|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2011 à 17:04:39 ![]() ![]() |
valentin |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
brains In riding I trust ! | merci --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | voila Message édité par moquette le 29-05-2011 à 17:16:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! | Je suis qu'un gourdeau, j'oublie mon ancienne :
nikkoneo Ready To Race ! |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2011 à 19:29:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais qui vous dis que lapattemolle fais de la piste avec sa moto Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-05-2011 à 20:06:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
calimeropierro a.k.a kalixar | ...supermotard. Fait le plus marquant de ce weekend : j'ai rencontré un mec qui fait le même poids que moi, avec un prépa suspension prévue pour son poids, j'ai pu essayer sa bécane et, mis à part que le moteur est anémique (ktm 525 exc) Sinon, ils organisent une course pour le weekend. Pour les qualifs (je roule avec les moyens +) je stress pas mal, ayant vu tourner les débutants et moyen -, je me demande ce que je fais dans ce groupe, les 2 ou 3 premiers de chaque groupe envoient clairement le paté. En plus on peut suivre la course en entier depuis un tour pour spectateur qui surplombe le circuit. EDIT : la vidéo (+ de 120k vues !) http://www.youtube.com/watch?v=wMry1lPMnKI Message édité par calimeropierro le 27-10-2015 à 11:29:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
GAS Wifi filaire© | Putain ça donne envie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 | Mayway |
testostezor 金牛座 |
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 |
Depuis le pr19 sa brêle a choppé des gênes d'italienne |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est une supersport --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais je sais bien que c'est pas une courroie, tu déforme mes propos et ça m'agace Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-05-2011 à 21:59:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | D'ailleur c'est pas Yorf qui a fait sa distrib à 40KK sur la sienne avant de vendre. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Sur les forum ils disent entre 50 et 70k --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Généralement vérifié à l'entretien lors du jeu aux soupapes --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
duckxks |
|
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 | Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-05-2011 à 23:02:18 |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |