|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2013 à 20:54:23 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Je t'ai proposé mon SV à plusieurs reprises --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
lapattefolle |
Tu les as testés ces paramètres ? Parce que le log toutes les 30 secondes, lol edit : OK je suis allé voir dans l'aide, c'est un OU sur chaque condition, qui sont vérifiées à chaque fix (donc en 5 Hz) Ce qui m'étonne parce que sur le mien j'ai mis 0,2 s et 5 km/h, et quand je suis arrêté il logge pas Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-08-2013 à 22:35:35 --------------- A/V |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nonive |
comme l'a dit duckxks c'est bien un street triple standard avec des bracelets |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonive |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2013 à 23:28:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est tout à ton honneur , n'est pas nobrain qui veux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | Oops Message édité par Baguep1 le 12-08-2013 à 00:00:17 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | Ah merde .. J'ai pas tagueulé ... Message édité par StanCW le 12-08-2013 à 00:01:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | non mais j'avais posté le CR alors qu'il était pas terminé --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu Fracass ™ |
|
seu Fracass ™ |
Baguep1 Hairless Man |
Tout d'abord... Vous l'attendiez (ou pas Ah et de la chiasse aussi au fond des caleçons Au niveau des participants, on se retrouve avec une belle brochette de débiles: Gremi est à Montpellier et nous rejoindra pour nous faire des bisous et prendre quelques tofs. Il est chouette ce moant Semaine noire pour les KTM
J'ai eu mal au bide toute la nuit de peur et d'excitation. Il a été convenu que je fasse une grosse partie de la route en moto, sur le CB de Zolkien, pour préserver sa petite jambe fraichement opérée. Les autres arrivent, ils sont beaux et Kali surkiffe déjà mon SV Je me fous en caleçon sur le bord de l'autoroute pour m'équiper. La route est passablement chiante, mais on arrive sur le Parking du Pole Mécanique d'Alès, ou nous allons prendre possession de notre box. On va faire les papiers, on devait tous rouler en Inter2 (groupe Moyen / Moyen ++) sauf certains , mais les orgas en ont décidé autrement et ont redispatché Psycow et moi-même en Pilote Confirmés. J'ai pas pu dire si c'était un groupe "Pilote" ou un groupe "Confirmé" Au niveau des catégories, nous avions donc des représentants dans chacune d'elles:
C'est pas tout ca, mais c'est 9h, la première session va bientot commencer et c'est notre catégorie qui débute. La session se termine, bon ressenti de part et d'autre. Je me surtraine la bite, mais j'ai la banane. Je suis aussi passablement fatigué et très hautement crispé. Les autres y vont. Nadege éjacule de la chiasse aussi, mais plus compacte. Figée par le stress, elle se fait accompagner d'un marshall sur la piste et restera avec lui toute la session. Maca et Nonive tournent pas trop mal pour un début,
Je remonte sur mon R6. Putain, j'avais oublié que je touchais pas terre tellement la selle est haute. Je pousse un peu dans la ligne droite, ca soude bien, mais je me chie de pas réussir à tourner. Pendant ce temps, Psycow a un feeling bizarre à l'avant. Son levier de frein devient spongieux et il perd le freinage régulièrement. Sage homme Les autres se trainent toujours autant, Nadege se détend, mais est en mode balade sur la piste. Zolkien ca va mieux mais ca déhanche vraiment très peu et ca manque de vitesse aussi. En fait, bah il se traine aussi surtout que son CB 500 est plus moche que mon SV Psycow s'occupe de briefer son cousin entre deux sessions, moi je m'occupe d'expliquer le tracé aux autres, et de décoincer un peu la pauvre Nadege.
Dernière session de la matinée, on est tous un peu fatigués et beaucoup reveillés. Ca commence à rouler un peu mieux de mon côté. Kali, Nonive et maca roulent ensemble, ils sont beaux. Seu les a rejoint en catégorie Inter2. Maca commence à poser le genou et se sort un peu les doigts du fion pour accélérer dans les bouts droits. Du côté des Noobs, Nadege est un peu plus décontractée mais n'arrive pas à mettre de l'angle et de la vitesse par peur. Normal
Du coup on va manger ! Mais avant on se change
Maca trouve ca très bon d'ailleurs Moment lol quand le cousin de Psycow mange sa salade de fruit et me montre ca: - Bag, c'est quoi ca ? Kali a bouffé l'équivalent d'un repas pour 6 personnes, le traiteur a déposé le bilan et on est retourné au box faire une sieste comme des vrais Gremi, après avoir mangé avec nous, nous abandonne et retourne à Montpellier. Mr Caché perd un copain et pleure. Il veut toujours pas SV On se repose, on s'hydrate et on repart !
Je me la sens carrément pas celle la. C'est 14h. Ya un soleil de plomb, je creve de chaud, et j'ai sommeil. Sans compter que je me paie des brulures d'estomac et qu'en plus j'ai trop bouffé. Et lui donne à boire aussi parce que c'est trop une pote, sa botte A ce moment là , je sais meme pas ce que branlent les autres, et en plus je m'en fou
La ca commence à être mieux. Je trouve ma position carrément plus engagée que sur le SV. La physionomie de la moto doit aider certainement. Maca se fait engueuler par un mec. Maca aurait fait son connard et aurait doublé le mec salement. Le mec a eu peur apparemment
Avant dernière session, je me sens bien sur la moto. Je freine franchement, et ralentis pour sortir suite au drapeau rouge. Des débris étaient sur la piste. http://www.youtube.com/watch?v=qxSzf-HjDik
Allez, dernière session de la journée, il faut commencer à souder ! Psycow avait prédit un 1'27 avant la fin de la journée, j'étais pas persuadé d'y arriver. Psycow me passe a l'approche du virage 3, puis lève la main et s'arrête sur le bord de la piste. Je le repasse, pensant qu'il a encore eu un problème de frein et je continue. Moi je regarde mon téléphone et je vérifie mon temps: 1:30'2
La journée était franchement au top ! J'espère que tout ce petit monde postera des vidéos Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à apprivoiser le R6 et je suis encore loin de l'avoir en main. Mine de rien, perdre tous ses repères et en chercher de nouveau, ca crève, et ca ruine la concentration aussi. Je pense que ca ira mieux les prochaines fois maintenant que je sais comment ca marche Sinon, donc, je termine sur 1:30.2, soit mon meilleur temps actuel J'ai réussi à rouler avec une nouvelle moto, nouveaux pneu, un peu plus vite qu'avec le SV que je connaissais. Les suspattes sont parfaitement réglées pour moi finalement. Bon ressenti du début à la fin, ca fait du bien de rouler sur une machine pareille et d'avoir un tel retour d'information Message cité 4 fois Message édité par Baguep1 le 14-04-2017 à 16:28:55 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
nonive |
|
ZeMrHyde té ! | en fait sous son casque, bag devait bien ressembler à ça une fois sur le r6 |
cosmospirit Dinde la soude | Ptain la tete de Nadege pendant le repas |
the_psycow Kzzz |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Le couple du SV qui tire sur la sangle du casque --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Petit CR de mon côté : Je débarque plus tôt que prévu (9h sur place), alors que la première session vient de partir. Petit bisou sur la mÿthe à tout le monde, l'ambiance est sympa, tout baigne, je suis juste ultra deg de ne pas tourner. Même en 308 gazout @90ch je crois que j'aurais tourné ... Ca aurait été l'occasion de pourrir le berlingo de Mrcaché, mais ce n'est pas le sujet Je me lance à faire quelques photos, petit souci, il n'y a pas de spot digne de ce nom sauf sur la ligne droite avec les meules qui passent à 3 mètres @120 ou à 3 kilomètres du premier et dernier virage. Gros soleil (même si ça pouvait être pire) qui se reflète sur la piste. Supaire. Au final le résultat n'est pas si mal, je m'attendais à pire. Les sessions s'enchainent toute la matinée, je suis frustration. Pause midi avec le traiteur, petit repas bien sympa, et c'est l'heure de rentrer ... Quelques photos : L'ensemble des photos prises dans la matinée sont là : Message cité 2 fois Message édité par gremi le 11-06-2020 à 09:48:40 --------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 20-11-2019 à 15:40:47 |
ZeMrHyde té ! |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
|
the_psycow Kzzz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |