui ont lu le livre et qui trouvent le film naze, et ceux qui n'ont pas vu le livre et qui trouvent le film regardable  :o


 
Franchement, même en mettant le livre de côté, ça reste un mauvais film.
Mal joué, mal filmé, scènes complètement nulles qui s'enchaînent (seules certaines scènes en Israël remontent le niveau), et surtout, un personnage principal dont on n'a rien à secouer (et sa famille encore pire, sa meuf j'avais envie qu'elle se fasse boulotter dès le début).
 
Par exemple, ma copine n'a pas lu le livre, et elle n'a pas aimé le film.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°34899860
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 07-07-2013 à 13:35:24  profilanswer
 

Bon j'irais voir pour me faire ma propre idée, n'ayant pas lu le livre si je trouve le film naze, c'est que ma théorie n'est pas fondée :o

n°34900596
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 07-07-2013 à 14:42:56  profilanswer
 

Disons que quand tu as lu le livre, tu as une idée assez claire de l'étendue du gâchis. Et c'est pas demain, du coup, qu'on aura droit à une adaptation correcte.


Message édité par cuneyt arkin le 07-07-2013 à 14:43:18

---------------
... Vous allez tous payer...
n°34900694
Effaceur
Posté le 07-07-2013 à 14:49:21  profilanswer
 

J'ai lu le livre, j'ai vu le film.
 
J'ai trouvé les acteurs bons. Les scènes de hordes sont très bien faites et jouissives je trouve :jap:
 
Par contre, le scénario,  c'est une autre soir. C'est plutôt bon jusqu'à Israël ( si on met de côté le fait que le film ne suit le livre que sur certains aspects très général ). Donc assez content à ce niveau, mais la fin est grotesque et on se fait littéralement chier. Une merde incroyable qui descend tout le film.
 
Par contre j'ai foi en une suite qui pourrait être très bonne si ça reste dans l'ambiance de la première partie du film :jap:

n°34902059
tonycomics
Posté le 07-07-2013 à 17:00:17  profilanswer
 

Bon film de cinéma ! mais qui restera pas dans les annales. Brad Pitt nous dévoile un bon film d'action de zombies (Zombies qui ne font que mordre sans goutter à la soupe..donc non kecthup in the movie !) Un délire en Israël époustouflant mais une fin très, trés, enfin trés con comme les gros plan sur Pitt.


---------------
TCG , Do you know?
n°34902541
lokilefour​be
Posté le 07-07-2013 à 18:06:56  profilanswer
 

Vu et pas terrible comme film de zombies.
 

Spoiler :


Alors le coup du rush en Israel au dessus des murs c'est vrai que c'est bien fait et tout le monde semble apprécier cette partie, mais bon dans les faits j'avais plutôt l'impression d'assister à un rush zerg sur une base protoss dans starcraft...pas à un film de zombs.
 
Pour le reste on est face à un road movie sauce zomb.
 
La partie gentille famille américaine est gonflante (comme d'hab) mais il faut s'y faire, les producteurs visent le public moyen américain pour faire de l'argent.... idem pour le gore totalement zappé du film pour les mêmes raisons financières (gore = public plus limité = moins de brouzoufs)
 
Des détails qui bloquent pour moi, comme le décollage d'un hercules c130 de plus de 70 tonnes, bourré raz la gueule de carburant pour aller en corée, depuis un porte avion qui semble être le Kennedy. Gros gros délire...
 
Le virologue qui nous sort sa morale à deux balle sur la vie et l'évolution...
 
L'atterrissage de nuit en corée, forcément c'est plus prudent... :sarcastic:  
 
Le virologue qui meurt comme un con en glissant sur la rampe du c130...
 
 
Des mélanges de genre entre les films de contaminés (façon 28 jours plus tard) et les film de vrais zomb.
On est face à un virus, qui ranime un corp dont le coeur est arrêté, sans circulation sanguine, qui transforme des cadavres en super humains balèzes, rapides etc...
L'approche est pseudo scientifique mais les détails sont totalement fantastiques comme ce doigt qui bouge (il ne reste que la main) dans la cellule en corée ou tout les corps sont réduits en cendres. Un détail acceptable dans un film de zomb d'outre tombe mais ridicule dans un scénario de contaminés.
 
En plus on nous prend quand même pour des demeurés, ou des américains moyens...) en insistant lourdement sur les scènes ou des zombs évitent, un clodo, un vieux, un enfant chauve (type cancéreux), ou le boiteux en corée nous explique qu'il s'en est tiré etc etc.. tout ça avec régulièrement le regard perçant de Brave Type, qui voit ça et se demande "tiens ce serait pas ça la clé?".
 
J'ai bien rigolé avec le coup des nords coréens qui ont arraché les dents à 23 millions de personnes en moins de 24h... surréaliste c'est le mot...
 
La fin dans le labo est ridicule tout comme le coup de l'injection d'un truc au hasard qui rend "Brave Type" invisible pour les contaminés...
 
Et le final avec les vidéos de "vaccinations" massives façon OMS pour sauver l'humanité et la "camoufler" des zombs... et la voix off façon documentaire de la BBC...
 
Un mauvais film tout public de pseudos zomb, un film de "Brave Type" pour de braves types.
 
Ce film vaut 5€ en BR en promo à Cdiscount dans quelques mois... pas plus.


---------------

n°34902828
von35
Posté le 07-07-2013 à 18:31:20  profilanswer
 

Le coup de la Corée du Nord est tout à fait possible, les gens sont tellement endocrines qu'un simple appel à la radio suffit pour qu'ils suivent les ordres.

 

Moi le truc qui ma le plus choqué c'est le coup des chants à Jérusalem qui déclenche le bazar.

 

Sinon bien aimé le film, envie de voir les suites.

Message cité 1 fois
Message édité par von35 le 07-07-2013 à 18:32:33
n°34902869
lokilefour​be
Posté le 07-07-2013 à 18:35:23  profilanswer
 

von35 a écrit :

Le coup de la Corée du Nord est tout à fait possible, les gens sont tellement endocrines qu'un simple appel à la radio suffit pour qu'ils suivent les ordres.
 
Moi le truc qui ma le plus choqué c'est le coup des chants à Jérusalem qui déclenche le bazar.  
 
Sinon bien aimé le film, envie de voir les suites.


 :lol:  
Mais bien sûr un appel à la radio et tu t'arraches toutes tes dents...
On t'as déjà arraché une dent?


---------------

n°34902928
von35
Posté le 07-07-2013 à 18:41:23  profilanswer
 

Endoctrinement  :o  
 
Plus les millions de soldats qui doivent obliger la population.  
 

n°34902984
lokilefour​be
Posté le 07-07-2013 à 18:47:51  profilanswer
 

von35 a écrit :

Endoctrinement  :o  
 
Plus les millions de soldats qui doivent obliger la population.  
 


Super tu as visiblement la même vision des nords coréens que l'américain moyen... tu sais qu'en dehors d'une poignée de débiles qui font partie de "l'élite" ce sont des gens normaux, qui réagissent comme des gens normaux?


---------------

n°34903000
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 07-07-2013 à 18:49:42  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 :lol:  
Mais bien sûr un appel à la radio et tu t'arraches toutes tes dents...
On t'as déjà arraché une dent?


 
Et surtout très pauvre. Beaucoup ne suivent aucun média, radio comprise.


---------------
Né pour briller
n°34903044
lokilefour​be
Posté le 07-07-2013 à 18:55:03  profilanswer
 

patinusdavidus a écrit :


 
Et surtout très pauvre. Beaucoup ne suivent aucun média, radio comprise.


Voire c'est même interdit, une radio ça permet d'écouter aussi d'autres émissions que la radio officielle.


---------------

n°34903062
von35
Posté le 07-07-2013 à 18:57:33  profilanswer
 

C'est pour ça que je parle des millions de soldats qui obligent la populace réfractaire.  
 
Si la population était si hostile au pouvoir, la dictature serait déjà tombé. Faut pas oublier que les Kimjesaisquoi sont considérés comme des dieux.
 
 

n°34903162
lokilefour​be
Posté le 07-07-2013 à 19:10:46  profilanswer
 

von35 a écrit :

C'est pour ça que je parle des millions de soldats qui obligent la populace réfractaire.  
 
Si la population était si hostile au pouvoir, la dictature serait déjà tombé. Faut pas oublier que les Kimjesaisquoi sont considérés comme des dieux.
 
 


Et qui arrache les dents aux "millions de soldats"  :lol: ?
 
Bref tu as une vision "américain moyen" de la CDN c'est bien ce que je pensai, c'est toi qui est endoctriné en fait  :D


---------------

n°34903217
von35
Posté le 07-07-2013 à 19:19:23  profilanswer
 

Si tu veux, tu comprends pas grand chose, je vais pas me lancer dans des faits historique où on suit bêtement le dictateur (33/45 par exemple).
 
Je sais pas si tu comprends le terme endoctrinement, lavage de cerveau c'est plus simplet peut être.
 
Même dans l'armée française on fait des trucs stupide pour suivre les ordres et faire comme la meute (épreuve de la sardine par exemple).

n°34903844
tonycomics
Posté le 07-07-2013 à 20:50:04  profilanswer
 

von35 a écrit :

Si tu veux, tu comprends pas grand chose, je vais pas me lancer dans des faits historique où on suit bêtement le dictateur (33/45 par exemple).
 
Je sais pas si tu comprends le terme endoctrinement, lavage de cerveau c'est plus simplet peut être.
 
Même dans l'armée française on fait des trucs stupide pour suivre les ordres et faire comme la meute (épreuve de la sardine par exemple).


J'ai fait l'armée et je n'ai aucun souvenir de sardines, tu peut explique r stp?


---------------
TCG , Do you know?
n°34904000
von35
Posté le 07-07-2013 à 21:05:33  profilanswer
 

Commando de Marine, épreuve de sélection, on te donne une sardine entière à la manière d'une otarie. Tu la mange, tu recrache, tu récupère le morceau et tu mange.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [TOPIC UNIQUE] World War Z

 

Sujets relatifs
• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours![Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design
[Topic unique] La polygamieMusique de dragon ball Z 2
[sujet unique] bon vivant[Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
[Topic Unique] -- Alice in Wonderland (Tim Burton) -- 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] World War Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR