|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2013 à 22:12:21 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
crazybiscuit78 |
un peu |
Aesthetics | Ouais tout à fait... Message édité par Aesthetics le 07-07-2013 à 22:38:47 |
crazybiscuit78 |
stan regardait de côté il me semble bien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | LFG060713 - CR Oko
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 2'03 en SV (quasi) stock + pneu routiers, je pense que t'es pas loin du mieux qu'il peut faire ouais --------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2013 à 23:04:11 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Putain, vous me donnez envie de venir vous mettre une rouste a LFG avec mon missile affuté --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
crazybiscuit78 | |
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | je pense qu'avec un amorto de sportive ça pourrait peut-être aider au niveau du comportement du pneu arrière, meilleur hydrau sur un amorto de sportive |
Okocedion Nous savons que Marseille. | c'est pas faux --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il a un amorto de gex --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | après ça fera pas non plus des miracles, mais pour une centaine d'euros ça peut être un upgrade intéressant je pense |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ah merde je pensais qu'il était en stock --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 | pneus pistes en premier sinon |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ouais mais la je retombe sur mon dilemme infernal, jantes pistes ou pas, moto piste ou pas... c'est con de faire du daily en supercorsa quand même --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
the_psycow Kzzz |
|
crazybiscuit78 |
J'aurai une question |
the_psycow Kzzz | CR - Alès le 06 Juillet 2013 - Psycow en solo Eh ouais.
Sur place, je vais directement voir l'orga pour voir si y'a moyen de changer de catégorie : je me suis inscrit y'a 2 mois en Confirmé, mais depuis y'a eu changement de meule, j'ai pris du skill, et j'ai acheté des couilles. (pas des grosses, mais déjà, ça change !) De retour sur le paddock, je retrouve une connaissance recontré précédemment avec bag, en S1000RR. Cool, ça fera un compagnon de journée.
Je repars à un moment ou y'a moins de monde, rien à faire, y'a trop de monde. Je décide donc de prendre mon mal en patience, et je double plutot que de repasser aux stands : le groupe est trop hétérogène, ça servira à rien. Retour aux stands, je me fais harponner par l'orga : "Tu changes de groupe, passage en pilote." 14h00 : Essai surprise d'un S1000RR Cela dit, j'ai eu avec mon voisin de parking en S1000RR une discussion chrono/facilité/efficacité, qui me confie qu'il réfléchit sérieusement à acheter une dayto ... Donc le plan : je fais un tour de chauffe avec la dayto (l'ami en BMW était pas rassuré pour le faire lui même du fait que je n'ai pas de couv' chauffantes Finalement j'ai été assez sage avec, à tel point que j'arrivais souvent trop peu vite pour oser prendre ma position piste "normale" sur la meule.
Bref, pas de bobo, pour la moto je serai en suspens jusqu'au retour sur le parking en camionnette... mais elle a finalement rien, hormis les polys râpés, et 2KG de graviers à ramener à Marseille dans mon bas de carénage. 16h30 : On va racheter un morceau de nouveau casque
Quand je rendrai ses clés à Marc, il me gratifiera d'un gentil "Ca freine mieux que ta dayto, non ?" Les pneus Bref, retour à la maison vanné, mal un peu partout, mais au final malgré la chute c'était une journée carrément positive : EDIT : La vidéo de la journée - http://www.youtube.com/watch?v=o7wo0UNZ1Jo Message édité par the_psycow le 08-07-2013 à 01:10:26 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Cool que tu n'aies rien eu, ça doit faire bizarre de perdre les freins comme ça --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
KaiserCz bros before hoes |
le hibou oiseau de mauvais augure | tain chaud la perte de frein --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
the_psycow Kzzz |
|
the_psycow Kzzz | Hop, je viens d'édit pour y ajouter la vidéo du CR.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
the_psycow Kzzz |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la buche de la RSV4 qui a fait un tonneau à lfg : http://www.youtube.com/watch?v=IucefdkT7Ws
--------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |