|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2017 à 06:16:34 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Et ca c'est bon? Article R317-18 : "Toute remorque dont le PTAC excède soit 750 kg soit la moitié du poids à vide du véhicule tracteur doit être équipée d'un dispositif de freinage permettant son arrêt automatique en cas de rupture de l'attelage pendant la marche. --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Oui faut faire attention en effet même si tu as très envie de lui vendre ta remorque --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
Poids à vide = 1240kg |
Non Tu as droit a une moins de 750kg. Mais si tu depasse 750 la regle s'applique. Mais il semblerait que ce soit dtc avec ta 207 mais faut creuser le truc car c'est un vrai merdier --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
750kg ok, mais elle doit être freinée puisque 750kg de ptac de remorque c'est supérieur à la moitié du poids à vide du véhicule tracteur. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
logicsystem360 | Ou change de voiture |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2017 à 09:37:16 ![]() ![]() |
Microminus |
Dans ce cas relis bien mon post où tu me réponds "non", j'ai pourtant bien indiqué "donc remorque de 600kg non freinée maxi".. Je ne comptais de toute façon pas prendre une 750kg. Et pas de remorque freinée non plus.
Nop. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 25-10-2017 à 09:46:06 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | Oui, donc je ne peux pas la prendre. Message édité par Microminus le 25-10-2017 à 09:51:49 |
logicsystem360 | Y a pas très peu de remorque freinée en 750 kg, faut toper du mini 1000 kg quand même |
afterjo Rofl | Mais revend ta voiture et achète un berlingo rallongé et manouche une rampe Message cité 2 fois Message édité par afterjo le 25-10-2017 à 13:03:08 |
afterjo Rofl |
Microminus |
|
Okysp Rien. |
|
Microminus | Et pour une voiture ? |
Okysp Rien. | Ah tu as la contrainte alors. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 25-10-2017 à 14:35:19 |
Microminus |
calimeropierro a.k.a kalixar | Finalement le CBR est parti semaine dernière.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
XPaY Dehors les belges! | Petit recap sur les remorques moto car c'est une question récurrente :
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 25-10-2017 à 15:59:55 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | |
logicsystem360 | Tu peux rajouter : Les remorques en dessous de 500 € en général ca pue la merguez Perso je recommande fortement de prendre une remorque avec des ridelles, c'est polyvalent (pour un déménagement par ex) et on peut y mettre des trucs dedans à coté de la moto Message cité 2 fois Message édité par logicsystem360 le 25-10-2017 à 15:37:26 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
typhoon006 |
|
logicsystem360 |
|
Okysp Rien. | Merci XPaY.
|
Microminus | Thx pour le post sur les remorques. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |