Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°31519670
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-08-2012 à 17:43:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, je testerai en prochaine monte.  
Si tout va bien, je devrais flinguer mon avant en même temps que mon nouvel arrière (je le change samedi), je verrai donc ca cet hiver


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 17:43:24  profilanswer
 

n°31519678
[ben]
Force et Honneur
Posté le 30-08-2012 à 17:44:07  profilanswer
 

franchement je pense que tu seras pas decu


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°31519995
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-08-2012 à 18:07:33  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Plus tu roules vite, plus tu durcis, je comprends que tu assouplisses :jap:


Durcir et freiner, l'amalgame des noobs dans ton genre :/

n°31520709
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-08-2012 à 18:48:31  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


Durcir et freiner, l'amalgame des noobs dans ton genre :/

 

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? :o


---------------
Moards Garage
n°31521455
valentin
Posté le 30-08-2012 à 20:10:22  profilanswer
 

Comment être correctement assuré lors d'un roulage ?
Lors de mon inscription on me parle d'une carte SIS ou d'un formulaire à demander à la mutuelle.
Mais j'ai un doute, pour moi la mutuelle refuse de couvrir les sports, notamment mécanique.  
Que faire ? prendre une assurance pour la journée ?

n°31521478
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2012 à 20:14:22  profilanswer
 

2"17' best
2"15' opti  
:o
 
Y'a encore du boulot mais j'suis dans les mêmes temps qu'aux Ecuyers :D


---------------
Just click it .
n°31521568
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-08-2012 à 20:24:34  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

2"17' best
2"15' opti  
:o
 
Y'a encore du boulot mais j'suis dans les mêmes temps qu'aux Ecuyers :D


 
c'est l'effet bt003? parce que j'étais en 2"19 avec oko et avec les watts on te perdait pas mal quand même :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31521586
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-08-2012 à 20:26:07  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

2"17' best
2"15' opti  
:o
 
Y'a encore du boulot mais j'suis dans les mêmes temps qu'aux Ecuyers :D


au même niveau que moi avec le sv en pneus piste, impressive  [:implosion du tibia]


---------------
Music is the most high!
n°31521629
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-08-2012 à 20:29:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


au même niveau que moi avec le sv en pneus piste, impressive  [:implosion du tibia]


 
et pourtant je me répète mais les 34ch font VRAIMENT timides, j'avais l'impression de lui mettre un boulevard dans le bout droit, faut que je sois bon élève niveau prise de roue le 15 moi :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31521669
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2012 à 20:33:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

et pourtant je me répète mais les 34ch font VRAIMENT timides, j'avais l'impression de lui mettre un boulevard dans le bout droit, faut que je sois bon élève niveau prise de roue le 15 moi :o


Ils faisaient surtout timides parce que j'avais les amortos d'origine de merde et que ça me gênait pour pilotay
C'tait pas dans mes habitudes et j'étais pas à l'aise

 

Donc pas spécialement l'effet BT003, j'dirais surtout des bons conseils de pro, ainsi que des bons amortos :o

 

EDIT : parce que bon demande à Anbreizh il disait lui-même que finalement les 34 on les sentait pas tant que ça :)
Puis j'ai mis un boulevard à un paquet de sportives encore, même en inter :D

 
gamer-fou a écrit :


au même niveau que moi avec le sv en pneus piste, impressive  [:implosion du tibia]


:jap:
Oko a mis la misère à tous le monde il a roulé en expert (l'aprem) et plus vite que Mastoy sur leur dernière session ensemble :o

  

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 30-08-2012 à 20:37:31

---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 20:33:11  profilanswer
 

n°31521700
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2012 à 20:35:14  profilanswer
 

Perso j'étais en débutant le matin, et je me faisais chier, c'tait frustrant de se faire bouchonner quasi tout le temps, du coup j'suis passé en inter l'aprem avec Anbreizh et Crazy :D
 
D’ailleurs on s'est tiré une bourre sur l'avant dernière session, c'tait bien sympa :love:


---------------
Just click it .
n°31521762
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 30-08-2012 à 20:40:23  profilanswer
 

Back from LFG.
 
Mini-CR:
Rdv Ferrières comme d'hab, arrivée sur le circuit juste à temps pour le briefing comme d'hab, après les formalités d'usage c'est partiiii... En débutant. J'avais demandé à passer en inter mais c'était soi-disant full :o
 
Bref, première session, je sais pas si c'est parce que c'est un roulage de LMDM ou quoi, mais ça se traîne sévèrement :o
Débriefing de la première session, le marshall sort les banalités d'usage, puis:
- au fait c'est qui le SV noir?
- heuuu moi  [:elessar53]  
- Ah, ben va falloir penser à passer en inter voire en confirmé, tu vas te faire chier là
 
Le temps de récup mon nouveau sticker, les inters sont déjà partis, donc je fais encore la 2ème session en débutant puis la 3ème du matin avec les inter. Le rythme est déjà meilleur mais je me fais doubler par personne et je passe mon temps à doubler, donc j'en parle aux marshalls et je me dis soyons fous, tentons le groupe confirmé :D
 
Du coup, j'ai fait l'aprem avec Mastoy en confirmé, et j'ai tout donné, c'était intense :D
Là pour le coup je me suis fait doubler par quelques mecs, mais j'ai été assez surpris de voir que j'étais loin d'être dans les plus lents :pt1cable:  
 
Avant-dernière session, j'ai fait un tour derrière le marshall confirmé (Kenny Foray), puis j'ai un tour libre qui me permet de faire mon best du jour en 2'08"4.
Dernière session, de très bonne sensations mais pas mal de trafic, pas un seul tour clair donc pas d'amélioration du best, mais j'améliore mon opti en 2'07"1 :)
 
Bilan du jour super positif donc, merci aux autres pistands qui ont fait le déplacement, c'est toujours plus sympa à plusieurs :)
Une grosse frayeur quand même dans la journée: le tour où je suis derrière Kenny, il coupe le vibreur droit de la chicane comme un sale, donc je fais pareil, mais au prix d'un guidonnage de folie, je me suis cru par-terre tellement ça a bougé :o
Du coup j'ai évité ces vibreurs là jusqu'à la fin de journée, quitte à freiner un peu plus fort avant la chicane :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°31521771
valentin
Posté le 30-08-2012 à 20:40:59  profilanswer
 

ça y est, kaiser tu es un pgm ?
Combien de sessions maintenant ?

n°31521832
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 30-08-2012 à 20:45:17  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est l'effet bt003? parce que j'étais en 2"19 avec oko et avec les watts on te perdait pas mal quand même :D


2'19 c'était avant :ange:  
Bon j'ai eu la session Ecuyers entre temps où j'ai bien progressé, et maintenant j'exploite mieux mes watts partout (le genou parterre dans la grande courbe à gauche c'est  [:sir_knumskull] ) mais vu que tu me suivais à l'aise l'autre fois, j'pense que tu devrais tourner en 2'10 - 2'12 :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°31521888
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-08-2012 à 20:50:59  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Back from LFG.
 
Mini-CR:
Rdv Ferrières comme d'hab, arrivée sur le circuit juste à temps pour le briefing comme d'hab, après les formalités d'usage c'est partiiii... En débutant. J'avais demandé à passer en inter mais c'était soi-disant full :o
 
Bref, première session, je sais pas si c'est parce que c'est un roulage de LMDM ou quoi, mais ça se traîne sévèrement :o
Débriefing de la première session, le marshall sort les banalités d'usage, puis:
- au fait c'est qui le SV noir?
- heuuu moi  [:elessar53]  
- Ah, ben va falloir penser à passer en inter voire en confirmé, tu vas te faire chier là
 
Le temps de récup mon nouveau sticker, les inters sont déjà partis, donc je fais encore la 2ème session en débutant puis la 3ème du matin avec les inter. Le rythme est déjà meilleur mais je me fais doubler par personne et je passe mon temps à doubler, donc j'en parle aux marshalls et je me dis soyons fous, tentons le groupe confirmé :D
 
Du coup, j'ai fait l'aprem avec Mastoy en confirmé, et j'ai tout donné, c'était intense :D
Là pour le coup je me suis fait doubler par quelques mecs, mais j'ai été assez surpris de voir que j'étais loin d'être dans les plus lents :pt1cable:  
 
Avant-dernière session, j'ai fait un tour derrière le marshall confirmé (Kenny Foray), puis j'ai un tour libre qui me permet de faire mon best du jour en 2'08"4.
Dernière session, de très bonne sensations mais pas mal de trafic, pas un seul tour clair donc pas d'amélioration du best, mais j'améliore mon opti en 2'07"1 :)
 
Bilan du jour super positif donc, merci aux autres pistands qui ont fait le déplacement, c'est toujours plus sympa à plusieurs :)
Une grosse frayeur quand même dans la journée: le tour où je suis derrière Kenny, il coupe le vibreur droit de la chicane comme un sale, donc je fais pareil, mais au prix d'un guidonnage de folie, je me suis cru par-terre tellement ça a bougé :o
Du coup j'ai évité ces vibreurs là jusqu'à la fin de journée, quitte à freiner un peu plus fort avant la chicane :o


 
2'07 [:implosion du tibia]²
 
va vraiment falloir que t'envisages les pneus piste là par contre :o
 
 
 
sinon moi aussi j'ai amélioré mes temps!
sur thunderhill je suis passé de 2'27 en sprint RS  à 2'07... sur rfactor  [:kolombin]  


---------------
Music is the most high!
n°31522001
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 30-08-2012 à 21:00:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


2'07 [:implosion du tibia]²
 
va vraiment falloir que t'envisages les pneus piste là par contre :o


Bah avant ça faut que je change mes amortos si j'ai bien compris :D
Il me reste 5mm de bdp sur les sportsmart là, cale-pieds frottés des 2 côtés, donc ils sont loin d'être exploités à fond...


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°31522017
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-08-2012 à 21:01:10  profilanswer
 

ton amorto, y'en a qu'un seul sur le sv :p et tes ressorts de fourches aussi :o

n°31522385
lapattefol​le
Posté le 30-08-2012 à 21:21:37  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Back from LFG.

C'est en PR2 le 2'07 ? :D


---------------
A/V
n°31522450
duckxks
Posté le 30-08-2012 à 21:25:17  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

C'est en PR2 le 2'07 ? :D


Sportsmart de souvenir  :jap:  
 
Bravo les gars, ça devait être une belle journée  :hello:  
 
Rassurez moi, vous avez pris une saucée dans la gueule j'espère? :D

n°31522553
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2012 à 21:29:47  profilanswer
 

valentin a écrit :

ça y est, kaiser tu es un pgm ?
Combien de sessions maintenant ?


Ctait pa quatrième aujourd'hui, toujours en 34 :cry:


---------------
Just click it .
n°31522728
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-08-2012 à 21:39:07  profilanswer
 

Je suis rentré sec, et bien vanné  [:volta]  
 
C'était trop bien, ma moo est formidable [:jokeur]  
 
J'arrive pas à garder de la vitesse de passage dans les virages, je freine trop, j'ai "peur" d'aller vite  [:aokiji]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°31522734
valentin
Posté le 30-08-2012 à 21:39:16  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ctait pa quatrième aujourd'hui, toujours en 34 :cry:


ok, donc tu te débrouilles bien après 4 sorties ? pas mal :)
J'aurai du faire de la piste en 34, je suis sur que tu peux mieux te concentrer sur les trajectoires et moins flipper sur les gaz ou la vitesse.
On verra ce que donne ma premiere sortie, mais j'ai peur de dire "oula raccélère pas trop, oula trop vite".
Enfin à clastres on peut dire "oula trop vite" avec tous ces virages :o
 

Jokeur a écrit :

J'arrive pas à garder de la vitesse de passage dans les virages, je freine trop, j'ai "peur" d'aller vite  [:aokiji]


Je serais comme ça, c'est obligé :o


Message édité par valentin le 30-08-2012 à 21:40:02
n°31522801
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 30-08-2012 à 21:43:03  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Sinon hier j'ai aussi touché au setup suspension de ma gixxer.
 
Le génie qui l'avait avant avait TOUT mis au plus dur.  [:cerveau boulay]  
 


 
V'la la gueule du setting  [:dieggg':1]  
 

Baguep1 a écrit :


 
Franchement, moi ca me traumatise dès que je suis pas sur du Power.  
Je sais plus ou si j'ai testé les SportSmart ou pas (je pense pas à vrai dire), mais ca m'emmerderai de claquer 300 boules dans un train de pneus dont j'aimerai pas le comportement.  
 
[:hurle] SEU §§§§ CHANGE TES PNEUS
 


 
Pourquoi? tu veux tester du sportsmart?  :D

n°31523104
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 30-08-2012 à 22:00:33  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

C'est en PR2 le 2'07 ? :D


Sportsmart oui. Mais c'est un 2'08"4 en fait, 2'07 c'est l'opti ça compte pas vraiment :)
 


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°31523928
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-08-2012 à 22:49:55  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Ils faisaient surtout timides parce que j'avais les amortos d'origine de merde et que ça me gênait pour pilotay
C'tait pas dans mes habitudes et j'étais pas à l'aise
 
Donc pas spécialement l'effet BT003, j'dirais surtout des bons conseils de pro, ainsi que des bons amortos :o
 
EDIT : parce que bon demande à Anbreizh il disait lui-même que finalement les 34 on les sentait pas tant que ça :)
Puis j'ai mis un boulevard à un paquet de sportives encore, même en inter :D
 
 
:jap:
Oko a mis la misère à tous le monde il a roulé en expert (l'aprem) et plus vite que Mastoy sur leur dernière session ensemble :o
 
 
 


 
le coup de déprime que je viens de me prendre [:tinostar]
 
bon, remotivation et concentration  [:bakk13]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31524083
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2012 à 23:01:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

le coup de déprime que je viens de me prendre [:tinostar]

 

bon, remotivation et concentration  [:bakk13]


Pourquoi ?
faut se faire à l'évidence on (c'est un on général je parle pas forcément de toi et moi) est de niveaux différents, on roule pas tous pareil c'est comme ça, faut s'y faire :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 30-08-2012 à 23:03:14

---------------
Just click it .
n°31524121
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-08-2012 à 23:06:02  profilanswer
 

ouais mais à lfg je me suis senti dans le flow moants @ piste quoi, là vos chronos et récits me mettent la pression :o
 
par contre ce qui me fait peur également c'est que visiblement ça rame pas mal en inter aussi, j'serais peut être pas tant paumé [:transparency]
 
enfin osef, dans deux ans c'est la cb cup [:typiquement]
 
vous avez des photos d'aujourd'hui?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31524127
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2012 à 23:07:21  profilanswer
 

Pas pour le moment, apparemment le photographe met du temps à mettre les photos en ligne :/
Et en plus ils les vend bien cher :o  
 
Y'a pas de pression, si tu commences à penser compet' ça va mal finir :o
Tant que tu t'amuses c'est tout bon :D


---------------
Just click it .
n°31524139
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2012 à 23:08:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ouais mais à lfg je me suis senti dans le flow moants @ piste quoi, là vos chronos et récits me mettent la pression :o
 
par contre ce qui me fait peur également c'est que visiblement ça rame pas mal en inter aussi, j'serais peut être pas tant paumé [:transparency]
 
enfin osef, dans deux ans c'est la cb cup [:typiquement]
 
vous avez des photos d'aujourd'hui?


et dans les moants@piste le niveau est quand même hétérogène
Crazy roule pas à la même vitesse que douk et flo, et Anbreizh non plus :spamafote:
Chacun son niveau, et d'après ce que disaient Crazy et Anbreizh ils se sont bien éclatés et ça c'est good :o


---------------
Just click it .
n°31524636
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 31-08-2012 à 00:00:24  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Pourquoi ?
faut se faire à l'évidence on (c'est un on général je parle pas forcément de toi et moi) est de niveaux différents, on roule pas tous pareil c'est comme ça, faut s'y faire :spamafote:

 

non mais tu crois que je vais rester a mon
niveau de merde toute ma vie :fou:

 

[:bakk] j'vais tellement te coller au cul que tu va croire que je suis ton ombre :fou: :fou:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31524654
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2012 à 00:03:18  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
non mais tu crois que je vais rester a mon
niveau de merde toute ma vie :fou:  
 
[:bakk] j'vais tellement te coller au cul que tu va croire que je suis ton ombre :fou: :fou:


 [:ddr555]  
 
Quoi qu'il arrive si c'pas avec moi y'aura surement toujours un écart de niveau entre toi et douk par exemple donc bon autant l'accepter, et se faire plaisir pour soit, pas pour rouler plus vite que le voisin :o
 
Surtout que de ce côté là t'es à la rue depuis longtemps mon p'tit vieux :o²
 

Spoiler :

[:petoulachi]


---------------
Just click it .
n°31524789
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 31-08-2012 à 00:25:07  profilanswer
 

non :o

 


voila comment je vois les choses : tant que je ne suis pas aussi a l 'aise en moto qu'en kart/voiture j'ai une marge de progression.

 

apres en kart/ voiture j'ai pas non plus un niveau terrible mais le fait est que je n'ai absolument pas la même aisance et facilité en moto qu'en voiture.

 

alors oui je suis une sacré pince en deux roues ( surement en 4 aussi :D) mais je n'estime pas être au mieux... me manque beaucoup trop de pratique.

 

Et de la piste j'en fais aussi pour progresser :D ca me ferais mal de rouler moins bien/ vite l'année prochaine que cette année (sauf changement radical de type de moto)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31525376
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 31-08-2012 à 05:51:14  profilanswer
 

Allée on va baptiser le gixxer :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31525382
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 31-08-2012 à 06:12:03  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Allée on va baptiser le gixxer :o


 
Si ça fait des baybay garde moi en un :D

n°31525436
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2012 à 07:25:00  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Pas pour le moment, apparemment le photographe met du temps à mettre les photos en ligne :/
Et en plus ils les vend bien cher :o  
 
Y'a pas de pression, si tu commences à penser compet' ça va mal finir :o
Tant que tu t'amuses c'est tout bon :D


 
je m'inscris en faux :o
 
si je me met à la piste, c'est pour me fritter aussi [:meucha]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31525487
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 31-08-2012 à 07:57:01  profilanswer
 

seu a écrit :

 

Si ça fait des baybay garde moi en un :D

 

Pour abuser de lui? :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31525510
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 31-08-2012 à 08:05:29  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Pour abuser de lui? :o


 
BAH OUAIS §§§§  :fou:  
 
 

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.bolgernow.com/blog/wp-content/uploads/2009/12/master-of-the-obvious.jpg

n°31525836
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 09:11:51  profilanswer
 

[:hello_cass]

n°31525950
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 09:23:37  profilanswer
 

Bon, je suis bien rentré hier, un peu de pluie pour faire plaisir à duckxks mais pas de quoi finir trempé (par contre ça caillait la pute avec la combi du coup [:bakk12] )
 
La journée était super, ensoleillé et un peu fraiche, parfaite pour pas crever de chaud :love:
 
Bon j'avais prévenu d'entrée, j'avais pas trop la pèche hier (moi que d'habitude j'entends :o) mais le niveau étant plus faible aux journées Amdm ça allait bien, moins de moto sur la piste (30 par session? en tout cas le parking paraissait bien vide par rapport à d'habitude) et moins de furieux, on était assez pénard, sauf quand le marshall venait nous bouchonner pour montrer les traj' [:prozac]  
 
Bonne glisse, des sessions sympa à rouler avec les poireaux j'ai pas encore les chrono parce que BT747 fait de la résistance :fou: (Could not open /BT747/BT747log.bin (-1) un problème de path j'imagine?)
Le retour m'a achevé comme d'hab', saloperie de sac a dos [:manust]
 
Le seul truc chiant avec les journées amdm c'est qu'entre les sessions on passe sont temps au briefing, qui sont pas mauvais, les mecs faut un peu le show ça chambre tout en donnant de bons conseils (redondant à force) mais du coup on voit pas les autres rouler et passe sont à se croiser :/
 
Dommage pour mastoy qui a abimé sa joli moto :( (glisse "pas trop méchante" dans la première session)
 
Et bonne journée de roulage à Xpay :hello: (le vénard roule avec les gonzesses aujourd'hui :D)

n°31526089
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2012 à 09:36:15  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Bon, je suis bien rentré hier, un peu de pluie pour faire plaisir à duckxks mais pas de quoi finir trempé (par contre ça caillait la pute avec la combi du coup [:bakk12] )
 
La journée était super, ensoleillé et un peu fraiche, parfaite pour pas crever de chaud :love:
 
Bon j'avais prévenu d'entrée, j'avais pas trop la pèche hier (moi que d'habitude j'entends :o) mais le niveau étant plus faible aux journées Amdm ça allait bien, moins de moto sur la piste (30 par session? en tout cas le parking paraissait bien vide par rapport à d'habitude) et moins de furieux, on était assez pénard, sauf quand le marshall venait nous bouchonner pour montrer les traj' [:prozac]  
 
Bonne glisse, des sessions sympa à rouler avec les poireaux j'ai pas encore les chrono parce que BT747 fait de la résistance :fou: (Could not open /BT747/BT747log.bin (-1) un problème de path j'imagine?)
Le retour m'a achevé comme d'hab', saloperie de sac a dos [:manust]
 
Le seul truc chiant avec les journées amdm c'est qu'entre les sessions on passe sont temps au briefing, qui sont pas mauvais, les mecs faut un peu le show ça chambre tout en donnant de bons conseils (redondant à force) mais du coup on voit pas les autres rouler et passe sont à se croiser :/
 
Dommage pour mastoy qui a abimé sa joli moto :( (glisse "pas trop méchante" dans la première session)
 
Et bonne journée de roulage à Xpay :hello: (le vénard roule avec les gonzesses aujourd'hui :D)


 
les débriefs sont utiles? genre conseils personnalisés? ou bien c'est du bateau?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31526180
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2012 à 09:44:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
les débriefs sont utiles? genre conseils personnalisés? ou bien c'est du bateau?

nope, mais pour ça tu peux demander à ce qu'un marshall te suivent si tu fais pas ta timide :jap: (je parle pas pour toi, mais en générale)
 
c'est utiles quand tu as tout à apprendre, mais rapport aux autres roulages qu'on a pu faire, leurs conseils sont beaucoup plus sérieux (c'est pas une journée POC quoi :D)
 
Et puis le fait qu'il y ait beaucoup de brief on a aussi plus de temps pour étudier plusieurs virages du circuit, chose qu'on ne fait pas d'habitude :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR