|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mise à Jour du 04/01/08 ! * Ménage dans les liens, restructuration du topic et ajouts des principaux mods*
=> (Rome Total War + Barbarian Invasion)
=> (Shogun Total War + Mongol Invasion, Medieval Total War + Viking Invasion , Rome Total War + Barbarian Invasion + Alexander)
=> (Rome Total War + Alexander)
Message édité par satrincha le 09-02-2013 à 11:17:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 18:24:47 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | deja faut pas s'attendre a ce que les 56k viennent sur le tomik |
Telchar Transactions (0) | Un des rares jeux que j'attends |
babaorum Transactions (1) | drapal, faut que je test |
babaorum Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | J aimerais bien qu ils refassesnt Shogun avec ce nouveau moteur
--------------- http://himeji2004.free.fr |
CtrlAltSup reboot et ferme la!Transactions (0) | Totalement divin, je suis un gros gros fan de medieval total war mais rome total war ouch il semble sublime |
Telchar Transactions (0) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) | ca à l'air bien enorme....
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:27:39 |
babaorum Transactions (1) | c'est pas super beau quand même. Mais bon vue le nombre de perso à afficher c'était peut être la seule façon de faire de tourner le jeux sur une plate-forme modeste |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | annulation de l'add-on ???
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
PatBasi Transactions (0) | Drapal
Message édité par PatBasi le 26-05-2004 à 11:54:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 18:37:45 moi qui suis fan de medieval total war j'espère que ce nouvel opus va etre tout aussi bien voire mieux !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | niveau config, je le redit encore et tjrs (tu suit pas Chti, tu déconne )
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est ca ki est relou des ke lon joue pas à war3 ou aok, mais kon joue à des jeux intelligent on ne trouve plus de joueurs
Message édité par jeantend le 26-05-2004 à 12:33:56 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
CtrlAltSup reboot et ferme la!Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | Sur le forum et le site de Benou, on trouve pas mal d'infos |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Heuresement car faut les affichers les milliers d'unitées
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2004 à 13:26:06
|
VPS Transactions (0) | ca a l air bien ctt ca |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Chtit > la config recommandée et officieuse pour l'aspect marketting, ils indiquent un 1 Ghz avec GF2
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PatBasi Transactions (0) | Déjà, rien que l'apparition d'un vrai aspect diplo, ca va changer le jeu.
|
slr36 Transactions (0) | Dire que j'attends ce jeu est un doux euphémisme
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je bave devant chaque screenshot, devant chaque video ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Telchar Transactions (0) | Ce qui me fait le plus envie, ce sont les sieges "réalistes", avec une vraie ville, des béliers, des tours de sieges, les combattants sur les remparts |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les milliers de fleches enflammées qui devaste la horde d'attaquants qui s'effondre 1 a 1 ! Message édité par satrincha le 26-05-2004 à 22:08:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Rome ne sera pas le seul RTS à "grand spectacle" :
PatBasi Transactions (0) | Dans cette sélection il y en a plusieurs que je suis curieux de tester:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je pense aussi que RTW sera le + complet !
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | J'ai bien aimé MTW, donc je drapalise |
PatBasi Transactions (0) | Un petit peu HS mais bon:
|
VPS Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) |
Avec Oliver Stone on aurait pu s'attendre à mieux |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Le deuxième screenshot m'excite .
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | septembre 2004! c confirmé? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |