|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2015 à 00:01:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Psycow n'a pas retrouvé la mallette d'accessoires de sa Gopro, si quelqu'un à ca qu'il me fasse signe ! |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Sinon l'orga avait un drone au dessus de la piste la majeure partie de la journée, c'est classe.
|
typhoon006 |
macareu Achieving it once is luck... | Putain j'avais oublié la merde que c'est de réinstaller BT747 etc |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Semaine dernière, j'ai donc vu 2 CBR 600 rr.
Allez, c'est parti direction Ales, je vous passe les détails liés aux covoitureurs en retard & cie. Le jour J : il fait beau et presque chaud, gros régal qui s'annonce. L'heure de la bouffe arrive, ça fait plaisir. Un mot sur l'ogra : franchement bien. Pour ce prix là on a l'assurance et le transpondeur (qui confirme que racechrono avec le holux, c'est fiable) Puis l'après midi et ses 4 roulages sont là. On se régale, sauf peut être pour la première avec la digestion qui fait bien sentir. Moi ça va, je descend encore un peu le chrono en 1:30.8. C'est terminé, on est tous bien cassés mais contents (même Bag). Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 27-10-2015 à 15:20:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'en ai marre de me battre avec mon logger, j'ai réussi à sortir des fichiers mais dans racechrono ils sont vide |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2015 à 01:25:06 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | t'as suivi le tuto en FP? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nikkoneo Ready To Race ! | kali et son matelas --------------- - Toujours plus - |
obiwanwilly |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
lapattefolle |
gpsbabel pédé
--------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
Si tu veux dormir à la maison ce soir pas de soucis. Après il reste encore un bout de route par contre et faut que tu acceptes de partager mon lit double |
Ouaip ! Je regarderai en étant moins fatigué qu'hier ça passera sûrement
T'as bien cerné le perso Nan toujours pas de photos pour le moment... |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
duckxks |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vidéo de la dernière session (brut) : Hésitez pas à jouer du curseur Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 24-10-2015 à 11:12:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
ZeMrHyde té ! | bien rentray @ home |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon la prochaine fois j'essaye de m'appliquer sur ma position, là on voit que je suis très bon pour donner des conseils, beaucoup moins pour les appliquer |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 24-10-2015 à 12:55:41 |
--------------- Music is the most high! |
je pars de porte de saint cloud Message édité par gamer-fou le 24-10-2015 à 13:03:51 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Je m'inscris aujourd'hui et j'y vais demain, départ de Paris je sais pas à quelle heure ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |