Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°31526180
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 09:44:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :


 
les débriefs sont utiles? genre conseils personnalisés? ou bien c'est du bateau?

nope, mais pour ça tu peux demander à ce qu'un marshall te suivent si tu fais pas ta timide :jap: (je parle pas pour toi, mais en générale)
 
c'est utiles quand tu as tout à apprendre, mais rapport aux autres roulages qu'on a pu faire, leurs conseils sont beaucoup plus sérieux (c'est pas une journée POC quoi :D)
 
Et puis le fait qu'il y ait beaucoup de brief on a aussi plus de temps pour étudier plusieurs virages du circuit, chose qu'on ne fait pas d'habitude :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 09:44:49  profilanswer
 

n°31526261
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-08-2012 à 09:51:23  profilanswer
 

donc vous savez comment passer l'enchainement chiatique avant le double droite? :o


---------------
Music is the most high!
n°31526274
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2012 à 09:52:52  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

nope, mais pour ça tu peux demander à ce qu'un marshall te suivent si tu fais pas ta timide :jap: (je parle pas pour toi, mais en générale)
 
c'est utiles quand tu as tout à apprendre, mais rapport aux autres roulages qu'on a pu faire, leurs conseils sont beaucoup plus sérieux (c'est pas une journée POC quoi :D)
 
Et puis le fait qu'il y ait beaucoup de brief on a aussi plus de temps pour étudier plusieurs virages du circuit, chose qu'on ne fait pas d'habitude :jap:


 
dac :jap:
 
bon, je regarde les commandes reculées [:tinostar]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31526364
[ben]
Force et Honneur
Posté le 31-08-2012 à 10:00:08  profilanswer
 

content que vous vous soyez bien amusé !


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°31526369
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 10:00:50  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

donc vous savez comment passer l'enchainement chiatique avant le double droite? :o

on devait en parler au prochain brief, celui que j'ai zappé pour rentrer dans ma maison [:aokiji]

 

anbreizh? Kaiser?

 
TheCreator a écrit :

 

dac :jap:

 

bon, je regarde les commandes reculées [:tinostar]

déport plutôt c'est moins cher, ça existe pour le cb?

Message cité 3 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2012 à 10:01:31
n°31526442
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2012 à 10:05:44  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

donc vous savez comment passer l'enchainement chiatique avant le double droite? :o


 
[:transparency]
 
ah ouais, j'appelle pas ça un double droite moi :D
 
d'ailleurs putain, ces deux là, comme je les ai kiffé, à la fin ça passait nobrain complet, d'ailleurs j'ai un peu chassé du cul :o mais trop bons :love:
 

crazybiscuit78 a écrit :

déport plutôt c'est moins cher, ça existe pour le cb?


 
à voir, j'aimerais bien de l'occaz mais ça m'a l'air mort. Sinon sur le forum cb, un mec en faisait à 75€, je sais pas si c'est toujours d'actualité.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31526456
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 31-08-2012 à 10:06:31  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :


 
c'est utiles quand tu as tout à apprendre, mais rapport aux autres roulages qu'on a pu faire, leurs conseils sont beaucoup plus sérieux (c'est pas une journée POC quoi :D)

A la dernière journée POC franchement c'était mieux que celle de l'année d'avant, en tout cas pour notre groupe avec le pilote de fsbk qui était très pédagogue.
 
La j'hésite à m'inscrire en POC pour Carole vu que j'ai jamais vraiment tourné dessus.


---------------
 - Toujours plus -
n°31526494
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 31-08-2012 à 10:08:53  profilanswer
 

En fonction de l'enchainement de certains virages, il faut parfois savoir sacrifier un virage pour prendre mieux l'enchainement  :jap:

n°31526507
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2012 à 10:09:57  profilanswer
 

seu a écrit :

En fonction de l'enchainement de certains virages, il faut parfois savoir sacrifier un virage pour prendre mieux l'enchainement  :jap:


 
c'est quoi le contexte? :D
 
bien que je sois totalement d'accord :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31526527
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-08-2012 à 10:11:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
[:transparency]
 
ah ouais, j'appelle pas ça un double droite moi :D
 
d'ailleurs putain, ces deux là, comme je les ai kiffé, à la fin ça passait nobrain complet, d'ailleurs j'ai un peu chassé du cul :o mais trop bons :love:
 


t'as raison c'est deux virages à droite qui se suivent, pas un double droite :jap:
 
cela dit doit y'avoir moyen de jamais redresser la moto en passant assez vite :o


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 10:11:45  profilanswer
 

n°31526569
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 10:15:18  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

on devait en parler au prochain brief, celui que j'ai zappé pour rentrer dans ma maison [:aokiji]
 
anbreizh? Kaiser?
 


yeap elle a expliqué :o


---------------
Just click it .
n°31526602
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-08-2012 à 10:17:19  profilanswer
 

tiens carole a réouvert :o
 
on a donc pour 2M€ du grillage tout autour du circuit, des guérites pour mettre des commissaires autour et pas que dans la tour, des caméras de vidéosurveillance parce qu'en fait ils voyaient rien depuis la tour, des nouvelles chiottes et baraques d'accueil.
et c'est tout, apparemment.
 
chouette.


---------------
Music is the most high!
n°31526612
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 10:18:17  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


yeap elle a expliqué :o

alors alors alors [:cerveau dawa2]  

n°31526639
[ben]
Force et Honneur
Posté le 31-08-2012 à 10:20:33  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

tiens carole a réouvert :o
 
on a donc pour 2M€ du grillage tout autour du circuit, des guérites pour mettre des commissaires autour et pas que dans la tour, des caméras de vidéosurveillance parce qu'en fait ils voyaient rien depuis la tour, des nouvelles chiottes et baraques d'accueil.
et c'est tout, apparemment.
 
chouette.


2M pour ça !!!


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°31526650
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 10:21:49  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

alors alors alors [:cerveau dawa2]  


Fallait être là :p


---------------
Just click it .
n°31526692
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 10:25:35  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Fallait être là :p

j'vous ai fait un coucou quand même [:emile_zola:5]  

n°31526714
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 10:26:39  profilanswer
 

On t'a pas vu, t'es parti en juif :o


---------------
Just click it .
n°31526745
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 10:29:01  profilanswer
 

Vous êtiez dans l'herbe ou vous avez pas vu la cacagiva, je suis passé juste à côté :??:

n°31526756
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 31-08-2012 à 10:29:49  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


t'as raison c'est deux virages à droite qui se suivent, pas un double droite :jap:
 
cela dit doit y'avoir moyen de jamais redresser la moto en passant assez vite :o

C'est ce qui choque dans les vidéos de "pro" style cam embarqué en motoGP, ils sont quasi jamais droit.
 

[ben] a écrit :


2M pour ça !!!

500.000, le reste dans des popoches d'élus :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°31526769
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 10:30:35  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Vous êtiez dans l'herbe ou vous avez pas vu la cacagiva, je suis passé juste à côté :??:


On t'a pas vu :/


---------------
Just click it .
n°31526785
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-08-2012 à 10:31:46  profilanswer
 

[ben] a écrit :


2M pour ça !!!


ah si ils ont repeint les vibreurs en bleu/blanc aussi :o
 
et changés les pneus au fond des bacs à sable.


---------------
Music is the most high!
n°31526794
[ben]
Force et Honneur
Posté le 31-08-2012 à 10:32:35  profilanswer
 

@nik : ouais surement :)
 
@gamer : ouf la ca me va mieux :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°31526815
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 31-08-2012 à 10:33:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est quoi le contexte? :D
 
bien que je sois totalement d'accord :o


 
 
C'est facile. C'est juste une question de temps gagné  :D  
 
On va raisonner sur 3 virages.  
 
En gros la trajectoire idéale du virage 1 te fais sortir d'une manière/te positionne sur la piste de façon que tu sois géné/ralenti pour prendre les virages 2 et 3.
 
Il faut "sacrifier" le virage 1 (le prendre moins vite/différement) pour être mieux placé pour l'enchainement du 2 et 3 pour aller plus vite et au total gagner du temps  :jap:

n°31526863
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 10:36:40  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


On t'a pas vu :/

et sinon pour gamer qui a vraiment envie de profiter des conseils de nath' sur cet enchainement de virage, moi promis je lirai pas [:-tinost@r-]  

n°31526931
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 10:40:31  profilanswer
 

c'est bon t'as posté, je peux revenir? [:-tinost@r-]  

n°31526994
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 10:44:37  profilanswer
 

et là c'est bon? [:-tinost@r-]  

n°31527002
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-08-2012 à 10:44:58  profilanswer
 

nan mais c'est bon casier tu peux le dire que t'as rien écouté :o


---------------
Music is the most high!
n°31527007
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 31-08-2012 à 10:45:10  profilanswer
 

[:seu:1]

n°31527359
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 31-08-2012 à 11:08:00  profilanswer
 

:hello: les affreux
 

KaiserCz a écrit :


Ils faisaient surtout timides parce que j'avais les amortos d'origine de merde et que ça me gênait pour pilotay
C'tait pas dans mes habitudes et j'étais pas à l'aise
 
Donc pas spécialement l'effet BT003, j'dirais surtout des bons conseils de pro, ainsi que des bons amortos :o
 
EDIT : parce que bon demande à Anbreizh il disait lui-même que finalement les 34 on les sentait pas tant que ça :)
Puis j'ai mis un boulevard à un paquet de sportives encore, même en inter :D


 
Ah si si, on le sent bien que ta moo a rien dans le sac. Derrière toi j'étais obligé de me limiter aux ré-accels pour pas te défoncer le fion  :lol:  
Par contre sur ce circuit, les bouts droits sont très courts donc ça te pénalise un peu moins  :jap:  
 

Okocedion a écrit :


Bah avant ça faut que je change mes amortos si j'ai bien compris :D
Il me reste 5mm de bdp sur les sportsmart là, cale-pieds frottés des 2 côtés, donc ils sont loin d'être exploités à fond...


 
L'amorto ça dépend de ton ressenti surtout.  
 
Sur pataclop ça pompait, le genou qui touche par intermitence dans les courbes, c'était clairement pas top.
Maintenant avec l'amorto de gex, déjà j'ai une meilleure remontée d'info, et les courbes sont beaucoup plus clean (sauf que c'est moi qui fait de la merde, oeuf corse).
 
Pour les cale-pieds évite de les faire frotter. Si ça arrive c'est que ta position est incorrecte. Après y'aura surement un moment ou tu voudras mettre plus d'angle, dans ce cas il faudra passer aux commandes reculées  [:spamafote]  
Les BDP c'est de la pignolle, c'est pas parce que tu n'es pas au bord du pneu qu'il ne va pas décrocher. Et un pneu ça décroche quand il est exploité au dela de ses capacités. Donc BDP != taux d'exploitation du pneu
 

duckxks a écrit :


Sportsmart de souvenir  :jap:  
 
Bravo les gars, ça devait être une belle journée  :hello:  
 
Rassurez moi, vous avez pris une saucée dans la gueule j'espère? :D


 
Ouais  :D  
 
C'était une sacré bonne journée, j'ai pris beaucoup beaucoup de fun sur les deux sessions de l'aprèm (enfin surtout la seconde, parce que la première TOUT le monde bouchonnait, les saucisses frites ont fait des ravages  :lol:)
 

TheCreator a écrit :

ouais mais à lfg je me suis senti dans le flow moants @ piste quoi, là vos chronos et récits me mettent la pression :o
 
par contre ce qui me fait peur également c'est que visiblement ça rame pas mal en inter aussi, j'serais peut être pas tant paumé [:transparency]
 


 
T'inquiète pas pour ça, tu seras toujours dans le flow avec crazy, stan et moi :D
Et oko n'est pas un être humain, donc osef  :o  
 

crazybiscuit78 a écrit :

Bon, je suis bien rentré hier, un peu de pluie pour faire plaisir à duckxks mais pas de quoi finir trempé (par contre ça caillait la pute avec la combi du coup [:bakk12] )
 
La journée était super, ensoleillé et un peu fraiche, parfaite pour pas crever de chaud :love:
 
Bon j'avais prévenu d'entrée, j'avais pas trop la pèche hier (moi que d'habitude j'entends :o) mais le niveau étant plus faible aux journées Amdm ça allait bien, moins de moto sur la piste (30 par session? en tout cas le parking paraissait bien vide par rapport à d'habitude) et moins de furieux, on était assez pénard, sauf quand le marshall venait nous bouchonner pour montrer les traj' [:prozac]  
 
Bonne glisse, des sessions sympa à rouler avec les poireaux j'ai pas encore les chrono parce que BT747 fait de la résistance :fou: (Could not open /BT747/BT747log.bin (-1) un problème de path j'imagine?)
Le retour m'a achevé comme d'hab', saloperie de sac a dos [:manust]
 
Le seul truc chiant avec les journées amdm c'est qu'entre les sessions on passe sont temps au briefing, qui sont pas mauvais, les mecs faut un peu le show ça chambre tout en donnant de bons conseils (redondant à force) mais du coup on voit pas les autres rouler et passe sont à se croiser :/
 
Dommage pour mastoy qui a abimé sa joli moto :( (glisse "pas trop méchante" dans la première session)
 
Et bonne journée de roulage à Xpay :hello: (le vénard roule avec les gonzesses aujourd'hui :D)


 
pour BT747, change le chemin de destination vers un truc que tu maitrises (ie ou t'as les droits qui vont bien).
 
Pour les journées amdm, c'est un format stage clairement, ça fait des grosses journées ou on travaille beaucoup sa technique. Deux par saison c'est le max je pense, et on doit rapidement arriver aux limites au niveau pédagogie (répétition des mêmes conseils). Je suis d'accord avec le mec de l'assu qui disait en fin de journée que l'objectif c'était de faire découvrir la piste à un maximum de poireau motards, dans les meilleurs conditions possibles. ça remplit totalement l'objectif, mais quand on commence a avoir un bon niveau on se fait vite chier (D'ailleurs aux ecuyers, Xpay ralait sur le faible niveau en expert).
 

TheCreator a écrit :


 
les débriefs sont utiles? genre conseils personnalisés? ou bien c'est du bateau?


 
Personnalisés par rapport au groupe, c'est pas vraiment bateau mais ça reste générique : la position, le regard, prendre des points de freinage etc.
Mais les formateurs sont très accessible, on peut facilement leur poser des question en dehors sur des points particuliers. Par exemple on a discuté un peu avec Nathalie sur le passage de rapports dans la para/pif-paf/épingle (avec la démul d'origine faudrait passer la 5 dans la para, mais descendre 3 rapports avec coup de gaz avant l'épingle c'est trop chaud pour moi)
 

gamer-fou a écrit :

donc vous savez comment passer l'enchainement chiatique avant le double droite? :o


 
En théorie oui  :o  
 

crazybiscuit78 a écrit :

on devait en parler au prochain brief, celui que j'ai zappé pour rentrer dans ma maison [:aokiji]
 
anbreizh? Kaiser?
 


 
Nan, on a préféré s'installer dans l'herbe pour la fumer discuter. De toutes façons j'aurais pas pu tester, j'ai préférer arrêter de rouler quand mon cerveau a décidé que le pif-paf ne se composerait plus que d'un pif et d'un saut sur le vibreur  :sweat:
 

gamer-fou a écrit :


t'as raison c'est deux virages à droite qui se suivent, pas un double droite :jap:
 
cela dit doit y'avoir moyen de jamais redresser la moto en passant assez vite :o


 
chaud, même Kenny pleine balle il redresse un peu (genre 1 seconde :D)
 
 
Bon sinon, pataclop est malade, j'ai bien faillit pas pouvoir rentrer  :cry:  


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°31527507
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-08-2012 à 11:16:17  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
L'amorto ça dépend de ton ressenti surtout.  
 
Sur pataclop ça pompait, le genou qui touche par intermitence dans les courbes, c'était clairement pas top.
Maintenant avec l'amorto de gex, déjà j'ai une meilleure remontée d'info, et les courbes sont beaucoup plus clean (sauf que c'est moi qui fait de la merde, oeuf corse).
 
Pour les cale-pieds évite de les faire frotter. Si ça arrive c'est que ta position est incorrecte. Après y'aura surement un moment ou tu voudras mettre plus d'angle, dans ce cas il faudra passer aux commandes reculées  [:spamafote]  
Les BDP c'est de la pignolle, c'est pas parce que tu n'es pas au bord du pneu qu'il ne va pas décrocher. Et un pneu ça décroche quand il est exploité au dela de ses capacités. Donc BDP != taux d'exploitation du pneu
 


gros +1
 

anbreizh a écrit :


 
Ouais  :D  
 
C'était une sacré bonne journée, j'ai pris beaucoup beaucoup de fun sur les deux sessions de l'aprèm (enfin surtout la seconde, parce que la première TOUT le monde bouchonnait, les saucisses frites ont fait des ravages  :lol:)
 


chronos :o
 

anbreizh a écrit :


 
Bon sinon, pataclop est malade, j'ai bien faillit pas pouvoir rentrer  :cry:  


kéképass?


---------------
Music is the most high!
n°31527675
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 11:24:44  profilanswer
 

anbreizh a écrit :

Pour BT747, change le chemin de destination vers un truc que tu maitrises (ie ou t'as les droits qui vont bien).

bah ça c'est fait mais pourquoi il m'embête avec un fichier d'entrée qui n'existe nul part (BT747Log.bin) [:gratgrat]

n°31527774
Baguep1
Hairless Man
Posté le 31-08-2012 à 11:29:56  profilanswer
 

Putain, dans 3 jours je suis sur piste, ca va chier !!!!!


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31527845
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-08-2012 à 11:33:25  profilanswer
 

T'as interet à poser le genoux cette fois sinon c'est vraiment trop la honte et je vais etre obligé de le faire pour toi :x

n°31527851
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 31-08-2012 à 11:33:45  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Putain, dans 3 jours je suis sur piste, ca va chier !!!!!


Entraine toi à écarte les cuisses  :o

n°31528169
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 31-08-2012 à 11:50:12  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


Pour les cale-pieds évite de les faire frotter. Si ça arrive c'est que ta position est incorrecte. Après y'aura surement un moment ou tu voudras mettre plus d'angle, dans ce cas il faudra passer aux commandes reculées  [:spamafote]  
Les BDP c'est de la pignolle, c'est pas parce que tu n'es pas au bord du pneu qu'il ne va pas décrocher. Et un pneu ça décroche quand il est exploité au dela de ses capacités. Donc BDP != taux d'exploitation du pneu


Hmm oui c'est vrai, ça décroche:
- Pour l'avant : quand on freine trop fort sur l'angle
- Pour l'arrière : quand on accélère trop fort sur l'angle
 
Donc, passer à des pneus piste en gros, ça permet d'accélérer/freiner plus fort sur l'angle?
 
Sinon, pour mes cale-pieds qui frottent, non ce n'est pas un problème de position puisqu'ils frottent après avoir posé le genou. En détaillé:
1) Je déhanche, j'ouvre le genou en grand
2) J'angle de plus en plus
3) Le genou touche
4) Je continue à rajouter de l'angle, ça referme un peu le genou
5) Le cale-pied touche
=> A force, je sais jusqu'où je peux aller, et j'arrête d'angler juste avant que le cale-pied ne touche. Donc je frotte un peu les cale-pieds au début, le temps de me "régler", et plus les tours passent moins ça frotte. C'est ce que j'essayais d'expliquer à Kaiser en fin de journée hier mais j'ai pas été très clair je crois :D


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°31528264
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 11:55:32  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

bah ça c'est fait mais pourquoi il m'embête avec un fichier d'entrée qui n'existe nul part (BT747Log.bin) [:gratgrat]

Un petit coup de main? Je mets quoi comme fichier d'entrée dans operations log de BT747? [:fight]


Message édité par crazybiscuit78 le 31-08-2012 à 11:55:44
n°31528341
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-08-2012 à 11:58:47  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Hmm oui c'est vrai, ça décroche:
- Pour l'avant : quand on freine trop fort sur l'angle
- Pour l'arrière : quand on accélère trop fort sur l'angle
 
Donc, passer à des pneus piste en gros, ça permet d'accélérer/freiner plus fort sur l'angle?
 
Sinon, pour mes cale-pieds qui frottent, non ce n'est pas un problème de position puisqu'ils frottent après avoir posé le genou. En détaillé:
1) Je déhanche, j'ouvre le genou en grand
2) J'angle de plus en plus
3) Le genou touche
4) Je continue à rajouter de l'angle, ça referme un peu le genou
5) Le cale-pied touche
=> A force, je sais jusqu'où je peux aller, et j'arrête d'angler juste avant que le cale-pied ne touche. Donc je frotte un peu les cale-pieds au début, le temps de me "régler", et plus les tours passent moins ça frotte. C'est ce que j'essayais d'expliquer à Kaiser en fin de journée hier mais j'ai pas été très clair je crois :D


ouais c'est à ca que servent des pneus piste en effet :p
 
je sais pas si ta position a évolué depuis ton avatar, mais tu peux essayer de sortir plus de la moto pour gratter un poil de garde au sol aussi :)
 
cf.  
http://hfr-rehost.net/fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/35257_10150229665765226_5434071_n.jpg
(oui je sais j'ai pas pisté de l'année, je me rattrape sur des souvenirs lointains  :cry: )


---------------
Music is the most high!
n°31528368
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 31-08-2012 à 12:00:32  profilanswer
 

N'empêche qu'elle est belle ta position !  [:implosion du tibia]


---------------
 - Toujours plus -
n°31528395
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 31-08-2012 à 12:01:54  profilanswer
 

le point de corde un peu moins :whistle:


---------------
Music is the most high!
n°31528442
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2012 à 12:04:54  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
C'est facile. C'est juste une question de temps gagné  :D  
 
On va raisonner sur 3 virages.  
 
En gros la trajectoire idéale du virage 1 te fais sortir d'une manière/te positionne sur la piste de façon que tu sois géné/ralenti pour prendre les virages 2 et 3.
 
Il faut "sacrifier" le virage 1 (le prendre moins vite/différement) pour être mieux placé pour l'enchainement du 2 et 3 pour aller plus vite et au total gagner du temps  :jap:


on s'est mal compris mais je suis parfaitement d'accord :D
 
d'ailleurs je me suis auto-owned la dernière fois, un mec me bouchonnait en virages et me mettait un bon +70ch en bouts droits, du coup dans le super long droit de lfg j'ai fait l'exter tout le long (c'était :love:) sauf que du coup arrivé au gauche ultra fermé d'après ben j'étais collé au milieu pour freiner :o autant dire que j'ai pas tourné :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31528590
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 12:16:49  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

nan mais c'est bon casier tu peux le dire que t'as rien écouté :o


Franchement clairement j'étais crevé comme Anbreizh donc j'étais pas attentif :whistle:
 


De souvenir il a fait les mêmes temps que moi sauf que son opti c'est un truc genre 2"17"1 ou un truc du genre :o


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR