Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°23858436
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2010 à 15:11:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Tout le monde s'arrete pendant quasi 1h30 voir plus, donc aucun soucis pour aller manegr en ville tranquillement et refaire le plein ;)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 15:11:59  profilanswer
 

n°23858457
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 06-09-2010 à 15:13:07  profilanswer
 

 

T'as une pause d'1h - 1h1/2 pour tout le monde le midi

 
testostezor a écrit :


Je l'ai pris a la dernière journée, très peu de quantité, quasiment plus de viande quandj e suis arrivé, et c'était dégueu le peu qu'il restait. Donc on va en ville nous comme d'habitude ;)

 

+10000000 [:everything4free]

 

EDIT : n'oublions pas que c'est dimanche aussi hein !

 

Message cité 1 fois
Message édité par Mastoy le 06-09-2010 à 15:13:49

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°23858498
brains
In riding I trust !
Posté le 06-09-2010 à 15:16:08  profilanswer
 

testostezor a écrit :


Je l'ai pris a la dernière journée, très peu de quantité, quasiment plus de viande quandj e suis arrivé, et c'était dégueu le peu qu'il restait. Donc on va en ville nous comme d'habitude ;)


 

Mastoy a écrit :


 
T'as une pause d'1h - 1h1/2 pour tout le monde le midi
 


 

Mastoy a écrit :


 
+10000000 [:everything4free]
 
EDIT : n'oublions pas que c'est dimanche aussi hein !
 


 
Arf :/
Bon ben je vais ptet annuler alors :D
Y'a du fast-food bien gras ou assimilé en ville ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23858549
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-09-2010 à 15:19:18  profilanswer
 

c/c de moant au cas ou ^^
 
Alors un petit CR de ma première journée sur circuit
 
Je savais que la journée allait etre longue et fatiguante donc j'ai décidé d'écourter l'anniversaire d'un pote le samedi soir pour aller me coucher tot (2h) sans avoir bu bien entendu , histoire d'etre en forme pour le reveil... à 5h  :heink:  
4h56 : debout ! Je range toutes les affaires dans la voiture , je met la remorque , la moto était déjà dessus , j'ai enlevé mes rétros et remis ma chicane , un pote doit m'accompagner en spectateur , il arrive vers 5h55 , parfait pour le départ prévu à 6h , rock & rollin' !
La route en caisse se passe sans problème, si ce n'est qu'a chaque minuscule trou dans la route je regarde si la moto est pas en train de trainer derrière la remorque, je pense qu'il va me falloir du temps avant de plus me faire de soucis pour ça :lol:
Le rendez vous à Alès est à 8h pour l'administratif , 9h briefing pour les débutants pendant que les autres roulent , puis go go go pour 5x20 minutes organisé par le team 4G , avec comme instructeurs pour les débutants les frères Garcia (ex pilotes de GP500) , le programme a l'air cool , c'est du roulage et pas un stage mais pour un premier contact ça m'ira , je veux juste découvrir les sensations, si je veux bien progresser par la suite le stage sera à envisager j'imagine.
Mais reprenons le fil de l'histoire là ou nous en étions : dans la 206 , au meilleur moment de la journée pour mon pote , au pire pour moi je pense.
On discute , on dit des conneries , on s'imagine le gang de voleurs de moto au feu rouge qui vont vouloir prendre la moto mais qui se prendront surtout la tête sur les sangles et la façon des les utiliser en se disant qu'il leur faudrait 15 minutes pour la descendre. Soudain on imagine qu'ils pourraient aussi juste couper les sangles , et ouais. Là je rétorque que sans les clés de toute façon ils iront pas loin... et j'ai un énooooooooooooooooooorme moment de solitude intérieure qui va durer bien 30 secondes ou j'ai figé , avant de me retourner vers mon pote avec la tête du mec qui vient de se rendre compte qu'il a tué toute sa famille par accident , et je lui dis : j'ai oublié de prendre les clés. (cguignol tu peux limite la mettre sur ton site celle là :lol:)
S'en suivi un énorme moquage bien mérité, puis un appel à Baguepi pour lui demander si il voulait pas venir me regarder tourner a 2h de route de Marseille, au réveil il n'a pas été très enclin à accepter mais il a pu se moquer aussi au passage
S'en est suivi un coup de tel à mes parents, a qui j'avais déjà fait le coup il y a 6 mois de perdre mes clés de voiture sur les pistes de ski et qui m'avaient apporté le double dans la journée... bah là ils sont donc parti de Marseille vers 8h30 , je savais donc qu'au minimum ma première session était morte , mais j'étais rassuré de savoir que j'allais pas avoir a faire 4h de route supplémentaire en caisse pour revenir et au final faire 1 ou 2 session alors que j'avais payé 109€ [:tinostar]
Je vais m'inscrire , la dame me confirme que je pourrai faire le contrôle technique a n'importe quel moment après que je lui eu expliqué ma situation , et qu'elle se soit bien moquée aussi
J'assiste au briefing quand même , toutes les consignes de sécurité , courtoisie etc etc sont abordées , j'avais déjà eu des dizaines de comptes rendus de tout ça ici mais c'est toujours bien à entendre une fois de plus !
Une fois le briefing terminé je vais regarder les gens qui tournent , les participants étaient dans 4 groupes de niveau , Débutants , Moyens , Confirmés et Pilotes , là c'était les pilotes , et bah ça faisait peur de voir à quel point ils freinaient tard , mettaient de l'angle , déhanchaient et passaient fort en courbe , je faisais moins le fier quand je pensais que ça allait être moi bientôt !  
Heureusement juste après il a eu "ma" session que j'ai pu regarder et ainsi bien voir la différence de rythme , c'était beaucoup impressionnant ! Malgré ça j'en menais pas large , d'autant plus que l'attente durait plus longtemps et qu'en même temps j'avais envie d'y aller sur cette gngngm de piste !
A la fin de cette première session de découverte de la piste il y a eu un des moniteur qui a fait un débriefing général , avec quelques conseils personnalisés pour ceux qu'il avait pu voir , avec explication du déhanché sur la moto et aussi des phrases pour rassurer tout le monde du genre "sans frein et sans gaz vous pouvez pas tomber" , ou alors explication du pourquoi il faut rentrer en courbe sans filet de gaz , ou même sur les freins quand on est meilleur que "débutant" , car cela met du poids sur l'avant , contrairement à l'accélération qui déleste l'avant , et qu'avec du poids sur l'avant le pneu ne peut pas décrocher , en tout cas pas aux vitesses "débutants" , et en précisant bien que tous les virages passaient à peu près 100Km/h plus vite que ce qu'on faisait donc qu'on avait de la marge :lol:
Après tout ça je commençais à être vraiment frustré de pas rouler , mes parents n'arrivaient toujours pas , j'ai regardé toutes les autres sessions en voyant la deuxième session débutant arriver très rapidement... heureusement ils sont arrivés avant , je les ai bénis , j'ai enfilé mon équipement (j'étais jusque là le seul en short / tongues aux briefings :o)
Petit photo de quand j'ai pu avoir les clés : http://mac4reu.free.fr/sv2/DSC_8847.JPG
Je passe au CT , je met du scotch sur mes phares / feux / plaque , je ne passe même pas au sonomètre (d'ailleurs a écouter le bruit de certains je devais être le seul a l'avoir mise :lol:) et je pars en pré-grille , là je suis donc au milieu de toutes les autres motos , qui eux connaissent déjà la piste , je commence a avoir envie de me faire caca dessus mais j'ai pas trop le temps qu'on me fait signe d'y aller : sic.
 
Je m'élance donc pour le tour de chauffe ou finalement je me dis que ça roule pas mal , je me fais déjà doubler dans la mesure ou il faut que j'apprenne le circuit , les dépassements c'était vraiment le point qui me faisait le plus peur, finalement je me suis tellement fait doubler des le début que ca allait , et puis j'étais concentré sur la mémorisation du circuit donc j'y faisais pas trop gaffe et tout s'est bien passé, passé le premier tour je commence a déhancher (enfin j'essaye :lol:)
Je continue de me faire doubler par plein de monde , puis vers la fin de la session je vois que je roule mieux et que je me fais moins outrageusement démouler par tous les autres "débutants" , je crois qu'on était que deux pour qui c'était la première journée sur la vingtaine dans ma session (très agréable d'ailleurs il y avait pas beaucoup de monde!)
Hop drapeau a damier , il est temps de rentrer , putain ca passe vite ! Je passe devant les stands , je m'arrete , et là je sens que j'ai vraiment pas mal forcé sur les jambes , ma jambe droite est limite en train de trembler  :heink:  :o
Il faut dire que je suis pas super sportif à la base et qu'il va falloir que j'améliore ma condition générale si je veux tenir plus facilement, je pense aussi que le fait de pas avoir la bonne position doit bien me faire forcer 3x plus , et je devais pas être super décontracté contrairement aux instructeurs qui pouvaient être plein angle (soit beaucoup plus que moi) avec un passager , se retourner pour lui raconter une blague tout en laissant négligemment sa main frotter sur le sol...
Ma mère n'est pas morte d'une crise cardiaque , moi je suis super content une fois que ma jambe droite est redevenue normale , j'ai envie d'y retourner ! Par contre c'est la fin des sessions du matin, mes parents s'en retournent vers Marseille pendant que nous allons nous restaurer dans une grande enseigne américaine de restauration rapide
L'aprem en pleine digestion j'attaque ma deuxième session beaucoup plus confiant que la première , je sais à quoi m'attendre, je connais le tracé, j'ai envie de juste mieux rouler !  
Je roule plus facilement , j'essaye de me concentrer pour appliquer les conseils du matin a savoir d'arriver assez fort pour ne pas reprendre les gaz avant le point de corde , au final c'est pas facile car je freine trop ou n'arrive tout simplement pas assez vite, mais le coup des "ça passe 100Km/h plus vite" me revient souvent et j'essaye a chaque fois d'aller plus vite et de rentrer plus fort, et ça passe de mieux en mieux !  
Là d'un coup je me fais doubler par un R6 d'un des instructeur (un R6 , un R1 et un FZ1) , il me fait signe de bien rester derrière lui,  il me montre donc les bonnes trajectoires , il essaye de s'adapter à mon allure mais il me met quand même un boulevard à la sortie de chaque courbe , par contre j'ai pu comprendre grâce à lui en seulement un tour 2 ou 3 virages que je prenais assez mal , dont un gauche assez long qui se referme en montée et que je prenais pas assez large au début , ce qui me faisait sortir du mauvais coté de la piste pour préparer le droite suivant
Motivé par ces trouvailles je peux augmenter un peu le rythme quand je me retrouve derrière un autre SVS qui est suuuuuuuuper lent , tellement qu'en fait je lui prend un tour vu qu'il était parti quelques motos derrières moi : je suis fier même si il n'y a pas de quoi car il se traine vraiment atrocement, j'ai voulu tenter l'exter dans le grand droite avant la ligne droite des stands mais j'ai pas réussi, du coup je l'ai doublé au freinage en bout de ligne droite : http://mac4reu.free.fr/sv2/DSC_9262.JPG
Pour faire plaisir a testo : je pense que c'est à cause de ses road2 en bois qu'il avançait pas :lol:
Je double ensuite une meuf en CB500 , me fais déposer quelques fois par les instructeurs et je rentre au paddock , moins fatigué , encore plus content et encore plus envie d'y retourner !  
L'attente entre les sessions dans la voiture au soleil nous a permis de papoter un peu avec nos voisins de parking très sympa , un mec en dayto qui roulait en catégorie pilote et qui avait un camion avec un frigo et tout , tu voyais le mec qui avait pensé a tous les détails qui tuent , comme prendre ses clés [:blessure]
Pour la troisième session au moment ou j'entend l'appel micro j'étais encore en tenue de plage , je me bouge le cul et j'arrive juste avant le départ , j'ai commencé à souffrir sur la fin , le genoux / jambe droite qui me faisaient vraiment mal , j'ai préféré arreter 1 tour avant la fin , je commencais à etre moins concentré et à élargir mes trajectoires n'importe comment , au final j'ai pas non plus fait la 4eme session (5eme pour les autres) car je commencais à avoir mal à la tronche en plus de la jambe qui allait fatiguer encore plus vite , on a donc plié tout ce qu'on avait et on a surtout fait les 3h de route (dimanche soir...) pour revenir , puis encore 1h pour aller rapporter la remorque au pote qui me la pretait , au final j'étais lessivé par ma journée !  
 
Ce qu'il faut retenir c'est ce que je me suis régalé , qu'on apprend pas mal sur le pilotage, qu'il faut savoir quoi garder comme truc pour progresser sur route et ce qu'il faut laisser à la piste , mais qu'au final je vais y retourner !!!
 
Quelques photos pour le fun
 
Je vais pouvoir poser dans le meme calendrier que H3Lo : http://mac4reu.free.fr/sv2/DSC_8869.JPG
L'aérodynamisme ? Connais pas [:tinostar] : http://mac4reu.free.fr/sv2/DSC_9035.JPG
Pour moquette : http://mac4reu.free.fr/sv2/DSC_9068.JPG
Tentative de déhanché qui avait l'air bien dans ma tete : http://mac4reu.free.fr/sv2/DSC_9374.JPG
On voit le bout de ma dorsale Forcefield ! : http://mac4reu.free.fr/sv2/DSC_9147.JPG

n°23858562
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-09-2010 à 15:19:59  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Ta position n'est pas dégueux pour une première :o


 

testostezor a écrit :

Oui il sort déja pas mal la tête c'est sympa :)


 

xdc360 a écrit :

sans vouloir faire le rabat joie, blouson et pantalon non raccordés c'est vraiment une mauvaise idée :o
 
Sinon, sympa la position est bonne :)


 
Arretez je bande.
 
Pour le raccord blouson/pantalon ma maman me fera ça dans qq jours :jap:

n°23858632
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2010 à 15:24:22  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Arf :/
Bon ben je vais ptet annuler alors :D
Y'a du fast-food bien gras ou assimilé en ville ?


 
Grek très sympa, il y en a même plusieurs ;)

n°23858646
brains
In riding I trust !
Posté le 06-09-2010 à 15:25:24  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Grek très sympa, il y en a même plusieurs ;)


 
Ok, bon j'annule alors, mangeons du gras ensemble tant qu'à faire :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23858822
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 15:37:33  answer
 

Vous savez s il y aura des instructeurs pour les débutants Dimanche ?
c est ptet pas systématique :??:

 

et +1 pour le grek :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 15:37:52
n°23858936
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 06-09-2010 à 15:44:08  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Grek très sympa, il y en a même plusieurs ;)


 
C'est pas le grek qui justement était fermé dimanche 22/8 ? ou alors c'était parce que c'était les vacances ?


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°23858945
brains
In riding I trust !
Posté le 06-09-2010 à 15:45:00  profilanswer
 


 
Bonne question !
Les 'faux' débutants peuvent suivre les briefings moyens ? [:ddr555]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 15:45:00  profilanswer
 

n°23858948
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2010 à 15:45:08  profilanswer
 

Mastoy a écrit :


 
C'est pas le grek qui justement était fermé dimanche 22/8 ? ou alors c'était parce que c'était les vacances ?


 
C'est même sur que c'était a cause des vacances, on y avait déja mangé un autre dimanche auparavant ;) Au pire il y a le shopi etc, aucun soucis!
 
Sinon énorme le CR macareu, j'ai tout lu, t'es vraiment un boulet pour les clés quand même :D

n°23858955
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2010 à 15:45:38  profilanswer
 

Pour les débutants oui il y aura des marshall, dont Olivier Testa donc pas de soucis, vous pourrez suivre des bons si vous voulez ;)

n°23858969
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-09-2010 à 15:46:19  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
C'est même sur que c'était a cause des vacances, on y avait déja mangé un autre dimanche auparavant ;) Au pire il y a le shopi etc, aucun soucis!
 
Sinon énorme le CR macareu, j'ai tout lu, t'es vraiment un boulet pour les clés quand même :D


 
Ca je peux pas le cacher , mais au moins je suis pratiquement sur que ça ne m'arrivera plus :lol:

n°23858998
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2010 à 15:49:22  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ca je peux pas le cacher , mais au moins je suis pratiquement sur que ça ne m'arrivera plus :lol:


 
Rajoute à ça la carte grise, ton permis et ton assurance! (ça arrive à beaucoup de gens d'arriver sur place et de se rendre compte qu'ils n'ont pas leurs papiers...)

n°23859892
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 06-09-2010 à 16:59:59  profilanswer
 

Super CR macareu, tout lu, ça donne envie ! :)

n°23859987
brains
In riding I trust !
Posté le 06-09-2010 à 17:08:46  profilanswer
 

Rah, rien que d'en parler je voudrais déjà être à dimanche  [:wark0]  [:wark0]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23860016
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2010 à 17:10:46  profilanswer
 

brains a écrit :

Rah, rien que d'en parler je voudrais déjà être à dimanche  [:wark0]  [:wark0]


 
ça va donner en GSX-R  :D

n°23860026
brains
In riding I trust !
Posté le 06-09-2010 à 17:11:34  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
ça va donner en GSX-R  :D


 
J'espère. Même si le SRAD est clairement plus lourd que le 600 de ducks (ou ton 750), ca devrait le faire (après adaptation)  :jap:


Message édité par brains le 06-09-2010 à 17:12:22

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23860438
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 17:47:14  answer
 

brains a écrit :

Rah, rien que d'en parler je voudrais déjà être à dimanche  [:wark0]  [:wark0]


kler moi aussi  [:ariakan:1]

n°23860715
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 06-09-2010 à 18:12:17  profilanswer
 

Question bête :
Vaut mieux avoir un sabot moteur sur la bécane sur piste, pour prévenir les fuites (Suz' Powa) car j'ai entendu dire qu'une des fonctions utiles (la seule? :D ) était de retenir les fuites moteur évitant ainsi d'en foutre partout. Savoir s'il fallait prévoir un budget sabot.
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Skyline95 le 06-09-2010 à 18:13:46

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°23860744
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-09-2010 à 18:17:06  profilanswer
 

Moi pour ma journée d'hier j'avais justement viré le sabot , en cas de chute c'était toujours ca de pas cassé :o

n°23860791
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 06-09-2010 à 18:21:42  profilanswer
 

Pas pensé à ça tiens :o


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°23860804
crazybiscu​it78
Posté le 06-09-2010 à 18:22:47  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :

Question bête :
Vaut mieux avoir un sabot moteur sur la bécane sur piste, pour prévenir les fuites (Suz' Powa) car j'ai entendu dire qu'une des fonctions utiles (la seule? :D ) était de retenir les fuites moteur évitant ainsi d'en foutre partout. Savoir s'il fallait prévoir un budget sabot.
Merci :jap:

C'est valable en compétition parce qu'il y a plus de chance de faire une casse moteur (qui sont pas toujours d'origine c'est pour ça [:spamafote] )
Avec ta bécane de tout les jours ou tant que tu magouilles pas ton moulin pour gratter 20cv pas de soucis ;)

n°23860845
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 06-09-2010 à 18:26:18  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

C'est valable en compétition parce qu'il y a plus de chance de faire une casse moteur (qui sont pas toujours d'origine c'est pour ça [:spamafote] )
Avec ta bécane de tout les jours ou tant que tu magouilles pas ton moulin pour gratter 20cv pas de soucis ;)


Nickel, merci ! ;)


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°23860852
xdc360
Rond point expert...
Posté le 06-09-2010 à 18:26:59  profilanswer
 

obligatoire en compèt' :o
Avec trou interdit :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°23860872
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 06-09-2010 à 18:28:49  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

obligatoire en compèt' :o
Avec trou interdit :o


 [:dupdup17]


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°23860906
pouvo
Posté le 06-09-2010 à 18:31:25  profilanswer
 

:hello: la dedans !
 
Je vais bientôt être papa :D et suite a mon accident je pense pas reprendre la moto rapidement.
 
donc elle passe en vente en l'etat !
 
pour rappel : HM 1100s de 2008 avec 9200km a tres bon prix.
 
ceux qui sont intéressé je vous donne la liste des choses a changer en MP :o


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°23860907
crazybiscu​it78
Posté le 06-09-2010 à 18:31:29  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

obligatoire en compèt' :o
Avec trou interdit :o

Sauf quand il pleut [:cbrs]  

n°23860921
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-09-2010 à 18:32:31  profilanswer
 

pouvo a écrit :

:hello: la dedans !
 
Je vais bientôt être papa :D et suite a mon accident je pense pas reprendre la moto rapidement.
 
donc elle passe en vente en l'etat !
 
pour rappel : HM 1100s de 2008 avec 9200km a tres bon prix.
 
ceux qui sont intéressé je vous donne la liste des choses a changer en MP :o


 
 [:mad_overclocker]


---------------
Moards Garage
n°23861336
brains
In riding I trust !
Posté le 06-09-2010 à 19:06:31  profilanswer
 

[:hurle] Pour ceux qui viennent à LFG dimanche, prenez une clé usb avec vous.
J'ai envoyé un mail à l'organisation car un pote souhaitais venir faire de la photo, voici ce qu'il m'a répondu  
 

Citation :

bonsoir
 
désolé ce n'est pas possible, mais un photographe sera présent et mettra ses photos à disposition gratuitement. à bientot
 
cordialement
olivier testa


 
Ca sera con de pas repartir avec de belles photos :)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23861437
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 06-09-2010 à 19:17:34  profilanswer
 

brains a écrit :

[:hurle] Pour ceux qui viennent à LFG dimanche, prenez une clé usb avec vous.
J'ai envoyé un mail à l'organisation car un pote souhaitais venir faire de la photo, voici ce qu'il m'a répondu  
 

Citation :

bonsoir
 
désolé ce n'est pas possible, mais un photographe sera présent et mettra ses photos à disposition gratuitement. à bientot
 
cordialement
olivier testa


 
Ca sera con de pas repartir avec de belles photos :)


 
Oh yeaaaah ça c'est la classe  :sol:


---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°23861491
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-09-2010 à 19:23:57  profilanswer
 

ou putain ça va poser du coude pour charier yorf :lol:

n°23861823
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 06-09-2010 à 19:59:14  profilanswer
 

testostezor a écrit :

ou putain ça va poser du coude pour charier yorf :lol:


 
Peut être même du carénage  [:-arnadul-]


---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°23861846
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-09-2010 à 20:01:25  profilanswer
 

50€ le service de remorquage [:prodigy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23861875
brains
In riding I trust !
Posté le 06-09-2010 à 20:04:19  profilanswer
 

moquette a écrit :

50€ le service de remorquage [:prodigy]


:??:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23861888
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-09-2010 à 20:05:18  profilanswer
 

pouvo a écrit :

:hello: la dedans !
 
Je vais bientôt être papa :D et suite a mon accident je pense pas reprendre la moto rapidement.
 
donc elle passe en vente en l'etat !
 
pour rappel : HM 1100s de 2008 avec 9200km a tres bon prix.
 
ceux qui sont intéressé je vous donne la liste des choses a changer en MP :o


 :cry:  [:sisicaivrai]  [:xqwzts]  [:endraum]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23861889
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-09-2010 à 20:05:18  profilanswer
 

humour [:prozac]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23862062
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 06-09-2010 à 20:27:08  profilanswer
 

moquette a écrit :

50€ le service de remorquage [:prodigy]


 
Tiens toi d'ailleurs, j'ai été me renseigner pour faire monter un attelage (sur une mégane 1), on m'a annoncé 250€ (attelage+montage), ça fait cher ou pas d'après toi? J'ai pas été voir chez Norauto si pour savoir ce qu'ils proposaient en comparaison...


---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°23862188
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-09-2010 à 20:38:39  profilanswer
 

big-bag a écrit :


 
Tiens toi d'ailleurs, j'ai été me renseigner pour faire monter un attelage (sur une mégane 1), on m'a annoncé 250€ (attelage+montage), ça fait cher ou pas d'après toi? J'ai pas été voir chez Norauto si pour savoir ce qu'ils proposaient en comparaison...


moi je suis alle directement chez le marchand de remorque me faire atteler, il me semble que c etait plus dans les 150€ [:klemton]
 
Par contre chez autobacs c etait pres des 250€ ouais  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°23862245
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 06-09-2010 à 20:43:06  profilanswer
 

moquette a écrit :


moi je suis alle directement chez le marchand de remorque me faire atteler, il me semble que c etait plus dans les 150€ [:klemton]
 
Par contre chez autobacs c etait pres des 250€ ouais  [:moquette]


 
Bah la pareil, c'était chez un spécialiste des remorques, bon j'irais faire un tour rapidos chez feu vert et norauto ce qu'ils proposent, 250 j'ai trouvé ça un poil abusé  :o


---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°23863404
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 06-09-2010 à 21:53:07  profilanswer
 

C'est la Saison des Bébé là !  
 
 :hello:  Pouvo fait péter les infos de l'hypermot en mp stp !


Message édité par stancw le 06-09-2010 à 21:53:16

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR