|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
y a qui au CMC ici? Tankjr? |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2013 à 10:17:07 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider | Limite un samedi matin quand madame travaille, comme ça je rentre en même temps qu'elle --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 | 'tain 20 bornes de vtt seulement hier et je suis naze |
crazybiscuit78 |
|
ZeMrHyde té ! | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Sympathique CR
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:03:24 ![]() ![]() |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
wade Tester c'est douter |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Elle arrive |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
anbreizh Pataclop rider | Open mutuelle des motards le 25 juin à Carole : GOGOGO ! Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 13-05-2013 à 11:51:33 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Complément du CR du Jeudi 9 Mai à Alès.
|
crazybiscuit78 |
J'aurai bien aimé passer mais j'étais trop naze ce WE
Franchement j'hésite, y a des trucs qui vous intéresse là dedans? Oko?
Putain mais l'angle de chasse du SV quoi |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 13-05-2013 à 12:22:58 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
crazybiscuit78 |
le 17 juin ça me tente de rouler avec seb, à voir avec lui, et puis le 20 juillet aussi
ça m'embête un peu de faire chicane mobile le 25 |
nonive |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 13-05-2013 à 13:18:45 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam | Vous bûchez pas c'est mon anniv --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | C'est pas trop trop cher donc bon |
KaiserCz bros before hoes | Moi j'avais trouvé ça franchement potable, mais bon c'est juste ultra chiant en 34 avec tous les bouts droits |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonive |
ouai carrément PISTAY !!!!!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |