|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2012 à 19:48:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | spa ma faute si ton autofocus il est pourri --------------- Music is the most high! |
valentin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca va être le festival du cropping par contre pour avoir quelque chose d'un peu resserré --------------- Music is the most high! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2012 à 20:05:27 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
duckxks |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | alors qu'il suffirait de tout uploader en vrac, doit y'en avoir à peine pour quelques Go --------------- Music is the most high! |
|
duckxks |
|
[ben] Force et Honneur |
|
canaille beyond the limits |
là par contre le mec a été un gros con de pas se faire changer de groupe, du moins sur l'aprem.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
[ben] Force et Honneur |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
[ben] Force et Honneur |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-07-2012 à 20:44:47 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
[ben] Force et Honneur |
Message édité par StanCW le 30-07-2012 à 20:53:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
biloo hej franskjävel |
|
LESECUYERS290712 Deuxième journée piste du mois (après la première à LFG au début du mois), cette fois HFR a fait fort La vieille au soir, go au pieu pas trop tard, histoire de pouvoir se lever ( Je check mes message, un de XPaY à 6h56 "t'abuses" Pour arriver à l'heure (un peu plus de 8h20 si mes souvenirs sont bons), j'ai du tracer comme un con par l'autocroute, mais au moins je ne loupe pas le début En arrivant je tombe sur Biscotte, Messij et Jokeur en train de faire la queue "ben alors t'es pas avec XPaY Viens le moment où il faut checker le coffre sous la selle pour virer les merdes qui tainent et là surprise !
On se prépare tranquillou pour la première session en regardant les inter tourner (douk, flo, canaille, anbreizh, crazy, Xpay, Mastoy). Deuxième session, je me force à bien bosser la position et à mieux sortir le buste pour avoir une meilleure position en haut du corps (ce qui d'après ces messieurs en inter qui nous lurkaient depuis le bord de la piste a payé La troisième session se déroule à peu près pareil, toujours en s'amusant et se tirant la bourre avec Oko un peu mais surtout avec son frère puisqu'Oko roule un peu plus vite que moi. Bilan de la matinée : top cool, j'ai l'impression d'avoir progressé, surtout sur la position, et d'avoir avancé un peu Camion Pizza le midi (pas mal d'ailleurs, même si j'ai très largement préféré le buffet de LFG, plus sain, surtout quand tu fais une activité physique comme pister l'après-midi). Les envies de sieste viennent, mais sont vites balayés par une bourre donc Doukxksksxkskxks a le secret pour aller faire le plein (bisous lapattegay L'après midi recommence difficilement, je suis vite fatigué à la première session et n'ai donc pas fait une super session, physiquement, on sent que ça commence à tirer de partout La deuxième session voit son festival de tour plutôt propres et je m'amuse comme aux 2 dernières session du matin, c'est le pied Content, j'essaye de réfléchir où je pourrais gagner du temps... Le virage 1 au bout de la ligne droite, il faut que je me force à ne pas freiner et à rentrer plus fort, surtout que comme disait Oko ça passe à 120 le genoux par terre un vrai pied ( J'ai aussi du mal avec le virage 2, parce qu'il faut bien rétrograder après le morceau droit pour prendre le virage à droite avant la petite chicane (le 3) et ici je me retrouve souvent 3 où j'arrive bien trop lentement, ou en 2 mais trop à l'arrêt, donc perte de temps également Et enfin le virage 10, dont je n'ai toujours pas vraiment compris le mode d'emploi, dans ma tête il faut plonger tôt dedans, pour aller chercher assez vite le point de corde pour repartir sur l'exter mais pas trop non plus. Bref y'a du boulot, entre ça et bien me concentrer sur ma position pour prendre les bonnes habitudes et bien garder en tête le bon rapport pour le bon virage. Troisième session, je m'amuse bien mais sort (à la fin quand même) physiquement assez rincé et me questionne vais-je faire la dernière Après mure réflexion, je me lance quand même pour la dernière session en me disant tranquillou, au pire si ça va pas je sors ! Je taxe le tél de Flo pour avoir mes temps ( Je peste contre le bonhomme à peine mon casque enlevé Je check le chrono sur le tel de Flo Bon j'suis pas à mon 2"15 d'objectif pour l'aprem', mais je suis clairement surpris, je pensais avoir tourné moins vite pour cette dernière session bien fatigante et en fait non, j'ai tourné un poil plus vite Bon, c'est l'heure de remballer, on monte les brèles sur la remorque de XPaY (le R6 que son pote lui a prêté, la CBR 600 F de son pote et mon magnifique CB 500 RR de compéticheune), on sangle le tout et on décolle Mais 40 km après, le destin, qui ne voulait décidément pas me faire prendre une remorque aujoud'hui, a raison de la remorque de XPaY qui cède sous le poids des 3 brèles au freinage en rentrant dans une station service (heureusement pas ailleurs !) Bon on désangle les brèles, on les redescend, XPaY appelle un pote à lui a la rescousse et me propose de filer. Je décolle alors que son pote en CBR patiente avec lui. Et comme disait jesaispluski, le retour des sessions pistes sous la pluie étant devenu une tradition pour nous (de la flotte à CHAQUE fois après une journée piste sur le trajet retour), je ne déroge pas à la règle et me tape une rincée (pas trop méchante quand même) pour rentrer !
Une journée top ! Merki à XPaY pour la remorque (désolé encore pour le matin et... désolé pour toi pour le soir Super ambiance HFRienne sur la journée Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 30-07-2012 à 22:42:36 |
biloo hej franskjävel | sympa le cr ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |