|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
lemmings | Et arretez d'en pârle sur le topic coupe du monde tous les 2 posts.
Message cité 1 fois Message édité par lemmings le 13-06-2010 à 17:10:46 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2010 à 16:48:07 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
chinoisurfer the liberty | a mort les trompettes africaines |
lemmings | 1ere question :
|
Nicarao --- | --------------- - nada - |
TrevorJones |
no_gods Uplifting trance ! | |
doc_brown Great Scott ! | j'espere que cela va pas s'exporter en ligue 1 Message édité par doc_brown le 13-06-2010 à 16:52:10 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
lemmings |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2010 à 16:52:06 ![]() ![]() |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | C'est ici pour parler du match ? --------------- Le chat - L'homme - La paix |
lemmings |
|
Wunderlich | Un petit mode d'emploi très intéressant :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
vogglemultifail | Rien d'étonnant qu'un peuple dont l'unique occupation est de souffler toute la journée dans une trompette Made in China ait été colonisé et réduit à néant pendant des années... |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
|
The Gr Experience |
|
lemmings | Et puis vu le monde par match ca va prendre 3h de filtrer l'entree et confisquer les vuvu
|
Profil supprimé |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé |
|
nyhctom C'mon c'mon | voilà trollez ici les mecs, et laissez nous respirer sur l'autre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nyxon boo | Ah le vuvu... --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Profil supprimé |
Je trouve dommage qu'on entende pas le changement d'intensité des encouragements lorsqu'une équipe s'approche du but ou lorsque le ballon passe à un poil de cul du poteau, par exemple. Les vuvuzelas masquent ça. Ça donne une ambiance uniforme tout au long de la partie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 20:24:48 |
Profil supprimé |
|
lemmings | sondage ajouté |
The Gr Experience | Avant je me plaignais à chaque match au Camp Nou, l'année prochaine je vais même plus les entendre |
Profil supprimé |
lemmings | faut revoter desole |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/fo [...] 737455.stm
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mon topic a été supprimé --------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateurs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain mais les supporters font même chier avec les vuvuzelas dans la rue --------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |