| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par TurboostPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 16:19:08 ![]() ![]() |
barrik | je dis vendeta, mais c'est de mémoire. Si ca se trouve c'est une vortex ou une V quelque chose.
|
Niga | Je t'envoi un mp |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi le creneau du coup --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Peut être un nouveau bientôt --------------- Moards Garage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-08-2026 à 11:34:58 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 11:35:33 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oh la petite, Ohvale GP-0 190.
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 24-08-2026 à 11:55:25 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pondi ya pas de vrai sm, c'est 25ch max
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | A refaire perso je prendrais peut-être une 125 de piste avec plus gros gabarit.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Je le suis Zayn Et il est encore meilleur sur 4 roues
J'allais te demander ta taille
T'as testé la GP-2 ? Je trouvais que ça apportait un gros plus par rapport à la GP-0 niveau position EDIT : Je trouve que ça aide quand même à bosser la position et surtout pour le haut du corps, tu peux vraiment t'entrainer à te sortir le buste, le coude et la tête sans risquer de se faire trop mal. Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 24-08-2026 à 12:11:29 --------------- Moards Garage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 24-08-2026 à 12:22:08 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Jokeur Bouffeur de clowns |
C'est con d'avoir une patte de conversion axial/radial avec 2x plus de vis Mais c'est propre et ça fait perf! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 | Question de fibre neutre tout ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon allez j'anime Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-09-2026 à 14:48:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est vieux le cylindre, c'était ya ptet 2 mois --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | absolument pas ! la courbe est bizarre, ça fait plus foirage au montage que truc survenu en roulant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost