|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | studio français Eugen Systems
Message édité par the gentleman le 18-01-2006 à 13:18:40 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:14:03 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Qui a lu le canard PC, ca va tous dechirer ce jeu là non --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Qui a matte la video ? --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.atari.com/actofwar/
Message édité par the gentleman le 07-12-2004 à 08:25:17 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Jump ^^ koi ^^ --------------- -= Fight =- |
jigawa Transactions (1) | Je pose mon drapeau ici puisque je viens de decouvrir ce jeu qui risque bien d'etre une bonne surprise, en tout cas je l'espere car C&C general ca commence a lasser. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain la taille des screenshots |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 14:26:31 |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 29-12-2004 à 10:59:56 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | OUpe pi c'est des français qi le font en plus alors un petit UP quoi !!! --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Perso j'adore C&C generals et encore plus Heure H ^^ Mais quand je vois l'évolution de Act Of War j'ai une grosse confiance en ces petits gars français. --------------- -= Fight =- |
jigawa Transactions (1) | la demo est prevue dans 6 jours |
jigawa Transactions (1) | http://www.clubic.com/actualite-18 [...] trent.html
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Thx JIGAWA --------------- -= Fight =- |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et voilà... On va enfin savoir ce qu'il a dans le ventre, la démo est devrait être disponible aujourd'hui même vers 18h (cf http://www.atari.com/actofwar/uk/flash_high.htm ).
Message édité par BrainZERO le 14-01-2005 à 00:47:48 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Yes LOULOU cool Merci pour l'info ^^ --------------- -= Fight =- |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'espère que ce jeu sera à la hauteur. |
dboss77 Transactions (8) |
jigawa Transactions (1) | LA DEMO |
jigawa Transactions (1) | aller postez un peu qu'on passe en page 2, elle rame celle-ci avec ces screens enormes |
Dæmon Transactions (2) | ben moi je met mon drapeau , j'ai découcvert le jeu par le dossier sur PC jeux et sa a l'air bien dans le style CnC, mais en apportant pas mal de nouveautées!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jigawa Transactions (1) | apparement il n'y a qu'une mission solo je suis decu, j'aurai au moins pensé à une escarmouche histoire de juger de l'equilibre du jeu. |
Dæmon Transactions (2) | bah sa permet au moins de voir le gameplay et les graphismes --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kristoph Transactions (0) | Mmmm. La version Clubic de la Demo est louche. Elle est plus petite que celle que l'on trouve sur gamekult qui est un lien directe vers le ftp d'Atari
|
Dæmon Transactions (2) | ouai j'ai vu sa aussi sur le forum de clubic!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kristoph Transactions (0) | La version 670Mo a l'air plus répandue. Voici d'ailleurs un lien BT pour ceux que ça interresse : http://www.3dgamers.com/games/actofwar/downloads/ |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je viens de tester la démo et c'est pas mal du tout !!
|
jigawa Transactions (1) | Bon, j'ai testé la demo. Une tres bonne impression dès le début, c'est un produit qui semble bien "emballé". Joli menu, briefing sympa, musique adapté. Les effets sur la carte sont vraiment très jolis.
Message édité par jigawa le 15-01-2005 à 11:41:06 |
Kristoph Transactions (0) | Pour augmenter la portée de réaction des troupes, il y a l'ordre de garde.
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 15-01-2005 à 20:16:16 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jigawa Transactions (1) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | j ai testé la demo hier soir, c est pas mal et assez joli en 1600/1200 et ca reste fluide meme sur une config classik --------------- " !! " |
jigawa Transactions (1) | je viens de refaire le test:
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
jigawa Transactions (1) | les miens ne bougent pas. J'ai meme foutu 16 soldats, ils se sont fait depouillés par 4 RPG...
Message édité par jigawa le 16-01-2005 à 12:31:02 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ToMic Unik] Fire Department 2 :love: démo et jeu dispo | topic unik doom 3 |
[VENDU] Phantasy star online GC 60 | jeu online |
jeux de role online ? | [vds] phantasy star online 1&2 ngc sur montpellier |
Warhammer 40 000 : Dawn of War | [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!! | cherche jeu online free |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |