|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 13:27:08 |
seu Fracass ™ | Tank, tu mesures combien/quelle année ton R1? (non pas la taille de ta bite ) |
KaiserCz bros before hoes | R1
|
nikkoneo Ready To Race ! | C'est la génération des 2007/2008 ça, et TankJr n'est pas petit, mais je le laisse répondre plus précisément. --------------- - Toujours plus - |
corto |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Ouais, il s'agit d'un R1 2007/2008 (fin 2008 pour le mien). Je mesure 1m83 pour 81kg. Sinon, ce midi j'ai mangé des pâtes et un flan en dessert ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 17:20:16 |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-09-2012 à 17:21:58 |
crazybiscuit78 | pour savoir |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
seu Fracass ™ |
|
seu Fracass ™ |
Ouep : (enfin ils adaptent les suspatt déjà au top d'origine) http://www.mototech.de/shop/produc [...] vhoh148h20 Message cité 1 fois Message édité par seu le 10-09-2012 à 17:30:58 |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes | Pas top pour la stabilité je supute ? |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Bah ça permet de couper la traj en sautant sur les vibreurs, ça peut sauver la vie lol |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pour commencer la piste ? --------------- Moards Garage |
Ah bin le SM en session non immat' il se faisait bien plaisir à le faire
--------------- - Toujours plus - |
Tu supposes mal
--------------- - Toujours plus - |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
valentin |
Message édité par valentin le 10-09-2012 à 18:46:52 |
KaiserCz bros before hoes | faudrait voir des photos pour te donner un semblant d'avis |
valentin |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
lba_gege |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |