|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liste des topics uniques de Jeux Vidéo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut Liens vers les listes de topics pour chaque support Pour accéder directement à la catégorie de topics qui vous intéresse, cliquer sur un des liens ci-dessous : les topics Game Cube les topics GBA/GBA SP les topics Nintendo DS les topics Xbox les topics Xbox360 les topics Play Station 2 les topics PSP [img]\"http://zerro.cool.free.fr/Images/other.gif\[/img] les topics de tout le reste [img]\"http://zerro.cool.free.fr/Images/team.gif\[/img] les topics sur les Teams
Pour proposer l'ajout d'un nouveau topic unique dans une des listes des différentes catégories, vous pouvez poster un message sur ce topic. Vous pouvez aussi envoyer un message privé au responsable de la catégorie à laquelle appartient le topic. Pour cela, cliquer sur un des liens suivants :
Message édité par Z_cool le 25-08-2008 à 08:43:09 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 23:01:04 |
Dav Vador Transactions (0) |
5.7.1.1.2 2D :
5.7.1.1.3 3D :
Je suis rousse et j'ai des petits seins
Meg je t'aime tres fort
Pardon Meg, je suis ton plus GRAND fan !!!!!!! je t'adore !!! .
je viens d'aller voir la vaiselle que je suis censé faire, y'a plein de fourmis dans l'evier
On va se faire engueuler si c'est kaz, si c'est Prod il voudra qu'on devienne son esclave perso et si c'est Meg faudra aller vivre en maison de retraite pour s'occuper d'elle .
ben va faire un tour sur le topic harvest moon et dis leur que tu vois le jeu partout
Message édité par Dav Vador le 24-12-2005 à 00:41:59 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 31-01-2005 à 09:20:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
@chewie Transactions (0) | Ah ben ca commence a prendre forme
|
Dav Vador Transactions (0) | Tient tant qu'on est ds l'ergo, je trouve que le cadre des citations rend pas top, en plus tout est en italique...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non, pas de ligne blanhe --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 21:52:01 |
dobeliou Transactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Partie NGC nettoyée + jeux classés par ordre alphabétique
Message édité par roy_r le 25-01-2004 à 12:39:23 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | yoopla
|
Dav Vador Transactions (0) | boom |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | a la place de reply monosmileytique faudrait peut etre des commentaires pour voir a ameliorer la presentation ou le contenu du topic
--------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein deja quand on clique sur un lien style pc , que sa fasse juste descendre le topic au lieu d'ouvrir une nouvelle fenetre --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
En fait ça vient du browser je crois...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai ie 6 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ben essaie avec Avant Browser
Message édité par Dav Vador le 25-01-2004 à 20:29:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2004 à 00:36:13 heu le lien ps2 il marche pas ou quoi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pareil, avec mon ie6, ca ouvre un nouvelle page, je sais pas pourkoi, j ai fait comme je faisais avant --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai fait le ménage entre vos posts du début, mais pour okiron ça va être chaud (je ne peux pas déplacer des posts à l'intérieur d'un topic ) |
--------------- #mais-chut |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 3 autres tomiks :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | un détail: Juste pour dire que c'est "First Person Shooter" et non pas "First Personal Shooting" Z_cool . --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | bon z_cool refait un topic qd tlm est la/ou pas oqp
|
Ok, je comprends |
Ca me parait cho aussi
Message édité par Dav Vador le 26-01-2004 à 14:11:36 |
Publicité | Posté le |