Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38193429
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 08:19:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est déjà plus rapide que moi :o en plus j'ai aucune excuse j'ai eu une pleine session pour m'entrainer :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 08:19:15  profilanswer
 

n°38193451
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2014 à 08:24:20  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est déjà plus rapide que moi :o en plus j'ai aucune excuse j'ai eu une pleine session pour m'entrainer :/


une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber.
une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber.
une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber.
une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber.
une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber.
une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber.
une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber.
une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber.
une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber.
une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber.
une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber.
une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber. une session pour découvrir, une session pour tomber.
 [:lefab:5]


---------------
Music is the most high!
n°38193452
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2014 à 08:24:36  profilanswer
 

je devais être autour de 1'35 moi de mémoire


---------------
Music is the most high!
n°38193456
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 08:25:19  profilanswer
 

ouais, au bout d'un moment ça saoule  [:lefab:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38193461
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 08:26:54  profilanswer
 

JE VEUX ROULAY MON SVAY  [:hellypse]

 

du coup lundi en cébé faut que je me pète une pendule de référence pour voir combien je gagne rien qu'avec des chevaux :o un ptit 2'08 et quelques ça serait bien! (et complètement réaliste pour une fois :D)

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 21-05-2014 à 08:27:16

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38193520
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 21-05-2014 à 08:40:14  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
 [:turbocat:3]  
 
enchanté sinon :o

Heho ça va Adrien hein, j'étais à la ramasse hier soir ! *bisous* :o
 
1'51 pour mon meilleur chrono ..  :love:  
 


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°38193958
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 21-05-2014 à 09:43:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

JE VEUX ROULAY MON SVAY  [:hellypse]  
 
du coup lundi en cébé faut que je me pète une pendule de référence pour voir combien je gagne rien qu'avec des chevaux :o un ptit 2'08 et quelques ça serait bien! (et complètement réaliste pour une fois :D)


 
sachant que tu vas perdre 4 ou 5 secondes rien que parce que t'as pas la brèle en main  :ange:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38193974
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 09:44:57  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
sachant que tu vas perdre 4 ou 5 secondes rien que parce que t'as pas la brèle en main  :ange:


 
je pense qu'en une journée ça sera bon pour la prise en main :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38194080
sakuraba
Posté le 21-05-2014 à 09:53:33  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
sachant que tu vas perdre 4 ou 5 secondes rien que parce que t'as pas la brèle en main  :ange:


+1 après il va s enervé et il va s envoler  :ange:


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38194089
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 09:54:23  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


+1 après il va s enervé et il va s envoler  :ange:


 
t'es jaloux parce que je vais me rapprocher de tes chronos  [:sub42:3]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 09:54:23  profilanswer
 

n°38194219
nonosore
#ronchon
Posté le 21-05-2014 à 10:06:21  profilanswer
 

gremi a écrit :

https://vimeo.com/95899142
 
Bout de vidéo sur la première partie routière.
 
(Encodage vraiment pourrave mais c'est fait expres, je suis à la campagne avec un upload pourri ...)
 


 
 [:nonosore]  
 
Cela se passe comment avec Sergei? Il explique la chose, puis roule avec vous et corrige chacun?
Content que vous ayez eu du beau temps, et que vous avez pu en profiter comme il se doit!


---------------
Les nonostrap ;
n°38194351
crazybiscu​it78
Posté le 21-05-2014 à 10:16:24  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 [:nonosore]  
 
Cela se passe comment avec Sergei? Il explique la chose, puis roule avec vous et corrige chacun?
Content que vous ayez eu du beau temps, et que vous avez pu en profiter comme il se doit!

apparemment il te chope en flag
http://reho.st/self/b8e9bd3c00376e [...] fd5b98.jpg
pour mieux se foutre de toi derrière :jap: :D

n°38194694
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-05-2014 à 10:41:17  profilanswer
 

[:gnel42] CR Moants & Sergei @Ales

 

On embarque donc en plusieurs équipes.
Depuis Toulouse, Cosmo & xdc en bagnole avec motos sur remorque et les affaires de xibos (qui lui se tapera l'AR en moo  [:prosterne2] )
Dark-nico, am7 et moi dans le camion ghetal que vous avez pu voir
http://reho.st/preview/self/aad18aceaadae06617f6da2208d5c0bba3c5268d.jpg
On retrouvera jix et gremi partis de leur coté à Ales.

 

Dodo à l'hotel première classe, 2 chambres de 3 personnes, on fait un peu les cons mais sans plus.
Juste de quoi me retrouver enfermé dehors en slip pendant que les autres se marrent :o
Un petit Buffalo grill, avec un steak haché de 80gr au lieu des 165 annoncés pour moi, et un morceau de poulet pas cuit pour am7 qui l’empêchera de dormir. De quoi raconter pas mal de conneries et exagérations pleines de mauvaise foi, bref ça commence bien, sauf qu'il pleut  [:tinostar]

 

Le lendemain matin, il ne pleut plus, c'est en train de sécher un peu partout, plutôt rassurant surtout que ça va s'arranger plus la journée va avancer.

 

Le stage se déroule en 3 parties :
- le matin sur la piste de rallye, pour bosser position et utilisation du frein arrière
- entre midi et deux sur le circuit, pour bosser position & trajectoires arsouiller comme des sales (3 sessions de 15 minutes)
- l'après midi sur la piste de rallye, un autre tracé pour mettre un peu tout en application (arsouiller comme des gorets)

 

La première partie, ça reste très tranquille, on découvre le tracé, on met en application ce que Sergei nous explique.
Ce premier tracé est vraiment court, vu qu'on est 14 ça bouchonne à mort, mais c'est pas très grave vu que c'est très axé sécurité routière.
Tout le monde est calme, sauf cosmo qui envoie des glisses un peu partout et accélère dans les graviers en doublant les moins rassurés du groupe.
Sergei s'approche de moi "hey mais c'est pas un 450 mais bien un 650 ? Mais c'est une arme ce machin !"  :sol:

 

On mange vite fait, et c'est parti pour le circuit.
Briefing de Sergei qui nous explique comment ça va se passer.
Les plus débutants sont un peu pales, les autres ont hâte, et cosmo me fixe en bavant le sourire en coin.
Avant de partir, Sergei demande si quelqu'un connait le circuit pour ouvrir, il n'y a que moi qui lève la main (mais on se rendra vite compte qu'un autre jeune décablé avait en fait déjà roulé ici).
Bref, je pars tranquille, je fais chauffer les pneus sans vraiment réfléchir, je me retrouve tout seul à la fin de mon 2ème tour avec cosmo quelques secondes derrière...
On fini la session, je me fait démolir par Sergei parce que je n'ai pas de trajectoires, que ma moto c'est de la confiture au cochon toussa toussa :o
J'avais pas vraiment compris qu'il fallait rouler propre, je faisait juste mumuse à utiliser le xr en mode déhanché, quelques mini glisse, bref je profitais :D (et de toute façon je n'ai que très peu de notion de trajectoire)
Deuxième session, cette fois ci c'est filmé, il faut s'appliquer sur la position et la trajectoire.
Tout le monde s'exécute, sauf cosmo qui jardine devant la caméra, mais Sergei semble apprécier le style coulé de cosmo et dit que c'est très bien quand même :o
Tout le monde se rend compte que même en ayant l'impression de déhancher autant que marquez, ça se remarque finalement presque pas sur les images  [:ddr555]
Cette fois-ci cosmo est parti devant, je prend un rythme pensant le rattraper, mais il est déjà en moins de 1"32, on ne se verra pas de la session :fou:
Pendant le débrief vidéo, il passe 2 fois plus à la caméra que les autres étant donné qu'il prend 1 tour à tout le monde tous les 3 tours :o
3ème est dernière session, je le colle pour espérer s'amuser un peu. J'essaye d'appliquer les trajectoires, mais j'ai du dribble dès que je met du rythme en courbe... Ca passe au début mais il faut revenir à un style plus sale on/off pour garder le rythme.
Du coup, sur la première partie du circuit (ligne droite et grandes courbes) je prend un boulevard et je recolle sur la fin quand c'est un peu plus sinueux.
Ca se finira que je le doublerai sur la deuxieme partie et qu'il me repasse à chaque fois dans les passage rapides, bref on fait bien les sales, on s'amuse bien,j'ai oublié la caméra et je serai le seul à passer en vrac jambe sortie pendant que les autres passent tout beaux appliquant les conseils de Sergei.
Grosse progression de tous les moants, flagrant sur les videos de debrief, ça fait bien plaisir.

 

Retour sur la partie rally, deuxième tracé, plus rapide et plus fun, avec beaucoup de dénivelé.
Cosmo ne sera pas des notre, le tuono refusera de démarrer, à cause d'un fond de jerrican dégueulasse ?
J'ai pas envie que ça se passe comme le matin, j'ai envie de rouler et de m'amuser, du coup j'essaye de prendre de belles traj au début mais je m'oublie un peu sur la fin pour ne penser qu'au fun.
La roue avant est tout le temps délestée, y'a quelques bosses ou il y a moyen de faire décoller les deux, des épingles... bref parfait pour s'amuser avec un sm.
Ca commence à fatiguer dans l'ensemble, jix est le premier à partir jardiner :D
D'autre passeront proche de faire pareil, mais la fin de journée approche, c'est fini :(
Comme je vous l'avais expliqué, j'ai l'habitude de rouler plus que ça, je suis encore en forme.
Mais c'était quand même très sympa, quelques notions de trajectoire et d'utilisation du frein arrière pour moi, au top pour la sécurité, j'ai vraiment apprécié.

 

Seul bémol en plus du manque de roulage (avec le recul, finalement rattrapé par les vrais débrief avec vidéo), Sergei qui est vraiment resté dans son rôle de formateur, on sentait bien qu'il faisait son job : un peu de déconne mais très peu, des discussions aseptisées finalement.
L'échange avec lui était bridé, dommage  [:spamafote]

 

En cours d'upload, vidéos de la dernière session circuit, et de la dernière session rally.

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 21-05-2014 à 14:37:00

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38194815
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-05-2014 à 10:48:20  profilanswer
 

J'ai regardé racechrono des 2 premières sessions, mon meilleurs temps sur la première partie, était au second tour de la première session quand j'étais encore derrière toi & cosmo :lol:


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°38194940
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 10:57:31  profilanswer
 

beau CR :D
 
je rajouterai que sur la dernière session rallye, m'étant arrêté un peu avant les autres pour cause de fatigue et de conneries imminentes (grrr la Ducat), je me suis calé avec Sergeï pour commenter les passages, et qu'on a bien lolé en voyant passer Cali et quelques autres calus (dont un ptit jeune en Dayto impressionnant) en wheel en sortie d'épingle, Sergeï lui-même étant impressionné et en kiff de voir autant de mongolance dans son style :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38194951
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-05-2014 à 10:58:43  profilanswer
 

Ah oui tiens j'ai oublié de parler de toi et ta ducati qui commence à bien t'expliquer ce que veut dire moto difficile :D


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38194960
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 10:59:07  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Clair que j'ai bien progressé, pas facile sur cette ducat pourrave :(
 
Merci Sergei!


 
:D t'as pas complètement tort...
 

jix a écrit :

Heho ça va Adrien hein, j'étais à la ramasse hier soir ! *bisous* :o
 
1'51 pour mon meilleur chrono ..  :love:  
 


 
 [:zedlefou:3]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38194964
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 10:59:13  profilanswer
 

jveux savoir pour la ducat :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38195019
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 11:02:32  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Ah oui tiens j'ai oublié de parler de toi et ta ducati qui commence à bien t'expliquer ce que veut dire moto difficile :D


clair [:ripthejacker:1]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38195040
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 11:03:50  profilanswer
 

mais du coup toi et cosmo vous avez foutu quoi pendant les exercices frein arrière?

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 21-05-2014 à 11:04:05

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38195073
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2014 à 11:05:57  profilanswer
 

En fait la Ducati c'est une moto de ligne droite tellement elle est chiante à faire tourner, c'est ça ?  
Allez am7, c'est le moment d'acheter une Tuono :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38195087
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 11:06:31  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

jveux savoir pour la ducat :o


bah rien de nouveau, mais sur une journée complète comme ça et surtout sur la piste de rallye, j'ai fini par agoniser avec le chassis rigide cmb, le moteur brutal et la position fakiresque [:ticento:4]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38195129
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 11:09:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mais du coup toi et cosmo vous avez foutu quoi pendant les exercices frein arrière?


 
bah moi j'ai freiné, j'ai même bloqué  [:cosmoschtroumpf]  
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

En fait la Ducati c'est une moto de ligne droite tellement elle est chiante à faire tourner, c'est ça ?  
Allez am7, c'est le moment d'acheter une Tuono :o


 
c'est un peu ça, enfin pas en grandes courbes, mais dans le petit sinueux avec des dénivelés de batard et des revêtements à la con c'est clairement pas sa came :/
 
Tuono non mais y a moyen que je commence à songer à en changer...
 


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38195133
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 11:09:18  profilanswer
 

tu m'étonnes, en rallye sur route défoncée ça doit être fnu :o
 
achètes un svs :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38195161
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 11:10:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tu m'étonnes, en rallye sur route défoncée ça doit être fnu :o
 
achètes un svs :o


lol :o
 
nan dans le genre y a une vraie moto qui s'impose, clairement :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38195188
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 21-05-2014 à 11:12:39  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

[:gnel42] CR Moants & Sergei @Ales
 


 
 
 Sympa le CR Cali   :jap:  
 
 Et du coup, sur piste, tu étais tout le temps en mode sm ou tu déhanchais et sortais le genou ?!  
 Sur la partie rallye je ne te pose pas la question   :D


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°38195197
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 11:12:53  profilanswer
 

am7 a écrit :


lol :o
 
nan dans le genre y a une vraie moto qui s'impose, clairement :o


 
crache le morceau :fou:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38195208
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2014 à 11:13:34  profilanswer
 

am7 a écrit :


lol :o
 
nan dans le genre y a une vraie moto qui s'impose, clairement :o


 
Si tu évoques une fois la Street, je te mets un coup de latte à distance :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38195227
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-05-2014 à 11:14:47  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :

 


 Sympa le CR Cali   :jap:

 

Et du coup, sur piste, tu étais tout le temps en mode sm ou tu déhanchais et sortais le genou ?!
 Sur la partie rallye je ne te pose pas la question   :D


J'ai fait les deux, sauf à la fin pour doubler cosmo j'étais qu'en mode sm, là ou je suis le plus à l'aise.
Sur les courbes rapides, y'a moyen de passer plus fort en déhanché, mais avec le dribble que j'avais c'était pas la peine.
En 3 sessions, j'ai pas eu le temps de tester les réglages de suspat.
Et quand j'ai demandé à Sergei quelques conseils à ce sujet, il m'a fait comprendre qu'il avait pas le temps pour ça, donc j'ai pas insisté


Message édité par calimeropierro le 21-05-2014 à 11:17:05

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°38195232
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 11:15:10  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Si tu évoques une fois la Street, je te mets un coup de latte à distance :o


 
il roule en 900 ssie, il va pas se rabaisser à acheter la moto du peuple :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38195234
nonosore
#ronchon
Posté le 21-05-2014 à 11:15:24  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Si tu évoques une fois la Street, je te mets un coup de latte à distance :o


 
 [:jose60]


---------------
Les nonostrap ;
n°38195245
am7
tadam
Posté le 21-05-2014 à 11:15:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
crache le morceau :fou:


 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Si tu évoques une fois la Street, je te mets un coup de latte à distance :o


 
c'est pas la street et c'est vraiment pas compliqué à deviner :o
 
mais c'est pas le topic :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38195250
pilef
Posté le 21-05-2014 à 11:16:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

JE VEUX ROULAY MON SVAY  [:hellypse]  
 
du coup lundi en cébé faut que je me pète une pendule de référence pour voir combien je gagne rien qu'avec des chevaux :o un ptit 2'08 et quelques ça serait bien! (et complètement réaliste pour une fois :D)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37577136 :o

n°38195252
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-05-2014 à 11:16:31  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
il roule en 900 ssie, il va pas se rabaisser à acheter la moto du peuple :D


 
Je pense qu'il a assez d'estime de lui mais bon, on sait jamais quand même :o
Un petit VTR là [:bobbyfrasier:4]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38195255
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 11:16:40  profilanswer
 

pourquoi pas le topic? la mt09 ça piste la dinde :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38195393
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-05-2014 à 11:23:52  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
c'est pas la street et c'est vraiment pas compliqué à deviner :o
 
mais c'est pas le topic :o


tu vas reprendre une vtr :o
 
ou finir en katoche comme tout le monde :o


---------------
Music is the most high!
n°38195667
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 21-05-2014 à 11:41:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

JE VEUX ROULAY MON SVAY  [:hellypse]  
 
du coup lundi en cébé faut que je me pète une pendule de référence pour voir combien je gagne rien qu'avec des chevaux :o un ptit 2'08 et quelques ça serait bien! (et complètement réaliste pour une fois :D)


 
Petit rappel, si ça peut te motiver... :o

Okocedion a écrit :

si tu descends sous les 2'04 à LFG ou aux Ecuyers avec la saison prochaine, je me fais un shampooing à l'huile de vidange de ton CB et je poste la vidéo ici même [:itm]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°38195702
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2014 à 11:43:41  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Just click it .
n°38195716
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 11:44:47  profilanswer
 

oh putain :o vendu :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38196157
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2014 à 12:15:13  profilanswer
 

T'avais déjà dis ça l'année dernière :o


---------------
Just click it .
n°38196186
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-05-2014 à 12:16:46  profilanswer
 

ouais mais à défaut de skill j'ai des watts maintenant :o

 

faudra changer les repères de freinage je pense  [:renesis:2]


Message édité par TheCreator le 21-05-2014 à 12:17:01

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR