|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2015 à 00:08:44 ![]() ![]() |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
nikkoneo Ready To Race ! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Okocedion Nous savons que Marseille. | beau CR --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... | Beau CR c'était sympa à lire |
cosmospirit Dinde la soude |
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2015 à 11:03:45 ![]() ![]() |
pilef |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'me suis bien marré sur ce CR --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! | + gros encore le copyright/watermark sur les pics ... |
Quetzalo | Cimer, je me suis bien marré à l'écrire aussi
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 12-10-2015 à 11:48:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kamibus | J'ai rêvé que je tapais 2:03 aux Ecuyers, comme ça, sur une journée --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Quetzalo | Je dois beaucoup transpirer des yeux --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
bah tu mets un rilsan autour de la mentonnière noob |
Lagaffe59 Who Dares Wins | sympa le CR
|
weyland yutani Not bad for a human |
Message édité par weyland yutani le 12-10-2015 à 13:12:52 --------------- /dev/null |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
en faisant attention à pas te niquer avec le bout tranchant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-10-2015 à 14:09:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quetzalo | Il parait qu'on peut frotter une pomme de terre sur son écran contre la buée. En plus, on en avait à midi, j'aurais dû y penser --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Se pencher un peu plus sur l'avant pour approcher un peu plus le casque de l'intérieur du virage et du sol ? Edit : je connais pas trop la géométrie de ce truc, je sais pas si il faut charger l'avant ou pas trop Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-10-2015 à 14:48:18 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |