|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2012 à 18:50:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | Enfin .. ça c'était avant Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-09-2012 à 19:05:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | aaf |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks | Pas cool yorf
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi tu vends le tiens ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2012 à 20:34:41 ![]() ![]() |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais t'es pas en congé? t'as décidé de pas partir pour gonfler l'apport Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-09-2012 à 20:50:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais je vois le genre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah, j'apprends que le décès c'est le fondateur du magazine Street Monsters et de la course Monster Race. --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ouais, ça fait plaisir ! Pour une première ici c'est quand même un bon résultat, parce que comme tu dis c'est technique ! J'aime bien l'ambiance sur les week end WERC, surtout roadster et twin, c'est sympa. Enfin, moment dur quand même cet aprèm... Message édité par yorfdog le 03-09-2012 à 00:08:44 --------------- Moards Garage |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 03-09-2012 à 00:39:56 |
Baguep1 Hairless Man | Bon... Motos sanglées sur la remorque! Dodo parce que debout dans 5 heures ca va piquer je sens... --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
charli323 |
|
|
charli323 |
Ah non du tout, je ne t'ai jamais rien dis il me semble |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Mon mentor de la piste vient de faire 1.37.6 à Nogaro Samedi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | moi j'arrive à faire du 2"10 sur lfg en monoplace dans rFactor je m'en fais une session hardcore tous les soirs jusqu'au 15 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-09-2012 à 09:10:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? | Le mort ce week-end, pas chouette du tout --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
Tu t'entraines pour trouver des traj' sur le mouillé? |
seu Fracass ™ |
XPaY Dehors les belges! | Salut les Gayz --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 | arf, la poisse |
seu Fracass ™ |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu Fracass ™ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |