|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Kong : Jungle beat >> dispo ! |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 20-02-2005 à 21:22:12 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 21:35:05 |
tokato The way I amTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | Nintendo saiksuel refoulé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
je dis pas que le principe du jeu est pas sympa / original
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) |
je suis inquiet --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
je suis inquiet --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | Tu ne disais pas ça pour Star Fox 2 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mouais --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 22:26:26 |
benj63 Transactions (0) | Interview des développeurs :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | up pour ce beau topik (à l'image des topiks de Benj63 )
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Quand on regarde la vidéo on dirait que le mec il tape au hasard! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
|
tu n'y viens pas souvent --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Mais come dit Darksamus, on ne t'y voit pas souvent |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pas essayé et même si cté le cas, l'avis ne serait pas fiable car il a deja été rapporté que les tubes jap ne correspondent pas à notre culture donc ca le fait moyen nivo fun
Message édité par Spykem@n le 17-06-2004 à 14:52:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu veux dire qu'il n'y a pas johnny halliday et isabelle boulaÿ dans donkey konga?
--------------- Ma collec de jeux - |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Puissance Nintendo a pu tester Donkey Kong : Jungle Beat lors de la Games Convention à Leipzig, en Allemagne...
|
benj63 Transactions (0) | De nouvelles images, sur Puissance-Nintendo et Nintendo-Difference :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | spa très bo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
Djall Transactions (0) |
ils sont trop occupés à y jouer tellement c'est énorme |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | On sait si ce sera jouable à plusieurs?
|
benj63 Transactions (0) | Encore de nouvelles images !
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jouable au micromania game show ce we ! |
nhissan Through the wireTransactions (0) | oui c amusant mais j'ai peur pour la durée de vie |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | y'a metroid 2 et RE4 jouables la bas ce we |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bah on est 2 enfin c'est pas grave quelqu'un nous fera des p'tits compte rendus pour un peu tous les jeux j'espère |
nhissan Through the wireTransactions (0) | pour resident 4 c juste la demo de famitsu et pour metroid ben ça change pas vraiment du 1 et puis celui là il sort bientot |
nhissan Through the wireTransactions (0) | y avait des bornes naruto il sort en fr ou bien c juste histoire de le montrer? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |