Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°34856882
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2013 à 09:48:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ouvrirai pas de soucis


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 09:48:22  profilanswer
 

n°34856959
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 03-07-2013 à 09:56:09  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

nan c'est toujours tout droit :o


 
Perso je tournerais à droite à coulommiers, et à gauche un peu plus loin.
 
Après vous pouvez essayer tout droit [:cosmoschtroumpf]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34857049
crazybiscu​it78
Posté le 03-07-2013 à 10:04:03  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Perso je tournerais à droite à coulommiers, et à gauche un peu plus loin.
 
Après vous pouvez essayer tout droit [:cosmoschtroumpf]

c'est la même route, la d934 :o après un un peu plus loin à chailly sur brie on peut prendre la d111 (comme avec lanouille la dernière fois) mais ça revient au même, je préfère la d934, c'est toujours tout droit :o

n°34857058
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2013 à 10:04:38  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

c'est la même route, la d934 :o après un un peu plus loin à chailly sur brie on peut prendre la d111 (comme avec lanouille la dernière fois) mais ça revient au même, je préfère la d934, c'est toujours tout droit :o


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Biloo


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34857127
sakuraba
Posté le 03-07-2013 à 10:11:40  profilanswer
 

On peut prendre une plancha électrique à LFG et faire des grillades ?  
Ou je fais des patates dans mes couvertures chauffantes ?


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°34857160
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 03-07-2013 à 10:15:09  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

On peut prendre une plancha électrique à LFG et faire des grillades ?  
Ou je fais des patates dans mes couvertures chauffantes ?


 
Des patates dans la couv' arrière et du saumon en papillote dans l'avant  [:sir_knumskull]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34857168
sakuraba
Posté le 03-07-2013 à 10:15:51  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
Des patates dans la couv' arrière et du saumon en papillote dans l'avant  [:sir_knumskull]


 :D


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°34857169
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2013 à 10:15:54  profilanswer
 

si saumon il y a je veux bien que tu prepares uen bonne sauce au beurre blanc !


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°34857181
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2013 à 10:17:02  profilanswer
 

sinon on peut aller à bella pizza avec les motos en mode piste et les 3 camionnettes de gendarmerie qu'on va croiser comme d'hab :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34857205
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2013 à 10:18:51  profilanswer
 

tiens le projet de controle technique revient sur le tapis..


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 10:18:51  profilanswer
 

n°34857215
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2013 à 10:19:48  profilanswer
 

ce n'est pas le bon topic :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34857233
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2013 à 10:20:49  profilanswer
 
n°34857508
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-07-2013 à 10:41:23  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

moi je viendrais avec Mr  [:legrillepain:4]  et cyp j'imagine.
 
j'aurais ptet khariboo en sds aussi :)


C'est quoi le meilleur moyen de contacter Cyp ? :o
Ca va vraiment pas être possible pour moi samedi  [:endraum]  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°34857536
crazybiscu​it78
Posté le 03-07-2013 à 10:43:08  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


C'est quoi le meilleur moyen de contacter Cyp ? :o
Ca va vraiment pas être possible pour moi samedi  [:endraum]  

'tain tes relou, encore un mec à ma portée qui vient pas rouler [:d_omi]  
 
le meilleur moyen de contacter cyp c'est de passer par Gamer ;) (c'est un multi en fait :o)

n°34857587
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 03-07-2013 à 10:45:45  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


C'est quoi le meilleur moyen de contacter Cyp ? :o
Ca va vraiment pas être possible pour moi samedi  [:endraum]  


   LA!!! Un traître!
        /
 [:eneytihi:1]  [:rhadamenthos]  
                         \
          AU BÛCHER!!! AU BÛCHER!!!
 
[:therodre:1]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34857594
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2013 à 10:46:06  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


   LA!!! Un traître!
        /
 [:eneytihi:1]  [:rhadamenthos]  
                         \
          AU BÛCHER!!! AU BÛCHER!!!
 
[:therodre:1]


 
lui il n'a pas besoin de saboter sa moo :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34857636
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 03-07-2013 à 10:49:12  profilanswer
 

Elle tourne comme une horloge ma moto [:d_omi]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34857648
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2013 à 10:49:39  profilanswer
 

ouais ouais c'est ça, ma cb aussi  [:trav_]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34857785
crazybiscu​it78
Posté le 03-07-2013 à 10:58:59  profilanswer
 

vous voulez vraiment faire un concours de merguez [:das moorrad]

n°34857816
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2013 à 11:01:06  profilanswer
 

j'ai gagné  [:polo_76]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34857913
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2013 à 11:08:52  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

'tain tes relou, encore un mec à ma portée qui vient pas rouler [:d_omi]  
 
le meilleur moyen de contacter cyp c'est de passer par Gamer ;) (c'est un multi en fait :o)


vient avec moi chez les bb  :ange:


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°34858144
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-07-2013 à 11:22:41  profilanswer
 

Bon ben j'me fais mon post parce que voila quoi, y'a pas que les parigots / sudistes qui vont pister :o :o
 
Lundi 15 Juillet 2013
VIGEANT150703
 
inscription: http://www.valdeviennemoto.com/pag [...] 19269.html
 
 
Découverte
 

  • Ydalb - Inscription envoyée - Duke


 
moins de 2'15
 


 
moins de 2'05
 


 
Moins de 1'57
 


 
Viendez  [:tinostar]


---------------
:o
n°34858148
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 03-07-2013 à 11:22:48  profilanswer
 

Bon, petite soirée mécanique pour préparer la bayte hier (et récupérer les morceaux de l'entraineur de compteur pour le recoller :o)
 
Bilan : mes étriers avant sont tellement grippés que j'ai eu du mal à les remettre en place sur les disques de la jante piste (disques moins usés/plus épais), faudra que je nettoie tout ça vendredi [:ronfl4]. De toute façon j'aurais l'entraineur à remettre en place.
 
Et j'avais bien tout remonté, quand, en rangeant, je me suis aperçu qu'il me restait une pièce  :??:  [:prozac] Et que je l'avais jamais vue en plus cette conne  [:mister yoda]  
 
J'ai donc tout redémonté la roue arrière pour remmettre en place l'entretoise qui se loge dans le porte couronne  [:cabri74]  
 
 


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34858167
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-07-2013 à 11:23:34  profilanswer
 

bref, t'as failli faire une creator :o

n°34858195
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-07-2013 à 11:25:11  profilanswer
 

ou une dafy :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°34858207
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 03-07-2013 à 11:25:42  profilanswer
 

biloo a écrit :

bref, t'as failli faire une creator :o


 
Non, je découvre le train arrière de pataclop [:moundir]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34858242
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2013 à 11:27:22  profilanswer
 

anbreizh a écrit :

Bon, petite soirée mécanique pour préparer la bayte hier (et récupérer les morceaux de l'entraineur de compteur pour le recoller :o)
 
Bilan : mes étriers avant sont tellement grippés que j'ai eu du mal à les remettre en place sur les disques de la jante piste (disques moins usés/plus épais), faudra que je nettoie tout ça vendredi [:ronfl4]. De toute façon j'aurais l'entraineur à remettre en place.
 
Et j'avais bien tout remonté, quand, en rangeant, je me suis aperçu qu'il me restait une pièce  :??:  [:prozac] Et que je l'avais jamais vue en plus cette conne  [:mister yoda]  
 
J'ai donc tout redémonté la roue arrière pour remmettre en place l'entretoise qui se loge dans le porte couronne  [:cabri74]  
 
 


 
 [:4get9]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34858243
crazybiscu​it78
Posté le 03-07-2013 à 11:27:24  profilanswer
 

biloo a écrit :

bref, t'as failli faire une creator :o

Creator il sert d'abord et il pose des questions ensuite [:wumalpy:1]  

n°34858253
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2013 à 11:28:02  profilanswer
 

ouais enfin si notre breton parisien a serré au couple avant de s'en apercevoir ya deux roulements poubelle quand même :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34858626
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 03-07-2013 à 11:49:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ouais enfin si notre breton parisien a serré au couple avant de s'en apercevoir ya deux roulements poubelle quand même :D


 
J'exagère, j'avais remis l'axe mais pas l'écrou quand je m'en suis aperçu  :D  
 
Mais ça m'a bien fait chier quand même  [:ronfl4]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34858688
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-07-2013 à 11:52:26  profilanswer
 

CR Alès 29/06/13 avec le PMMC

 

Le groupe de chevaliers du jour sera composé de Nonive, Baguette, Psycow et moi même. Pour les équipes on en a fait trois, Nonive monte avec sa remorque, Bag avec sa bite et sa moto, moi je squatte le deuxième rail de Psycow
Le programme était au top pour la soirée du vendredi soir : je rejoint Psycow chez ses parents, on se baigne, on charge les motos, on boit des bières et on regarde Fastest pour se mettre dans l'ambiance :love:
Mais la réalité c'est qu'il fait un vent de merde qui nous incite à ne pas nous foutre dans la piscine, du coup on a pour la première fois de l'histoire du monde de la piste chargé les motos avant qu'il fasse nuit  [:volta]

 

http://mac4reu.free.fr/street/13728389962190.jpg.jpg

 

Psycow va enfin pouvoir tester son nouveau jouet vu qu'il a réussi miraculeusement à vendre sa Daytona 600 pour acheter une 675 :love:
Sur les carénages de cette nouvelle meule Psycow s'est empressé de rajouter un autocollant prouvant toute son admiration pour un pistand toulousaing

 
Spoiler :

http://mac4reu.free.fr/street/13728395307306.jpg.jpg

 

Le chargement verra la première utilisation d'une nouvelle sangle toute neuve, d'une couleur pour le moins flashy, qui ne rend vraiment pas bien en photo, promis en vrai c'est difficile sans lunettes de soleil [:tinostar]
La couleur a été définie comme "Fukushima Salmon" :o

 

http://mac4reu.free.fr/street/13728391193342.jpg.jpg

 

Et pour couronner le tout, au lieu de regarder Fastest je préfère avoir la démo du tout dernier robot de cuisine de la mère de Psycow, ça y est, c'est prêt.
Repas, blabla, dodo. Ah non en fait le cousin de Psycow vient de lui envoyer un message, il va venir le matin avec nous pour nous regarder rouler (il a envie aussi mais il a peur :o) On ne croit pas une seconde qu'il va se pointer avant 6h du mat, on en rigole, et là on dort pour de vrai.
Il est à noter que je n'ai pas été attaqué par des crapauds durant mon sommeil :o

 

Au petit matin lugubre pendant que nous buvons le café qu'elle n'est pas notre surprise en voyant arriver son cousin ! Il est bien fatigué et va dormir sur des pneus dans la voiture

 

http://mac4reu.free.fr/street/13728390840641.jpg.jpg

 

On a pensé à presque tout pour une fois sauf à prendre du pain pour faire nos sandwichs ainsi qu'a prendre les bouteilles d'eau :/ C'est con ils annoncent du soleil et 29° [:tinostar]

 

Sur place quand nous arrivons il fait encore relativement frais, nous bouffons des pains au chocolat après être allés nous inscrire, Bag et Nonive arrivent, pour le moment tout se déroule sans problème  [:madame_de_galles:5]

 

La journée est organisée par le Moto Club du Pole Mecanique, c'est rodé, et il y a Lucas Mahias et Serge Nuques comme marshall , classe.

 

Pour une fois Bag n'a pas fait de modification sur sa machine, la journée dernière il avait un super rythme en 1'31-1'32 régul et un meilleur chrono en 1'30"5 , il a faim.

 

Nonive a installé des bracelets sur sa Street, il ne sait pas trop à quoi s'attendre et si mes souvenirs sont bon il était en 1'35-1'36

 

Psycow avait un meilleur chrono en 1'28 et espère secretement l'améliorer directement grace à une meilleure moto, mais il a peur de mettre du temps à prendre ses marques

 

Pour ma part mon meilleur temps était de 1'37"4 je crois, depuis la dernière fois j'ai changé mes BT016 par des Diablo Supercorsa.

 

Notre voisin de parking est un gars en GSR 750 de la roadster cup (il fera du 1'23 avec lors de cette journée), qui roulait avant en 1000 (en 1'19 [:tinostar] ), il est tout seul avec son camtar et on l'aide à installer une double tonnelle qu'il nous invite à utiliser pour avoir un peu d'ombre , cool ! Malheureusement il nous annonce qu'il a trouvé des potes dans un box et qu'il va aller les rejoindre :'(
Mais il est cool et nous laisse la tonnelle  :love:

 

Les présentations sont faites, on peut passer au vif du sujet ! Le premier à prendre la piste est Psycow, on voit du bord de piste qu'il a pas l'air à la ramasse du tout, ce qu'il nous confirmera juste avant que nous partions rouler "rho putain c'est trop bon" :lol: , le chrono était déjà sous les 1'30 donc pas de soucis à se faire pour la suite avec cette arme de guerre !

 

Allez c'est à nous ! Les pneus n'étant pas basse pression je n'ai pas l'impression de rouler avec des pneus crevés quand je pars avec, j'essaye de doubler quelques gars pendant le tour de chauffe en suivant Bag, mais rapidement on rattrape un troupeau, il y a des plots dans notre session, c'est pas la majorité mais je sais déjà dans mon casque que Bag va maronner dès qu'il va descendre de sa moto :whistle: Je veux rester au contact avec lui donc dès qu'il en double un je dois faire pareil au virage d'après pour pas etre à la rue, du coup je m'éclate et lorsque je vois Bag doubler le dernier gars je n'ai qu'une envie : le suivre rapidement ! Mais le dernier gars est plus proche de mon niveau que de celui de Bag, je n'arrive pas à le doubler et reste derrière son Hornet jaune pendant au moins 2 tours avant de le doubler au freinage du gauche au bout de la ligne droite -comme un patron- , il restera derrière moi à partir de ce moment jusqu'à la fin de la session.  Psycow m'a chrono en 1"37 de mémoire, c'est pas mal mais mon objectif c'est 1"35 !

 

Deuxième session, je pars pour améliorer mon chrono, je sais que le plus gros problème de ma dernière journée c'était de me balader sur la piste, je n’accélérais pas souvent à fond et surtout je ne faisais jamais un tour complet en attaquant :lol: Le fait de rouler en débutant n'aidant pas vu que je n'avais pas vraiment de lièvres, cette fois c'est différent, il y a toujours quelqu'un au loin pour me motiver à tourner la poignée! J'essaye de réduire les temps morts ou je me laisse ralentir, je me sens plus à l'aise aussi sur les freinages en grande partie grâce aux pneus, je fais 3 ou 4 tours en mode attaque et je pose enfin le genoux deux tours d'affilé dans le virage 8 , un gauche en descente, contrairement aux autres fois je n'ai pas été "surpris" par le frottement du genoux, ça m'a même motivé à continuer d'avoiner (à mon rythme :p)
Fin de session, Psycow m'annonce un chrono en 1'33"3  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:
Il s’avérera sur les vidéos que le meilleur temps était 1'35 , erreur de chronométrage :fou:
Bag est ennervé comme à la fin de la première session car il est tout le temps bouchonné, il passe la moitié de sa session à passer par les stands pour laisser partir les autres, mais il retombe toujours dans des paquets. Nous comprendrons plus tard qu'il intellectualise trop de choses mais pas ses passages aux stands, il n'attend pas au maximum pour avoir le champ libre, il repart direct, du coup c'est useless :lol:
Meilleur chrono de Bag pour cette session : 1'47 [:ocolor] , ce qui lui vaudra un bon chambrage de ma part pendant toute la journée à base de "je te met 14 secondes" (meme si en réalité c'était 12 :p)
Nonive se fait petit à petit aux bracelets mais c'est pas du tout naturel pour lui, malgré tout il a l'air de s'amuser :)

 

Les pneus ont l'air de bien se comporter niveau usure donc je touche rien

 

http://mac4reu.free.fr/street/13728394288093.jpg.jpg

 

La dernière session de la matinée je vais trouver un Gex noir avec qui m'amuser toute la session, je me suis régalé ! Le premier tour que je fais à son cul tout se passe bien, je reste bien collé, mais une fois dans la ligne droite je me fais déposer [:tinostar] Il s’avérera que c'est un 750 et pas un 600 :o
Le gars roule propre et j'ai pas l'impression de me retenir en le suivant pendant encore 2 tours, mais au bout de la ligne droite je me le fais au freinage, il restera ensuite derrière jusqu'à la fin de la session, fair play :)
Je suis allé le voir et il m'a dit qu'il avait vu que je roulais propre une fois devant lui, donc il a pas voulu me prendre à la puissance, un mec sympa :)

 

Certaines sessions sont filmées du bord de piste sur un virage spécifique , Le 3 dans la matinée et le dernier dans l'aprem, il y a ensuite un visionnage de la vidéo avec Serge Nuques pour corriger les défauts de position de certains, c'est pas au niveau d'un stage mais sur une journée à 100€ c'est très appréciable :)

 

http://mac4reu.free.fr/street/13728395025545.jpg.jpg

 

Contrairement aux autres fois nous allons passer toute notre pause de midi sur le circuit à nous faire des sandwichs, c'est appréciable car ca évite de devoir
-pousser les motos
-virer la remorque
-ranger tout le coffre de la voiture pour rentrer à 4 - 5 personnes dans la voiture
-trouver un resto
-attendre
-manger
-espérer ne pas arriver à la bourre
-s'équiper direct en arrivant

 

Là on s'est juste mis sous la tonnelle en mode clochovard , on a bouffé ca tranquille et on a fait la sieste à meme le sol ou presque en racontant des blagues vraiment dignes d'une fin de soirée : gros kiff :o

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/11507913/IMG_20130629_125021.jpg

 

Mais bon il faut y retourner, digestion, soleil, sieste, personne n'est vraiment motivé pour avoiner, on va essayer de travailler certains points mais on va pas péter du chrono :o
C'est d'ailleurs ce qui va se passer, une session ou tout le monde rame mais ou le plaisir est quand même là, le plus dur c'est d'aller s'équiper et de se mettre en pré-grille , après on oublie !
Nonive arrive à comprendre les bracelets et nous sommes à peu près dans le même rythme, ça va bastonner sec bientôt !
Bag est encore frustré de se faire bouchonner, il a essayé ce matin d'aller voir les orgas mais il n'y avait pas de place en confirmé, il est donc toujours en inter avec nous...

 

Mais c'est pendant cette session que Psycow va sniper une place en confirmé pour Bag auprès des orgas, du coup c'est bon , Bag peut se fap over 9000 :sol:

 

http://mac4reu.free.fr/street/13728394591544.jpg.jpg

 

La 5eme session je vais encore essayer de bosser quelques éléments comme la position, l'entrée en courbe et la prise de repères visuels, mais je n'arrive pas à tout faire comme je le voudrai, heureusement Serge Nuques va me dire de me reculer un peu sur ma selle pour que mes épaules tournent dans le bon sens (vers l'intérieur du virage) , et aussi pour avoir un meilleur appuis avec le genoux extérieur, je vais donc m'y efforcer pour la prochaine !
Psycow a suivi Bag pendant toute la session, ce dernier s'est régalé car il a enfin pu retrouver son rythme de la dernière fois, ca fait plaisir de le voir enfin ne pas râler quand il revient d'une session !

 

Pour ma 6eme session je commence à fatiguer mais vu que j'ai déjà fait un bon chrono le matin (1'33"3 comme je le pensais... :o) je ne me focalise pas là dessus et essaye d'appliquer les conseils de Serge, je me trouve directement plus à l'aise avec la jambe mieux calée , et le déhanché devient de plus en plus naturel et automatique, je ne touche pas le genoux mais je force beaucoup moins
Nonive est parti devant moi, je roule seul mais je fini par retrouver mon pote en Gex avec quelques autres gus, on s'arsouille gentiment mais le gars en Gex fait un tout droit dans les graviers du dernier virage et couche la moto, pas de bobo , juste quelques rayures sur le carénage :jap:

 

Pour la dernière je pars devant Nonive pour qu'il me filme, il me doublera après 2 ou 3 tours, je n'ai pas réussi à le suivre, je suis bien fatigué et je commence à faire quelques erreurs, je sors donc content de ma journée, j'ai trouvé des choses à améliorer sur la position qui fonctionnent bien, j'ai hate de les tester en début de journée maintenant !

 

Tout le monde a amélioré ses chronos, 1'35 pour Nonive et moi, 1'30 pour Bag , 1'27 pour Psycow, personne n'est tombé, on a géré ca comme des directeurs  [:jesse james:3]

 

Pour le retour je laisse ma place sur la remorque à Bag qui a pris la route le matin, car parfois je ne suis pas un enculé et c'est assez rare pour etre précisé  [:macareu:1]  [:macareu:1]

 

(je viens de trouver mon smiley en cherchant "enculé" , merci.)

 

Une dernière petite photo prise en mode ninja à la station essence en partant du circuit : palme de main épique.

 
Spoiler :

http://mac4reu.free.fr/street/13728395521627.jpg.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par macareu le 03-07-2013 à 11:53:58
n°34858874
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2013 à 12:03:31  profilanswer
 

C'est Chirac lol


---------------
Moards Garage
n°34858888
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-07-2013 à 12:04:39  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR Alès 29/06/13 avec le PMMC


 [:eldricht]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°34858895
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-07-2013 à 12:05:12  profilanswer
 

c'est un autocollant de quoi en vrai ? :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°34858927
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-07-2013 à 12:07:26  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Le Vigeant en Duke 4 le soir même tu la mets sur leboncoin  :D

Lol, c'est pas non plus une XTX :o
 

Okocedion a écrit :


Réponse D: La moto d'Obiwan se répare toute seule avec la Force.
 
- Je remarque que l'horloge est déréglée [:sovxx]  
- Je vais chez Luc motos à l'ouverture, même comportement que ce weekend, mais à chaud ça va mieux
- J'arrive chez eux, pas de place avant la semaine prochaine [:thordax:2]  
- La mort dans l'âme, je repars en direction de Chambourcy pour tenter ma chance [:kolombin]  
- En chemin, ça s'améliore encore. Je teste bien progressivement sur toute la plage de régime, ça commence à sentir bon
- J'arrive devant le concess, j'hésite... Et puis fuck je file direct au boulot, j'ai envie de rouler pour voir si ça continue à s'améliorer :o
- Sur le chemin du boulot, ça redevient vraiment nickel [:duckxks:1]  
 
Donc voilà, du coup je suppose que c'est la batterie qui a pris un coup, et qu'en roulant elle s'est rechargée comme il faut. C'est la batterie d'origine (2006 quand même, c'est plus tout jeune), donc je vais en commander une neuve pour être tranquille cet été.
Voilà, à confirmer quand je reprendrai la moto à froid ce soir...
Mais du coup ça devrait le faire pour samedi  :D

Ca a fait pareil à mon voisin, mais sans la chute, après avoir bien pris la flotte, moto qui broute au ralenti ou à bas régime.
 

Ydalb a écrit :

Inscription pour le Vigeant envoyée o/
Je vais pouvoir dépuceler la Duke en toute légalité [:rom']

Yes, par contre le choix de la piste, tu va te faire un poil chier dans les petits bouts droits je pense, va falloir trajecter pour garder de la vitesse :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°34859011
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-07-2013 à 12:15:03  profilanswer
 


nikkoneo a écrit :

Ca a fait pareil à mon voisin, mais sans la chute, après avoir bien pris la flotte, moto qui broute au ralenti ou à bas régime.
 


c'est pas le puits de bougie ca?


---------------
Music is the most high!
n°34859071
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 03-07-2013 à 12:19:47  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR Alès 29/06/13 avec le PMMC


 
 
Super CR  :love:  
 
Bag qui rouspette tout le temps? étonnant  :o

n°34859079
nonive
Posté le 03-07-2013 à 12:20:33  profilanswer
 

Merci pour le CR Maca
 
Il y a une petite erreur, mon meilleur temps est de 1'33 avec psycow au cul.
Mon meilleur temps de samedi est de 1'35  :(

n°34859097
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-07-2013 à 12:22:02  profilanswer
 

Ah je pensais pas :)
 
Du coup tu t'es pas encore bien fait aux bracelets :p

n°34859128
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-07-2013 à 12:24:39  profilanswer
 

macareu a écrit :

CR Alès 29/06/13 avec le PMMC

 

Sympa ce CR, j'ai bien lolé :D

 
yorfdog a écrit :

C'est Chirac lol

 

Kilécon  :lol:
On se voit ce soir ? :o

 
nikkoneo a écrit :

Yes, par contre le choix de la piste, tu va te faire un poil chier dans les petits bouts droits je pense, va falloir trajecter pour garder de la vitesse :o

 

Avec un 170km/h compteur max (limite psychologique, au-delà je m'envole :o), les bouts droits me font un poil peur ouais :o Mais d'un côté c'est en cat. découverte et y'a une partie plutôt virolante donc je devrais pouvoir gratter des secondes dedans :)

 

Message cité 3 fois
Message édité par Ydalb le 03-07-2013 à 12:25:36

---------------
:o
n°34859257
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2013 à 12:34:15  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

Kilécon  :lol:
On se voit ce soir ? :o

 


 

Ah bah on peut, mais pas avant 21h00 je pense :o Et juste pour picoler, faut que je calme un peu les restals :o

 

Tu veux que j'amène la combi pour que tu taÿstes ?

 
Ydalb a écrit :

 

Avec un 170km/h compteur max (limite psychologique, au-delà je m'envole :o), les bouts droits me font un poil peur ouais :o Mais d'un côté c'est en cat. découverte et y'a une partie plutôt virolante donc je devrais pouvoir gratter des secondes dedans :)

 


 

Bah c'est suffisant pour taper de bons chronos. Ça sert à rien de prendre plus de 200 pour commencer, tu vas t'user pour ne pas rouler plus vite. Mon pote de roulage, ses meilleurs chronos la bas, il les a fait avec la boîte qui bloque et seulement la 2 et la 3 sur un R6 [:joce] Il ne freinait quasiment pas du coup :D Il a fait un 1'54 comme ça :D


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR