|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 11:23:51 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je me souvenais même pas que tu avais roulé avec ton poly, c'était quand ? --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Même conseil qu'à Sextoy : le bras dans l'alignement du bracelet et la tête qui va plus chercher le rétro --------------- Moards Garage |
cosmospirit Dinde la soude |
|
maxdecaen Alea jacta est |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 18:13:25 |
crazybiscuit78 | Y a pas un problème de garde au sol avec le CB1000r? Message édité par crazybiscuit78 le 19-06-2010 à 18:49:19 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca veut surement dire qu'on va retrouver les gants en promo très bientot, probablement autour de 80€ --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non clairement pas, très nettement derrière aussi bien en terme de securité qu'en terme de confort/feeling. --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | c'est trouvable des gants typés piste pour 100 € environ , ou faut que j'arrête de rêver ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est trouvable, là je dois bouger je regarde ensuite --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai des IXS Skywave, 85€ je crois. Sur le papier ils sont biens mais je ne les ai pas testé plus que ça si tu vois ce que je veux dire et j'en ai pas envie
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! | Drapal --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
t'as les AllOne Zolder, cuir bien épais et pas mal concus (marque dafy, c'est ce que porte jules cluzel) à 90€ : t'as les Five RFX1, beaucoup plus fins, les protecs m'ont laissés plus dubitatifs mais ils sont portés par exemple par Laconi et Dovizioso; trouvables en solde à moins de 100€ (80-90€ cet hiver chez dafy, là ils sont remontés à leur prix catalogue mais je les ai vus à ce prix sur ebay) t'as aussi les Alpinestars Gp Pro "third shift" dont j'avais déjà parlé sur moant. et sinon en occaz y'a moyen Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-06-2010 à 19:42:57 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah oui, je les ai vus les All One, ils ont l'air pas trop mal Bon, sinon, vous me donnez vos dates de roulage Testo, tu y roules à Carole le 17 ou 18 ou 19 ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 20-06-2010 à 19:44:26 --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens, qu'est-ce qui s'use dans une moto de piste (le vilo s'en prends plein la gueule et les coussinet ont morflés faudra probablement les remplacé au plus tôt ou autre joyeuseté du genre), j'veux dire faut-il toujours fuire une moto à vendre qui était piste qui est ré habillée route ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-06-2010 à 20:21:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah bah 2000km de piste elle doit être bonne pour la casse c'est certain.
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens en allant voir un gixer hier chez Suzuk chambourcy je suis tombé sur .. Mr bigbag et Mele bigbag ! on a discuté de l'éventualité de se louer une camionnette pour descendre faire de la piste une journée dans le sud.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-06-2010 à 20:35:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
vigor650 --------------- | |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Vigeant !
Je note Message édité par yorfdog le 20-06-2010 à 20:57:47 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le |