| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur |  Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 18-06-2010 à 11:22:11   ![]() ![]()  | 
crazybiscuit78  | 
   Qu'est ce que tu penses du tuto linké par xdc pour le changement de pneus? Tu utilises le même matos (décolleuse notamment)? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 18-06-2010 à 12:12:24  | 
crazybiscuit78  | 
 Au fait, t'as bricolé un truc pour protéger tes pots? (pics   | 
cosmospirit Dinde la soude | 

| 
testostezor 金牛座 | 

| 
testostezor 金牛座 | 

| 
testostezor 金牛座 | 
duckxks  | 

Message édité par duckxks le 18-06-2010 à 12:45:55  | 
cosmospirit Dinde la soude | 

| 
Publicité  | Posté le 18-06-2010 à 12:45:01   ![]() ![]()  | 
tartineasperme Une petite faim ? | bonjour
 --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.  | 
testostezor 金牛座 | Ok duckxks, tu as fais ça proprement   | 
lapattefolle  | 
crazybiscuit78  | T'as oublié la décolleuse suédoise made in je saute à pieds joints sur une planche  Message édité par crazybiscuit78 le 18-06-2010 à 13:24:28  | 
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est surtout pour le disque de frein que j'ai eu mal moi  --------------- Music is the most high!  | 
cguignol c'est toi, satan? | 

--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance  | 
yorfdog Disciple de D. Sarron | 

--------------- Moards Garage  | 
lapattefolle  | 

edit : pardon j'avais pas vu l'enlevage à la main en montant sur le disque   Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-06-2010 à 13:47:43 --------------- A/V  | 

--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance  | 
testostezor 金牛座 | Ok duckxks, tu as fais ça proprement   | 
xdc360 Rond point expert... | le disque s'en branle, tu vas le tordre comme ça  --------------- Mon topic de vente | Mon feedback  | 
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 

Message édité par gamer-fou le 18-06-2010 à 14:30:52 --------------- Music is the most high!  | 

xdc360 Rond point expert... | 

--------------- Mon topic de vente | Mon feedback  | 

xdc360 Rond point expert... | 
 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback  | 

Postez vos photos en train de faire les singes, en vla déjà une de moi en train de me traîner la pine durant un stage : http://lh6.ggpht.com/_XojyP77Sd6w/ [...] G_1847.JPG Précision : je suis celui qui va se faire atomiser dans quelques secondes par le R6  Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 18-06-2010 à 15:33:57 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance  | 

Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 18-06-2010 à 15:43:28 --------------- Music is the most high!  | 
testostezor 金牛座 | 

| 
testostezor 金牛座 | 
  | 
tartineasperme Une petite faim ? | 

--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.  | 
tartineasperme Une petite faim ? | que est ce que tu appelles abordable? --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.  | 
Mastoy Don't be sorry, be better | 
 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.  | 
 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.  | 
testostezor 金牛座 | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost