|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2014 à 21:43:51 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | T'étais encadré ou totalement livré à toi même avec le reste des noobs ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Il m'a trollé, mais il a essayé mon versys, et il a re-kiffé malgré la bride
Tant que je peux me bucher sans me faire engueuler
Clair, ils étaient dans tous les groupes les sagouins Message édité par PressurE le 14-09-2014 à 22:29:28 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2014 à 22:35:35 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 14-09-2014 à 23:20:01 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Pressure tu pourrais au moins nous montrer des photos de tes bouloches, fais toi plaisir |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
c'est_pas_ma_faute | Pistarde qui va bien : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=61819
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | C'est reuch je trouve --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute | Un poil mais y'a que dalle à y rajouter --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Zolki3n | bon le cr il est où ? (owi là |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-09-2014 à 11:40:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Merci mon chou
C'est du bois, ca se rape comme des sliders --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | CR Alès 13/09/14 Départ 6h15 car Bag était en retard , les motos sont déjà sur la remorque La première session ne va durer que 10 minutes à cause d'une chute dans la session d'avant, les deux (Bag et Psycow pour ceux qui suivent pas) roulent pas vite mais les impressions sont bonnes , Bag a pu roder son pneu arrière Deuxième session : Psycow est content car il fait du 1"30 , Bag est bien moins rapide mais n'est pas fatigué et trouve que tout va bien sur la moto (purge de freins, changement de pneus) Troisième session : dernière de la matinée, CPMF nous a rejoint , on chrono vite fait Bag, ca tourne autour des 1'36 , Psycow claque un 1'28, Bag est apparemment à l'ouest niveau repères et traj Notre voisin de parking n'a pas réussi à faire démarrer sa Dayto , on essaye donc de récupérer sa place non remboursée pour faire rouler CPMF, mais il ne reste plus de places en débutant ni moyen (le gars roulait en pilote) On va manger dans un snack/brasserie quelconque Pour la première de l'aprem je prend la Dayto de Psycow qui se repose, je stresse un peu car je découvre la moto et que j'ai pas pisté depuis Ledenon en Novembre 2013, mais bon ils ont refait les chiottes du circuit, du coup je vais en défoncer un avant pour etre plus light Une fois en piste je suis très lent, très crispé, la position ne vient pas naturellement et je me fatigue à vue d'oeil à essayer de déhancher... Le fait de rouler en confirmé n'aide pas, je me fais déboiter de partout, inter + exter dans le virage 5 par exemple Pour les 3 prochaines en gros Bag va améliorer petit à petit pour descendre en 1'33 je crois , Psycow va faire un 1'27 , les deux sont au final content de leur journée vu que la précédente avait été catastrophique, le plus important c'est qu'ils se sont amusés et sont remotivés Message cité 1 fois Message édité par macareu le 15-09-2014 à 12:21:09 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! | Putain plus de 1600 vues en 1 mois pour ma vidéo du Nurburgring en GSR c'est le buzz Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 15-09-2014 à 12:24:50 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai rajouté une photo pour faire plaisir dans le CR |
seu Fracass ™ | Macager c'est le meilleur |
ZeMrHyde té ! |
Rober_le_Perver |
Après c'était pas trop gênant vu que je me suis trainé, j'ai eu une seule petite glisse Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-09-2014 à 12:43:03 |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |