Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°34904712
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-07-2013 à 22:12:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ce soir? savoir si je me pieute ou pas :o


ouais si j'arrive à le finaliser sachant que je me suis fait réquisitionner pour une belote :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 22:12:21  profilanswer
 

n°34904721
Aesthetics
Posté le 07-07-2013 à 22:13:15  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

r6 comme xdc ou 636 comme feu celui de Y.orf :o


 
Je lorgnais un peu sur les r6 justement
 
Sinon en mattant les annonces, je suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/motos/502847865.htm?ca=15_s mais c'est un peu hors budget lol :D  

n°34904851
crazybiscu​it78
Posté le 07-07-2013 à 22:28:04  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 
Je lorgnais un peu sur les r6 justement
 
Sinon en mattant les annonces, je suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/motos/502847865.htm?ca=15_s mais c'est un peu hors budget lol :D  

un peu :D
dans le budget il faut aussi prévoir tous les à côtés, c'est comme même un loisir cher entre les roulages, les pneus &co

n°34904965
Aesthetics
Posté le 07-07-2013 à 22:37:00  profilanswer
 

Ouais tout à fait...  
Encore une passion qui va couter cher :D
 
Edit: un poly ça coute cher?


Message édité par Aesthetics le 07-07-2013 à 22:38:47
n°34905018
crazybiscu​it78
Posté le 07-07-2013 à 22:40:32  profilanswer
 

comme d'hab, en occas' si t'es pas regardant tu peux faire des affaires, mais ça dépend beaucoup du modèle et de sa diffusion
pour le prix neuf tu trouvera rapidement des prix sur le net

n°34905068
Aesthetics
Posté le 07-07-2013 à 22:44:08  profilanswer
 

Ouais en effet.. je regarde aussi du coté Luxembourg/Belgique, les mecs sur le circuit m'ont dit qu'il y avait moyen de faire des affaires pas mal  
 
Je vais scruter tout ça, merci pour votre aide en tout cas !

n°34905255
crazybiscu​it78
Posté le 07-07-2013 à 22:58:06  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

Ouais en effet.. je regarde aussi du coté Luxembourg/Belgique, les mecs sur le circuit m'ont dit qu'il y avait moyen de faire des affaires pas mal  
 
Je vais scruter tout ça, merci pour votre aide en tout cas !

stan regardait de côté il me semble bien [:canaille]

n°34905286
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2013 à 23:00:15  profilanswer
 


Aesthetics a écrit :


 
Dans l'immédiat non, je m'arrangerai avec des potes mais à terme oui, ou camionnette  
Oui c'est ce que je regardais mais y a trop de choses :D Déjà ça sera une 600 et surement sans CG, c'est pas grave vu que ça sera jamais une moto de route pour moi.


ben si t'en prends une sans CG faudra impérativement une remorque ou un camion, c'était le sens de ma question :o
 
après quel modèle précis viser... je suis pas assez au fait du marché pour trop t'aider :o


---------------
Music is the most high!
n°34905291
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-07-2013 à 23:00:29  profilanswer
 

LFG060713 - CR Oko
 
Pour cette journée je décide d'inaugurer mes sacoches cavalières fraichement acquises, pour pas me taper un sac lourd sur le dos tout le trajet: ma capacité d'emport est aussi largement augmentée, ça me permet de rouler en jean, ce qui est quand même plus confortable. A la fin de la journée le verdict est sans appel: :love: pas mal au dos ni aux poignets, contrairement à mes dernières sorties piste :)
http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/moto/sacoches.jpg
 
Rdv Ferrières comme d'hab, on se retrouve avec joaoaoaoaoaoao, arno, stan, biscuit et gamer qui est tombé du lit :o
 
Trajet sans encombre, on me force à ouvrir, je me dis "aaah j'ai jamais ouvert j'ai pas de GPS je vais me paumer". Mais en fait c'est vraiment toujours tout droit c'est impossible de se paumer, je nous mène donc à bon port du premier coup [:typiquement]
 
Arrivés au circuit on passe direct au sono histoire d'optimiser le peu de temps qu'il nous reste avant le briefing, surtout que ma première session va arriver très vite et que j'ai vraiment pas envie de la rater!
 
On se regroupe ensuite avec les lève-tôt: anbreizh, creator, ben, thomas, et les caisseux: saku(.a)+ qui nous prêtera gentiment glacière, stockage sécurisé et sièges en couir  [:chtut:1]  et le pote de biscuit qui est garé un peu plus loin.
 
Arrive l'heure du briefing, j'essaye d'aller faire mes papiers pour gagner du temps mais ils veulent pas, tout le monde au briefing... Qu'à cela ne tienne, je peux encore optimiser, c'est parti pour le gros caca pendant la première moitié du briefing, c'est important pour s'alléger physiquement et surtout mentalement :o
 
On sort du briefing, et c'est le rush: il me reste 5 minutes pour préparer la moto avant le début de ma session... ça va j'ai moins de trucs à faire que d'autres: coffre de selle à vider, rétros à replier, la Gopro ça attendra, mais j'embarque quand même le GPS au cas où :o
J'ai juste le temps d'aller faire les pressions alors que les premiers sont en train de partir: j'ai rien trouvé d'officiel, je commence par du 2.3 devant et 2.2 derrière (pneus froids). Et c'est partiiii!
 
Les objectifs de la journée: prendre la mesure de mes nouveaux pneus et de ma "nouvelle" fourche (ressorts linéaires Ohlïns la dinde et vidange à la 15W), voir si je loppetise pas trop suite à ma bûche, et si tout est OK, souder la dinde samaÿre pour tomber les chronos.
L'an dernier j'ai fait un MT en 2'06.5, le mois dernier j'ai fait 2'07.0.
 
Donc, c'est parti pour la session 1: mes inquiétudes disparaissent dès la fin du tour de chauffe, le train avant est super vif (effet pneus neufs, suspattes ou S20? Je penche pour un mix des 3 :o ), je retrouve mes repères direct, bref je vais pouvoir SOUUUDEEEER :D
J'ai aussi décidé de faire 2 changements sur le rapport utilisé, pour moins tricoter et plus trajecter :o
Par contre je suis surpris du niveau du groupe: y'a pas mal de gars qui se traînent, j'ai l'impression d'être en inter par moments :o
Bref, en fin de session j'arrive à avoir quelques tours clairs, et j'ai la sensation d'avoir vraiment bien roulé... Un peu impatient, je sors mon portable direct pour vérifier...
http://okocedion.free.fr/albulle/data/photos/2013-07-06_LFG/session1.png
Bon, record perso amélioré d'une seconde, la journée s'annonce bien [:typiquement]
 
Sessions 2 et 3, je roule encore régulièrement en 2.05, et je gratte quelques dixièmes avec un best en 2:05.0 et un opti en 2:03.7 :D
 
Par contre j'ai pas mal de glissouilles de l'arrière en remettant les gaz plein angle, après discussion avec Gamer c'est sûrement la surchauffe, donc je rajoute 100 grammes pour la suite. Ca sera mieux l'après-midi, mais quelques glisses se feront quand même sentir. De ce côté là, le S20 arrière est comme le Sportsmart: bien prévenant, ça bouge un peu pour dire que la limite est pas loin et qu'il faut se calmer, mais ça tient :o
 
Je zappe la session 4, qui est le matin en groupe confirmé, j'ai besoin de reprendre des forces et j'ai pas envie de faire attendre tout le monde.
 
Pause repas, on se trouve une petite brasserie à la Ferté, avec un petit menu à 10€ plutôt pas mal, charcute, poulet/pâtes, dessert. Dans l'ensemble c'est bon, c'est juste dommage que les pâtes dégueulent encore plus d'huile que le CB@CreatorEdition :o
Après bah classique on fait le plein à Intermarché en râlant sur la caissière qui caisse pas assez vite, et on rentre au circuit un peu à la bourre pour la session 4 des inters, qui décident de la boycotter du coup (en fait ça les arrangeait bien de pouvoir digérer en paix, je suis sûr qu'ils ont fait exprès de se traîner la nouille au resto :o )
 
Arrive la session 5, digestion oblige je me traîne gentiment, me tape plein de trafic et me fais pourrir par un CB (quelques passes d'armes sympa sur un tour puis il m'a lâché  [:lapattefolle:2]  ), bref, une session à oublier très vite :o
 
Pour les 2 dernières, j'essaye de me concentrer au max dès que j'ai la piste libre pour faire des tours propres, avec l'objectif de descendre sous les 2'05 :fou:
 
Et... ça marche, session 6 j'améliore en 2'04.3 :D
 
Et... ça remarche encore, session 7 j'améliore en 2'03.3  [:rom']  
 
Les sessions de l'aprèm, et la trace de mon MT pour faire plaisir (ou pas  [:petoulachi]  ) à stan:
http://okocedion.free.fr//albulle/data/photos/2013-07-06_LFG/oko_lfg_0607.png
 
Bilan super positif donc, objectif de la journée dépassé :love:
 
Par contre j'ai l'impression d'arriver à la limite de la bécane et des pneus, pas mal de virages ou j'ai l'arrière qui chasse en remettant les gaz sur l'angle, même si c'était un peu mieux en ayant remis un peu plus de pression à l'arrière. Je peux sûrement gratter un peu sur les freinages encore, et dans les virages lents, mais j'ai pas des poignées de secondes à gagner non plus :o
cf. mon best sur un tour quasi parfait qui est très proche de mon opti.
 
Je ferai un petit montage vidéo sur les highlights de la journée + mon meilleur tour, en fin de semaine :)


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34905328
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2013 à 23:04:11  profilanswer
 

2'03 en SV (quasi) stock + pneu routiers, je pense que t'es pas loin du mieux qu'il peut faire ouais :D


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 23:04:11  profilanswer
 

n°34905434
Baguep1
Hairless Man
Posté le 07-07-2013 à 23:13:30  profilanswer
 

Putain, vous me donnez envie de venir vous mettre une rouste a LFG avec mon missile affuté :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34905521
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-07-2013 à 23:20:05  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Putain, vous me donnez envie de venir vous mettre une rouste a LFG avec mon missile affuté :o


 [:alanou]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34905522
crazybiscu​it78
Posté le 07-07-2013 à 23:20:07  profilanswer
 

[:alanou]

n°34905523
crazybiscu​it78
Posté le 07-07-2013 à 23:20:15  profilanswer
 

:D

n°34905536
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-07-2013 à 23:20:40  profilanswer
 
n°34905548
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-07-2013 à 23:21:48  profilanswer
 

tu as un amorto aussi ?

n°34905576
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-07-2013 à 23:23:37  profilanswer
 

biloo a écrit :

tu as un amorto aussi ?


bah l'amorto stock quoi, il est très bien :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34905609
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-07-2013 à 23:26:12  profilanswer
 

je pense qu'avec un amorto de sportive ça pourrait peut-être aider au niveau du comportement du pneu arrière, meilleur hydrau sur un amorto de sportive

n°34905667
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-07-2013 à 23:30:26  profilanswer
 

c'est pas faux [:lefab:5]  
 
c'est vrai qu'anbreizh a tapé des petites glissouilles de l'arrière aussi, avec le même amorto et des pneus plus sportifs (BT003RS), donc y'a moyen que ça aide


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34905701
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-07-2013 à 23:33:11  profilanswer
 

il a un amorto de gex :o


---------------
Music is the most high!
n°34905716
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-07-2013 à 23:34:32  profilanswer
 

après ça fera pas non plus des miracles, mais pour une centaine d'euros ça peut être un upgrade intéressant je pense

n°34905721
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-07-2013 à 23:35:08  profilanswer
 

ah merde je pensais qu'il était en stock [:djmb]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34905836
crazybiscu​it78
Posté le 07-07-2013 à 23:46:20  profilanswer
 

pneus pistes en premier sinon :o

n°34905879
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-07-2013 à 23:50:08  profilanswer
 

ouais mais la je retombe sur mon dilemme infernal, jantes pistes ou pas, moto piste ou pas... c'est con de faire du daily en supercorsa quand même :/
Je mettrai ptet un train de supercorsa pour la saison 2014.


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34905931
the_psycow
Kzzz
Posté le 07-07-2013 à 23:56:14  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

c'est con de faire du daily en supercorsa quand même :/


 
Bah maca le fait ...
 
... ah on me dit dans l'oreillette que c'est pas un argument prouvant que c'est pas con.  [:biiij:3]  
 

n°34906097
crazybiscu​it78
Posté le 08-07-2013 à 00:13:43  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah mais elles sont parfaites pour la piste ! Surtout à ce prix ! Ce sont les miennes, elles n'étaient pas dispo en blancs que je les ai achetées :(

J'aurai une question :o
 
le slider qu'on voit tout en haut de la botte, tu le poses ou pas? :o
 
https://media.motoblouz.com/images/catalogue/Bottes-Racing-TCX-Boots-S-RACE-AIR-1.jpg

n°34906238
the_psycow
Kzzz
Posté le 08-07-2013 à 00:48:33  profilanswer
 

CR - Alès le 06 Juillet 2013 - Psycow en solo
Et pas des chrono de crapaud.

 

Eh ouais.
Y'a des fois comme ça ou tu t'attends à une journée un peu fade, la faute à pas de coupaing venus pister avec toi, à une petite forme, à une semaine bien pourrie.
Et ou au final, tu te gourres, te régales et ta journée est en fait animée comme rarement.  :pt1cable:
Petit déroulé "rapide" de la journée.

 


8h30 : Arrivée sur le mécapole d'Alès
Une fois n'est pas coutume, pas d'anecdote rigolote sur la route, pendant la préparation de la journée ou le chargement des motos : forcément, y'a ni olive, ni bag, ni maca qui vient cette fois.  [:whine:3]
Je rattrape un pistay-day annulé y'a 2 mois au dernier moment, que l'orga m'a gentiment proposé de déplacer pour pas perdre ma thune.
Je suis du coup solo pour toute la journée. [:spamafote]

 

Sur place, je vais directement voir l'orga pour voir si y'a moyen de changer de catégorie : je me suis inscrit y'a 2 mois en Confirmé, mais depuis y'a eu changement de meule, j'ai pris du skill, et j'ai acheté des couilles. (pas des grosses, mais déjà, ça change !)
Le chrono Confirmé c'est jusqu'a 1"30 sur le papier, j'étais en 1"28 quand je me suis inscris : Les orga sont pas chauds, chui trop "bancal" pour passer Pilote.  [:das moorrad]
Tant pis.

 

De retour sur le paddock, je retrouve une connaissance recontré précédemment avec bag, en S1000RR. Cool, ça fera un compagnon de journée.

 


9h20 : Chrono time !
Première session de la journée.
Je suis bien moins crispé que la dernière journée, ou je me chiais littéralement dessus de découvrir le dayto 675.
Cette fois c'est bon, j'ai eu une journée samedi dernier pour prendre mes marques, je vais allumer CASH pendant que je suis frais pour voir ce que ça peut donner.
Je suis chaud comme le crâne de bag entre deux sessions, j'ai la musique de Fastest dans la tête : GO.  [:trunks]
Putain c'est toujours aussi bon, ce moteur, cette partie cycle (bonjour la prépa Delcamp !!), ce bruit .... RAAAAH, TOUT QUOI !
Eh merde par contre ça bouchonne d'entrée.... et par paquet de 10. Damned. Premier passage aux stands au bout de 2 tours pour attendre que ça se libère. Coup d'oeil au chrono : OMG.
Premier tour chaud en 1"26 !! Ca promet !  :love:

 

Je repars à un moment ou y'a moins de monde, rien à faire, y'a trop de monde. Je décide donc de prendre mon mal en patience, et je double plutot que de repasser aux stands : le groupe est trop hétérogène, ça servira à rien.
Au bout de quelques tours, je double un petit paquet, et là tour libre : GAZ.
J'ouvre enfin comme je voulais le faire, je me sens super bien, je donne tout ... passage sur la ligne de départ, je suis vanné (déja), je coupe ...
...et quand je regarde mon chrono je deviens fou : 1"24'1.
 [:wark0]
https://dl.dropboxusercontent.com/u/11507913/pics/moto/Ales_6_juillet_2013/resized/IMG_20130706_102039.jpg
J'ai littéralement BEUGLED dans mon casque (à tel point que ça s'entend sur la vidéo  [:befree] )
Rentrage aux stands en mode heureux. :love:
Je battrai finalement pas ce temps de toute la journée.
 [:jokeur:1]

 

Retour aux stands, je me fais harponner par l'orga : "Tu changes de groupe, passage en pilote."
ECHANGE AVEC CA.  :jap:

 

14h00 : Essai surprise d'un S1000RR
Tadaaaam, pause déjeuner passée, tristounette vu que solo : sièste sans concours de mauvais jeux de mots, si c'est pas triste ça. :non:

 

Cela dit, j'ai eu avec mon voisin de parking en S1000RR une discussion chrono/facilité/efficacité, qui me confie qu'il réfléchit sérieusement à acheter une dayto ...
Et comme je suis un maca opportuniste, je lui propose gentiment un essai, qu'il accepte. Et qui c'est qui va faire un tour en S1000RR full cet aprèm ?  :o

 

Donc le plan : je fais un tour de chauffe avec la dayto (l'ami en BMW était pas rassuré pour le faire lui même du fait que je n'ai pas de couv' chauffantes  [:afrojojo] ), repasse par les stands, et on échange les meules.
On fait donc ça, et je repars pour quelques tours sur un s1000RR flambant.
Je suis ma dayto pendant 1 tour, mais commence un peu à m'ennuyer : j'ai pas envie d'aller chercher un chrono, mais s'agirait de voir ce que ça à dans les tripes cette bête...
Verdict rapide :
- Comme elle est douce cte boite !
- Putain comme c'est léger pour un 1000.
- Les freins, j'imaginais franchement pas que c'était aussi puissant. C'est effrayant d'efficacité.
- Le shifter c'est MÂÂÂÂGIQUE.
- J'avais retenu de mon essai y'a 3 ans (noob piste à l'époque) que c'était super viril à emmener ... en fait non. Si tu as la position, ça vient très rapidement
- ...vous vous y attendiez : 200cv ça DOUDE LA DINSE bordel de merde ! Quand tu tournes franco la poignée, ça veut lever en 3. Bordel c'est vraiment jouissif. :pt1cable:  :pt1cable:

 

Finalement j'ai été assez sage avec, à tel point que j'arrivais souvent trop peu vite pour oser prendre ma position piste "normale" sur la meule.
Mais moi qui pensait y'a encore quelques semaines acheter un 1000, je me vois finalement conforté dans le choix de la 675 : franchement, je sais pas comment je pourrais exploiter un truc pareil sur une piste comme Alès.  [:langoustator]
L'essai était très sympa, mais je reprends les clés de ma dayto heureux
 [:elfenyu]

 


15h40 : Achat d'un nouveau casque...
Ouais comme ça d'un coup.
Ca faisait un moment que ça me trottait : il était devenu trop grand, et il avait commencé à se dégrader.
Et la chaleur étouffante combinée aux mousses hyper tassées qui me faisaient glisser le casque dans ma ligne de vision finissent de me convaincre : taïme to changer.
Y'a un Dafy sur le pôle, j'y passe, je vois ce que je voulais, bonne promo, je repars avec. Hop casque neuf.
C'est important pour la suite de la journée ...

 


16h00 : ...rentabilisation de l'achat d'un nouveau casque.
 [:renesis:2]
Et bim. Il fait chaleur, je cravache dur (les SC2 m'ont fait deux glisses franches à l’accélération).
Après un tour de chauffe et 2 tours bien énervé en 1"25'2 et 1"24'9, je rentre fort dans le virage 3, vais vers mon premier point de corde, prends les freins .... RIEN.
Plus rien du tout, j'écrase la poignée qui vient jusqu'à la butée, j'ai pas un brin de frein, et chui a 150-160.... [:mister mystere]
J'élargis à mort, finis par redresser, sors, traverse la terre, arrive dans le gravier, je vois que le rail de sécu arrive encore trop vite, et couche donc la moto dans les graviers.
Snif. Mon casque neuf.
20 minutes pour l'inaugurer, qui dit mieux ?
https://dl.dropboxusercontent.com/u/11507913/pics/moto/Ales_6_juillet_2013/resized/IMG_20130706_163742.jpg
...chui content de pas avoir acheté de R-PHA 10 à plus cher comme voulait me vendre la vendeuse.

 

Bref, pas de bobo, pour la moto je serai en suspens jusqu'au retour sur le parking en camionnette... mais elle a finalement rien, hormis les polys râpés, et 2KG de graviers à ramener à Marseille dans mon bas de carénage.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/11507913/pics/moto/Ales_6_juillet_2013/resized/IMG_20130707_180910.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/11507913/pics/moto/Ales_6_juillet_2013/resized/IMG_20130706_163449.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/11507913/pics/moto/Ales_6_juillet_2013/resized/IMG_20130706_174111.jpg
Reste que le frein a repris son mordant après avoir pompé dessus quelques fois, ça pue le vaporlock. Pourtant la purge avait été faite, pas d'air donc, ptet le dot4 qui suffit plus ...? [:uxam]
Au passage : j'apprendrai que je suis la 19eme chute de la journée (OUCH  :ouch: ). Et le mec de l'infirmerie m'explique quand il me demande mon adresse qu'il a vu 90% de Marseillais aujourd'hui.
Faut croire qu'on est tous débiles ...
 [:grozibouille:2]

 

16h30 : On va racheter un morceau de nouveau casque
Je retourne donc à Dafy pour acheter une visière, la mienne étant morte mais le reste du casque conservable. [:biboo_]
Sur le chemin, je croise Marc GARCIA du team 4G, toujours aussi sympa qui me prete sa monture pour retourner chercher mon portefeuille que j'avais oublié à ma caisse.
L'occasion d'un deuxième essai surprise sur cette journée :

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/11507913/pics/moto/Ales_6_juillet_2013/resized/IMG_20130706_165819.jpg
Y'a pas de la bête de course là ?

 

Quand je rendrai ses clés à Marc, il me gratifiera d'un gentil "Ca freine mieux que ta dayto, non ?"
...https://dl.dropboxusercontent.com/u/11507913/1f94e2e76eb199d8762ab5aaae63377b88a34bc7.gif

 

Les pneus
https://dl.dropboxusercontent.com/u/11507913/pics/moto/Ales_6_juillet_2013/resized/IMG_20130706_155336.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/11507913/pics/moto/Ales_6_juillet_2013/resized/IMG_20130706_104059.jpg
https://dl.dropboxusercontent.com/u/11507913/pics/moto/Ales_6_juillet_2013/resized/IMG_20130706_163532.jpg
(Oui, si on va vite les pneus peuvent virer au bleu. Trop vite, au marron.)

 

Bref, retour à la maison vanné, mal un peu partout, mais au final malgré la chute c'était une journée carrément positive :
Gros chrono (à mon humble niveau hein), essai d'une machine vraiment cool, chute sans conséquences ou presque, et surtout pas de mon fait : donc pas d'appréhension à re-ouvrir la prochaine fois !!
 [:the_psycow:2]

 

EDIT : La vidéo de la journée - http://www.youtube.com/watch?v=o7wo0UNZ1Jo


Message édité par the_psycow le 08-07-2013 à 01:10:26
n°34906273
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 08-07-2013 à 00:59:28  profilanswer
 

Cool que tu n'aies rien eu, ça doit faire bizarre de perdre les freins comme ça [:tinostar]
du DOT4 sur une brèle comme ça ça fait bizarre :o
t'as dû passer la température d'ébullition du liquide, faut upgrader là :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°34906277
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2013 à 01:00:40  profilanswer
 

Sympa le CR, dommage pour la chute et bizarre ton histoire de frein [:transparency]


---------------
Just click it .
n°34906280
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-07-2013 à 01:01:06  profilanswer
 

tain chaud la perte de frein :sweat:, tu t'en sors bien


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°34906291
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-07-2013 à 01:03:29  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

J'aurai une question :o
 
le slider qu'on voit tout en haut de la botte, tu le poses ou pas? :o
 
https://media.motoblouz.com/images/catalogue/Bottes-Racing-TCX-Boots-S-RACE-AIR-1.jpg


 
Oui mais c'était pas volontaire :o


---------------
Moards Garage
n°34906317
the_psycow
Kzzz
Posté le 08-07-2013 à 01:08:25  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Cool que tu n'aies rien eu, ça doit faire bizarre de perdre les freins comme ça [:tinostar]
du DOT4 sur une brèle comme ça ça fait bizarre :o
t'as dû passer la température d'ébullition du liquide, faut upgrader là :o


 

KaiserCz a écrit :

Sympa le CR, dommage pour la chute et bizarre ton histoire de frein [:transparency]


 

le hibou a écrit :

tain chaud la perte de frein :sweat:, tu t'en sors bien


 
 
Alors je confirme ça fait super peur sur le moment. Le rail arrive très vite...
Le dot4 j'aurais plutot mis du 5 moi aussi. Mais bon le gars qui me l'a vendue venait de faire les plaquettes, je savais pas ce qu'il avait mis, donc j'ai dit "on verra plus tard" ... bad idea.  :(

n°34906331
the_psycow
Kzzz
Posté le 08-07-2013 à 01:11:19  profilanswer
 

Hop, je viens d'édit pour y ajouter la vidéo du CR.
On y retrouve le chrono, le S1000RR (pas longtemps) et la buche.
 
http://www.youtube.com/watch?v=o7wo0UNZ1Jo

n°34906370
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-07-2013 à 01:22:22  profilanswer
 

ah ouais ca commence à rouler fort là!


---------------
Music is the most high!
n°34906392
the_psycow
Kzzz
Posté le 08-07-2013 à 01:30:28  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

ah ouais ca commence à rouler fort là!


 
A sortir fort aussi du coup [:thordax:2]

n°34906409
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-07-2013 à 01:41:28  profilanswer
 

c'est pas si impressionnant que ca sur la vidéo, on a presque l'impression que tu pourrais le prendre le virage en jetant la moto au max... mais bon j'imagine qu'en vrai c'est pas la même [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°34906452
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-07-2013 à 02:07:35  profilanswer
 

la buche de la RSV4 qui a fait un tonneau à lfg : http://www.youtube.com/watch?v=IucefdkT7Ws
 
en fait il perd l'avant bien avant d'aller dans l'herbe... un peu bizarre


---------------
Music is the most high!
n°34906657
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-07-2013 à 07:48:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

sur la fin de la journée j'ai essayé de freiner après le 100m.

 

ça passe, mais faut pas douter [:tinostar]


Perso je plante à 75


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°34906667
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-07-2013 à 07:54:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

non plus sérieusement, une sportive pas chère ça me tenterait bien.

 

après j'ai du mal à cerner la "sportivité", genre le 636 de ben qui fait vraiment routier, le r6 de mon pote qui fait arme ultime mais en fourche classique, un sizaire bien équipé comme celui de stan...

 

voir une cbr pour le côté honda :o


Ouais je lisais un truc l'autre jour ou les mecs disaient qu'aujourd'hui mon vieux 636 serait considère comme gt plus


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°34906670
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-07-2013 à 07:56:37  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

la buche de la RSV4 qui a fait un tonneau à lfg : http://www.youtube.com/watch?v=IucefdkT7Ws
 
en fait il perd l'avant bien avant d'aller dans l'herbe... un peu bizarre


 
il est beaucoup trop vite et part super large, à mon avis il est plein frein avant tout le long.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR