|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2012 à 22:13:27 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Et pourtant |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
valentin | Température : 12 degrés |
moquette le maître des clefs | Salut les paylotes!
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lba_gege | Tankjrf je suis garé dans la file des moto immatriculees. Je suis habille avec un petit t shirt gris, un petit short noir et des grosses bottes noirs |
lba_gege | Zero six 77 45 83 zero cinq |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2012 à 13:33:50 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Baguep1 Hairless Man | C'est marrant, j'ai des hématomes sur le haut de l'épaule
Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 08-09-2012 à 14:13:20 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Moards Garage |
seu Fracass ™ |
|
valentin | Ce midi j'ai du acheter une batterie |
lba_gege | Jai rien cassé |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens au fait Mastoy pas trop abimée la SMR, t'avais fait quoi pour tomber ? --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | SAMAYYYR²
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
lba_gege | le Z top case, poignées chauffantes et bulle haute ça envoi du lourd Message édité par lba_gege le 08-09-2012 à 15:53:29 |
Baguep1 Hairless Man | jolies bandes de peur --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
valentin |
lba_gege | Pas de chute pendant ma session mais on a été arreté pendant 10 min ! Parceque quelqu un a perdu son capot de selle sur la piste |
seu Fracass ™ |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu Fracass ™ |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |