|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2012 à 10:26:34 ![]() ![]() |
valentin | Pour aller sur piste avec la hornet du dot4 suffit ou il faut du dot5.1 ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut remplacer tes disques par des tambours par contre --------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur |
Personne Mon nom |
Test, mais les bidons de ldf je n'ai eu que des mauvaises surprises. Message édité par Personne le 27-08-2012 à 18:52:02 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
valentin |
|
macareu Achieving it once is luck... |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2012 à 20:25:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 22:52:20 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et finalement c'est resté sec tout le weekend non? --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | oui c'etait ma crainte avant de partir, heuresment la piste est restée seche tout le long du week end |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel | en gros la longueur du ressort, plus il est précontrait plus sa longueur diminue |
Baguep1 Hairless Man | Ok, je dois avoir la pré-contrainte au max alors sur le SV. Sans compter que les tubes sont remontés dans les tés et dépassent de bien 1cm voire 1,5cm ca donne un plutot mauvais feeling de l'avant EDIT: enfin, c'est ultra vif, mais pas stable. Et la fourche travaille très mal sur les grosses bosses et se détend très très vite... Je te raconte pas dans les nids de poule Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 27-08-2012 à 23:24:11 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
bordel mais c'est quoi cette charette ? ti t'es pas fait peur deja? ca me parait assez dangereux comme "reglage" sans compter qu'en plus l'asiette doit etre bancale / beaucoup trop sur l'avant.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | je crois que sur le sv c'est 5mm max au dessus des té. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
Il est vivant |
faudra qu'il piste en montagne alors 1cm au dessus des té je trouve ca enorme Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-08-2012 à 23:33:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
suis en congé, ma connexion ne me permet de lire que que les dernieres page des topics , du coup, plus que d'habitude je réponds a coté de la plaque. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-08-2012 à 23:36:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
crazybiscuit78 |
au contraire tu as tout à gagner et le comportement de la moto va peu changer (ça change d'un micro poil l'assiette donc la vivacité/stabilité) mais tu vas surtout éviter d'arriver en buté dans un sens ou dans l'autre
Message édité par crazybiscuit78 le 27-08-2012 à 23:38:55 |
crazybiscuit78 |
ouais c'est ça, à d'autres, t'es en train de préparer un sale coup à base de changement de moto |
biloo hej franskjävel | en revanche si la moto plonge à plat, je voit pas l'intérêt de toucher à la précontrainte |
crazybiscuit78 |
tu parles comme créator |
Baguep1 Hairless Man |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
ça, j't'avouerai que j'ai jamais réussi à visualiser |
crazybiscuit78 |
ça joue pas plus sur une saucisse avec une fourche de sv devant un amorto de zx machin r derrière que sur une sportive avec de bonnes suspattes? |
GAS Wifi filaire© | Mon pote vend sa SV de piste : http://www.motopiste.net/t51951-vd [...] ieces-1800 Pour les parisiens elle sera visible à Carole de vendredi à dimanche (mulet pour une compet) Bonne affaire AMHA / Message édité par GAS le 27-08-2012 à 23:55:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 | un petit copier/coller please? La flemme de rechercher mes identifiants motopiste |
crazybiscuit78 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |