|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2014 à 08:19:15 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je devais être autour de 1'35 moi de mémoire --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | JE VEUX ROULAY MON SVAY du coup lundi en cébé faut que je me pète une pendule de référence pour voir combien je gagne rien qu'avec des chevaux Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 21-05-2014 à 08:27:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Heho ça va Adrien hein, j'étais à la ramasse hier soir ! *bisous* --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2014 à 09:54:23 ![]() ![]() |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
crazybiscuit78 |
apparemment il te chope en flag
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
On embarque donc en plusieurs équipes. Dodo à l'hotel première classe, 2 chambres de 3 personnes, on fait un peu les cons mais sans plus. Le lendemain matin, il ne pleut plus, c'est en train de sécher un peu partout, plutôt rassurant surtout que ça va s'arranger plus la journée va avancer. Le stage se déroule en 3 parties : La première partie, ça reste très tranquille, on découvre le tracé, on met en application ce que Sergei nous explique. On mange vite fait, et c'est parti pour le circuit. Retour sur la partie rally, deuxième tracé, plus rapide et plus fun, avec beaucoup de dénivelé. Seul bémol en plus du manque de roulage (avec le recul, finalement rattrapé par les vrais débrief avec vidéo), Sergei qui est vraiment resté dans son rôle de formateur, on sentait bien qu'il faisait son job : un peu de déconne mais très peu, des discussions aseptisées finalement. En cours d'upload, vidéos de la dernière session circuit, et de la dernière session rally. Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 21-05-2014 à 14:37:00 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xdc360 Rond point expert... | J'ai regardé racechrono des 2 premières sessions, mon meilleurs temps sur la première partie, était au second tour de la première session quand j'étais encore derrière toi & cosmo --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah oui tiens j'ai oublié de parler de toi et ta ducati qui commence à bien t'expliquer ce que veut dire moto difficile --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | mais du coup toi et cosmo vous avez foutu quoi pendant les exercices frein arrière? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-05-2014 à 11:04:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
am7 tadam |
am7 tadam |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 21-05-2014 à 11:17:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
am7 tadam |
pilef |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37577136 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes | T'avais déjà dis ça l'année dernière |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |