|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 17:04:39 |
valentin |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
brains In riding I trust ! | merci --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | voila Message édité par moquette le 29-05-2011 à 17:16:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! | Je suis qu'un gourdeau, j'oublie mon ancienne :
nikkoneo Ready To Race ! |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 19:29:10 |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais qui vous dis que lapattemolle fais de la piste avec sa moto ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-05-2011 à 20:06:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
calimeropierro a.k.a kalixar | cross post moants §§ ...supermotard. Fait le plus marquant de ce weekend : j'ai rencontré un mec qui fait le même poids que moi, avec un prépa suspension prévue pour son poids, j'ai pu essayer sa bécane et, mis à part que le moteur est anémique (ktm 525 exc) , c'est le jour et la nuit, je pensais pas que la différence pouvait être si flagrante. Bref, prépa suspension en arrivage pour le xr afin de tester ça fin Juillet au circuit de Carcassonne. Sinon, ils organisent une course pour le weekend. Pour les qualifs (je roule avec les moyens +) je stress pas mal, ayant vu tourner les débutants et moyen -, je me demande ce que je fais dans ce groupe, les 2 ou 3 premiers de chaque groupe envoient clairement le paté. En plus on peut suivre la course en entier depuis un tour pour spectateur qui surplombe le circuit. EDIT : la vidéo (+ de 120k vues !) http://www.youtube.com/watch?v=wMry1lPMnKI Message édité par calimeropierro le 27-10-2015 à 11:29:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
GAS Wifi filaire© | Putain ça donne envie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 | Mayway |
testostezor 金牛座 |
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 |
Depuis le pr19 sa brêle a choppé des gênes d'italienne |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est une supersport --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais je sais bien que c'est pas une courroie, tu déforme mes propos et ça m'agace et en plus tu raconte du prout parceque ça n'exclu absolument pas de faire faire la distrib Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-05-2011 à 21:59:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | D'ailleur c'est pas Yorf qui a fait sa distrib à 40KK sur la sienne avant de vendre. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Sur les forum ils disent entre 50 et 70k --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Généralement vérifié à l'entretien lors du jeu aux soupapes --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
duckxks |
|
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 | tu pourrais reprendre la dernière liste quand même Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-05-2011 à 23:02:18 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le |