|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2012 à 20:51:48 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous préférez un bon gros cr on le tout qui arrive avec des comment ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
y a des tables/bosses/sauts/je_connais_ pas_le_terme_technique en bitume?? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
crazybiscuit78 |
je dirai que non |
lba_gege | +748 |
k-nar Laqué. | Bon je vais me contenter d'une béquille avec patins --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2012 à 23:29:36 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | CR Motorland Aragon Supermoto préparatifs Mercredi matin, Il est déjà 10h, il ne reste plus qu'un pote bordelais qui voulait se joindre à nous en partant de Toulouse. Vu qu'on est sensé partir, on l'apelle pour voir ou il en est : "ah ben là je vais pas tarder à partir, je viens de refermer le moteur, j'ai plus qu'à le mettre dans le cadre" Arrivage sur place, c'est tellement grand qu'on s'y perd, pourtant y'a plein de pancartes partout, mais avec 7 circuits les uns à coté des autres, on ne se retrouve pas sur le bon paddock du premier coup Jeudi On commence par un roulage libre pour découvrir le tracé. Un mec se vautre au premier droit dans la terre, pendant son premier tour, et se pette la clavicule : il aura donc fait 2 virages en tout Pour lui direction l'hopital, pour nous le briefing, pour nous répartir en groupes de niveaux. C'est déjà l'heure d'aller manger, puis l'après midi en route vers le circuit de kart pour rouler avec Zarco et ses copains. On est tous bien rincés, retour au paddock pour retrouver le bordelais qui s'est endormi sur sa chaise alors qu'il finissait de remonter son moteur dans son CRF450 vendredi Le soir pizza dans le bled du coin et dodo glaçon ! samedi Dimanche Voilà pour les très grandes lignes de cette semaine, y'a plein d'autres vidéos de pleins d'autres roulages dont je n'ai pas parlé. Et bien sur plein d'autres photos. Quelques photos en rab Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 27-10-2015 à 11:01:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
(ou le jour où ma gonzesse aura son propre cabinet Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 08-10-2012 à 12:03:36 |
duckxks | Top le CR cali |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
biloo hej franskjävel | super ton cr kali! ça donne envie |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... |
GAS Wifi filaire© |
Comment c'est top !
Comment c'est pas cher ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 08-10-2012 à 13:46:21 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
StanCW Parle à Monkey ... | ça donne envie de déménager de la RP pour aller vivre vers Toulouse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Magnifique le CR kali, même quand on ne connait pas la discipline, on a qu'une envie c'est de tester!! |
seu Fracass ™ |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
le circuit GP doit pas être au même prix Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 08-10-2012 à 14:00:06 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | après vu le nombre qu'ils étaient ils ont du avoir un tarif aussi |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 | Le CR donne envie ! |
biloo hej franskjävel |
|
EDIT : ceci dit, quand je serai sur Toulouse je demande à m'intéresser à la chose de plus près Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-10-2012 à 14:04:06 |
crazybiscuit78 |
Vous ici? ça faisait longtemps |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
ça tombe bien, le topik a changé de fonction, il sert de topik raclette pour cette hiver, cali a eu une dérogation pour son CR hs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |