|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 11:22:11 |
crazybiscuit78 |
Qu'est ce que tu penses du tuto linké par xdc pour le changement de pneus? Tu utilises le même matos (décolleuse notamment)? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 18-06-2010 à 12:12:24 |
crazybiscuit78 |
Au fait, t'as bricolé un truc pour protéger tes pots? (pics )
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
duckxks |
Message édité par duckxks le 18-06-2010 à 12:45:55 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 12:45:01 |
tartineasperme Une petite faim ? | bonjour
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
testostezor 金牛座 | Ok duckxks, tu as fais ça proprement |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | T'as oublié la décolleuse suédoise made in je saute à pieds joints sur une planche Message édité par crazybiscuit78 le 18-06-2010 à 13:24:28 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est surtout pour le disque de frein que j'ai eu mal moi --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
edit : pardon j'avais pas vu l'enlevage à la main en montant sur le disque Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-06-2010 à 13:47:43 --------------- A/V |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
testostezor 金牛座 | Ok duckxks, tu as fais ça proprement |
xdc360 Rond point expert... | le disque s'en branle, tu vas le tordre comme ça
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 18-06-2010 à 14:30:52 --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
xdc360 Rond point expert... |
Postez vos photos en train de faire les singes, en vla déjà une de moi en train de me traîner la pine durant un stage : http://lh6.ggpht.com/_XojyP77Sd6w/ [...] G_1847.JPG Précision : je suis celui qui va se faire atomiser dans quelques secondes par le R6 Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 18-06-2010 à 15:33:57 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 18-06-2010 à 15:43:28 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
tartineasperme Une petite faim ? | que est ce que tu appelles abordable? --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Mastoy Serial Sliding Leek | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le |