|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2012 à 12:16:49 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as déjà lu ca j'imagine? Message édité par gamer-fou le 31-08-2012 à 12:23:30 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ne pas redresser la moto, c'est pas bien --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2012 à 12:48:43 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 31-08-2012 à 12:45:03 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
anbreizh Pataclop rider |
Ralenti qui tenait plus, mais genre plus du tout. si le régime descendais sous les 1100 tours ça calait direct (pratique en ville quand tu joues de l'embrayage Ptet un jeu dans ce réglage Par contre elle cliquette beaucoup maintenant je trouve, associé à une consommation en hausse, va falloir que je fasse contrôler le jeu aux soupapes
C'est un point de corde tardif dans ce virage (excuse n° 3457)
yep, mais en fait j'avais pas le fichier du circuit pour racechrono. J'ai mis une ligne start/finish pour avoir les temps au tour mais j'ai pas de partiels, du coup opti = best Je regarderais les traces ce week-end et je vous dirais. Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 31-08-2012 à 14:12:16 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2012 à 14:10:36 ![]() ![]() |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
KaiserCz bros before hoes | Cool |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
y a sûrement rien à voir mais je suis toujours choqué de voir ton hublot remplit d'huile moteur tournant quand le mien est vide
bah en même temps il arrive plus vite Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2012 à 14:29:11 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
LeRiton | Vous faites méchamment envie quand même |
crazybiscuit78 |
nan, je suis resté plusieurs fois derrière lui dans la ligne droite ( Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2012 à 14:45:56 |
|
|
|
crazybiscuit78 |
Tu l'avais toujours pas vu |
crazybiscuit78 |
J'ai envie d'y retourner, mais faut que je fasse les comptes sans oublier duckxks pour le mday |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes | Nope, j'suis à fond jusqu'à la prise des freins, sinon t'arrive à l'arrêt dans le virage |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 31-08-2012 à 15:53:52 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... | La RMT du Carbu dit 2300ml sans filtre , 2400ml avec filtre , 2700ml quand tu démontes le moteur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |