Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52

n°1094990
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 01:57:11  profilanswer
 

http://img.clubic.com/images/auto/m37684.jpg
 
°°°Disponible à la vente.°°°
 
Patch 1.52:
 
Ici ou Ici
 
 
Test Jeuxvideo.com : 11/20
Test gamekult : 4/10
Test clubic : noté initialement 8/10 puis 7/10 :heink:  
 
 
 
 
Trailer :11mb 30 mb 53 mb (ou sur site officiel)
 
1ere video demo : http://www.clubic.com/t/demo1071.html
Site officiel : http://enterthematrixgame.com/
Infogrames : http://us.infogrames.com/press/?id=318
http://www.clubic.com/n/n8439.html article : jeu sur 7cd-rom
Sortie prévue le  30/05/2003
 
Particularités du jeu (entre autres) :  
 
-The story-within-the-story -- without the game, you won?t see the entire Matrix Reloaded story
-Incredible Kung Fu, directed by the Matrix fight scene choreographer Yuen Wo Ping
-Car chases and stunts that take you right to the hard line, Hollywood style.  
-Hack into your gaming console
-Defy gravity and bend the rules in ?Bullet Time?
-Take on Agents in intense action sequences
-Pilot the Logos, the fastest hovercraft in the Zion fleet
-Learn from the Oracle how you can help save mankind.  
 
 
Screens :
http://www.enterthematrixgame.com/img/screenshots1.jpg
http://www.enterthematrixgame.com/img/screenshots2.jpg
http://www.enterthematrixgame.com/img/screenshots4.jpg
http://www.enterthematrixgame.com/ [...] hots10.jpg
http://www.enterthematrixgame.com/ [...] hots12.jpg
http://www.enterthematrixgame.com/ [...] hots13.jpg
http://www.enterthematrixgame.com/ [...] hots14.jpg
[...]
 
 
Il y a une histoire de corrélation entre le jeu et Matrix Reloaded le film...  
 

Citation :

Les frères Wachowski en ont écrit le scénario sur 244 pages! Il sort le 15 mai et bénéficie d'une heure de scènes tournées spécialement, qui prolongent le film en faisant participer le joueur-spectateur, alors que les jeux inspirés des succès du cinéma (Le Seigneur des anneaux, Harry Potter) se contentent de remâcher ce qui existe. La société Infogrames, qui a tout de même déboursé 20 millions de dollars, espère en vendre 3 millions d'unités. «L'information est là, mais c'est au public d'aller à sa rencontre, résume Silver. Les suites de Matrix peuvent être vues sans tout cet environnement, mais il rend leur vision plus riche et plus complexe.»


 
 
 
 
 
**********************************
 
Piratage dans le jeu
 
 
 
 
*********************************
 
Matrix atteint les 2.5 millions d'unités
 
 
Disponible depuis un peu plus d'un mois sur les quatre machines principales du marché, Enter the Matrix se trouvait à sa sortie face à un défi délicat : écouler les 4.000.000 d'unités produites et diffusées partout dans le monde. La mission est apparemment en bonne voie puisqu'Atari vient d'annoncer en avoir déjà vendu 2.500.000 et ce, juste avant sa sortie japonaise. La sortie simultanée du film et du jeu a évidemment servi les intérêts de ce dernier et on pouvait logiquement se demander le prix d'une licence aussi efficace. Voici quelques détails sur le sujet.
 
 
 
 
The Smoking Gun a réussi à mettre la main, il y a de cela quelques semaines, sur les détails financiers de l'accord entre les frères Wachowski, la Warner, Interplay (l'initiateur du projet) et Atari (le repreneur). Selon le document, Interplay aurait tout d'abord versé 1 million de dollars aux frères et à la Warner, somme également versée par Atari à la reprise du projet. Un autre million serait ensuite venu poursuivre le réglement à la fin de l'année dernière et deux autres échéances, de 1 et 1.5 millions de dollars, seraient également prévues d'ici 2004. 4.5 millions de ces versements compteraient comme avance sur royalties, mais une clause supplémentaire prévoirait que la Warner touche 14% des ventes au-delà de 2.5 millions d'unités vendues (barre franchie dès aujourd'hui), tandis que les frères Wachowski en obtiendraient 10% après 3 millions de boîtes écoulées.
 
Evidemment, avec un accord pareil, Atari devra vendre encore beaucoup de jeux pour rentrer dans ses frais et des analystes cités par Reuters estimaient, à la veille de l'annonce des résultats publiés aujourd'hui par l'éditeur français, qu'il en faudrait au moins 4 millions pour éponger l'achat de Shiny Entertainment, qui s'était arraché 47 millions de dollars à l'époque. Pour donner un gros coup de fouet à ses résultats financiers, c'est sept à huit millions de boîtes écoulées qui seraient nécessaires. Le jeu se vend bien aux Etats-Unis et près d'un million d'entre eux se sont échappés des magasins pour le seul mois de mai de l'autre côté de l'Atlantique, mais c'est l'Europe qui inquiète un peu les analystes : s'il squatte le haut des ventes au Royaume-Uni, le titre ferait apparemment moins le fier chez nous. Autant dire que vu la qualité de la bête et malgré l'optimisme de ses communiqués, il va encore falloir bien du courage à Atari pour tirer profit de la matrice.
Sources : The Smoking Gun, Reuters  
 
Gamekult


Message édité par fitterashes le 19-06-2003 à 22:33:59
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 01:57:11  profilanswer
 

n°1095001
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 17-02-2003 à 02:33:55  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  
esperons que ca soit pas une bouse inomable comme beaucoup de jeu a license :/
en tt ca spas mal la video


---------------

n°1095004
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 02:45:58  profilanswer
 

y'a du potentiel ! :love:

n°1095068
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 09:05:36  profilanswer
 

du potentiel ? pas quand du regarde la video malheureusement
 
 
c moche comme po possible, pis nivo jouabilite me demande ce que ca va etre
 
m'enfin fait confiance aux frere watchowski qui supervise le projet, tout comme les Animatrix....


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1095075
toto_advan​ce

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 09:24:07  profilanswer
 

http://img.clubic.com/images/shot/g15120.jpg

n°1095082
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 09:31:23  profilanswer
 


 
ben vi c moche quand meme
 
regarder toute leurs mains...
 
les ongles du mec en premier plan, le flingue qui tiens tout seul .... z'ont jamais vu un humain ou koi, ca manque carrement de polygone la ! faudrait ptete travailler avec Poser un peu les gars là...
 
pis la ùe demande si c meme po retouche...  :heink:
 
 
Pink Floyd, gros fan du film, deja decu par le jeu...  :cry:


Message édité par pink floyd le 17-02-2003 à 09:34:10

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1095592
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 14:51:23  profilanswer
 

Il faut également voir de quelle plateforme proviennent les screenshots, nivo polygones ya bcp de difference entre un pc et la gamecube....
 
http://www.enterthematrixgame.com/img/screenshots10.jpg
 
 
c'est difficile de juger sur quelques éléments...

n°1095598
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 14:54:37  profilanswer
 

fitterashes a écrit :

Il faut également voir de quelle plateforme proviennent les screenshots, nivo polygones ya bcp de difference entre un pc et la gamecube....
 
http://www.enterthematrixgame.com/ [...] hots10.jpg
 
 
c'est difficile de juger sur quelques éléments...


 
c un fake cette photo, c du poser le mec, regarde bien son bras tout en haut, il a fait une rotation de + de 360 °, son bras ce tord sur lui meme, ca arrive souvent sur poser 5.0  :pfff:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1095608
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 14:58:28  profilanswer
 

Oh mon Dieu, les doigts sont mal faits, ce jeu va être nul  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :lol:  
 
A croire que l'expérience Unreal 2 vous a vraiment rien appris :/
 
Prodigy

n°1095623
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:05:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oh mon Dieu, les doigts sont mal faits, ce jeu va être nul  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :lol:  
 
A croire que l'expérience Unreal 2 vous a vraiment rien appris :/
 
Prodigy


 
 [:bien] ;)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 15:05:35  profilanswer
 

n°1095628
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:08:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oh mon Dieu, les doigts sont mal faits, ce jeu va être nul  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :lol:  
 
A croire que l'expérience Unreal 2 vous a vraiment rien appris :/
 
Prodigy


 
j'te suis pas la prodigy, justement unreal II etait sublime, on y croayit et paf the claque, la c meme pas bo...
 
et quand je vois la video me pose de grosse question sur la jouabilite...


Message édité par pink floyd le 17-02-2003 à 15:09:26

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1095636
Touki

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:12:14  profilanswer
 

bah justement,ce qu'il veut dire,c'est que meme si il est "moche",il peut quand meme gerrer question game play/fun/durée de vie.  :pt1cable:


Message édité par Touki le 17-02-2003 à 15:12:50
n°1095640
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:15:47  profilanswer
 

c'est vrai que c'est tres moche.... j'ai les yeux qui me brulent.   :o

n°1095643
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:16:31  profilanswer
 

Touki a écrit :

bah justement,ce qu'il veut dire,c'est que meme si il est "moche",il peut quand meme gerrer question game play/fun/durée de vie.  :pt1cable:


 
bah perso :
 
un jeu sobre avec bon gameplay j'y joue
un jeu moche avec bon gameplay j'y joue pas
 
si on regarde bien la video, ca risque d'etre acrobatique pour les doigt de faire les combot de combat, marcher sur les mur etc...
 
apres c sur, c seulement quand le jeu sortir qu'on sera au courant mais bon... en plus si les screen sont des fake...  :cry:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1095659
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:22:25  profilanswer
 

euh... donc vous arrivez, a partir de cette video encodee avec les pieds, a dire que c moche
en voyant les screens, vous trouvez ca moche ?
 
donc en gros, si jamais le jeu offre des scenes avec 25 ennemis a l'ecran sans ralentissement ca rentre pas en compte ?
pis si jamais il tourne a 80fps sur un 1ghz gf2 vous vous en fouttez ?
 
en plus sur les screens "ah non les doigts sont moches"
mwémwémwé... moi aussi je suis doigtophile, quand je joue a un jeu d'action, je regarde que ca... surtout juger les colisions sur un screen y'a rien de pire, vu qu'une prob de colision peut parfaitement se voir que sur un screen vu que ca bouge tout le temps...
 
quand au : "rah le screen la il est fait avec poser", je dois avouer que la, je suis impressionne, j'avais deja vu n'importe koi sur le forum, mais maintenant les screens de jeu fait avec poser, c pas mal

n°1095664
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:25:29  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit :

j'te suis pas la prodigy, justement unreal II etait sublime, on y croayit et paf the claque, la c meme pas bo...


Bah y'a que Unreal II cai super beau mais super chiant. Donc qu'on s'en bat un peu que les doigts de Enter the Matrix soient mal faits, du moment que le jeu est bien et intéressant (ça on en sait rien, je te l'accorde).
 
Tout ça pour dire que lire en permanence "ce jeu est pas beau donc ça va être nul" c assez paradoxal, quand y'a eu 50 pages de topic pour dire "U2 c super beau mais c super chiant et répétitif" :)
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 17-02-2003 à 15:26:01
n°1095676
nikau

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:31:44  profilanswer
 

C'est Shiny qui développe le jeu, et, si leurs jeux ont levé quelques débats (c'est rien de le dire), leur moteur graphique est assez impressionnant (à la fois en terme de rendu et en terme d'adaptabilité en temps réel à la puissance de la machine afin d'avoir un framerate constant) et je leur fait confiance au niveau ambiance et atmosphère ;)

n°1095681
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:32:32  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

euh... donc vous arrivez, a partir de cette video encodee avec les pieds, a dire que c moche
en voyant les screens, vous trouvez ca moche ?
ben oui perso pas terriblement modelise, aucune ombre, la tete completement droite, le flingue qui tiens comme par magie, les decors... bref, mais peut etre ce sont les screen shot les plus moche du jeu... et de tout coeur je l'espere croyez moi. Et la video, non pas pour la qualite, m'a fait peur pour la jouabilite du jeu
 
donc en gros, si jamais le jeu offre des scenes avec 25 ennemis a l'ecran sans ralentissement ca rentre pas en compte ?
bah aucun interet si c injouable ou affreux...
 
pis si jamais il tourne a 80fps sur un 1ghz gf2 vous vous en fouttez ?
voir ci dessus
 
en plus sur les screens "ah non les doigts sont moches"
mwémwémwé... moi aussi je suis doigtophile, quand je joue a un jeu d'action, je regarde que ca...
c t un exemple, mais dans le jeu tu controle ton personnage, un peu a la tomb raider, donc le minimum requis serait de pas avoir un truc moche devant les yeux...
 
 surtout juger les colisions sur un screen y'a rien de pire, vu qu'une prob de colision peut parfaitement se voir que sur un screen vu que ca bouge tout le temps...
j'ai parler des collision ? j'crois pas...
 
quand au : "rah le screen la il est fait avec poser", je dois avouer que la, je suis impressionne, j'avais deja vu n'importe koi sur le forum, mais maintenant les screens de jeu fait avec poser, c pas mal
malheureusement oui, photoshop powaaaaa ca existe sur pas mal de screen, et la franchement ca ressemble a du poser tout crache, mais bien entendu je ne peu le confirmer, et j'en mettrai pas ma main au feu...


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1095684
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:33:54  profilanswer
 

Nikau a écrit :

C'est Shiny qui développe le jeu, et, si leurs jeux ont levé quelques débats (c'est rien de le dire), leur moteur graphique est assez impressionnant (à la fois en terme de rendu et en terme d'adaptabilité en temps réel à la puissance de la machine afin d'avoir un framerate constant) et je leur fait confiance au niveau ambiance et atmosphère ;)


 
moi ce qui me rassure un peu c que les frero sont derriere ce projet, donc il a toute les chance de bien murir


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1095694
nikau

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:36:40  profilanswer
 

moui, mûrir, il est prévu pour mai quand même, ça fait plus trop longtemps et tes frérots là, sont p'tet balaise en film, mais ça veut rien dire pour les jeux vidéos ;) :D

n°1095708
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:42:52  profilanswer
 

ouaip  :(  
 
j'en ai trouve deux belles quand meme :
 
http://www.enterthematrixgame.com/img/screenshots12.jpg
 
http://www.enterthematrixgame.com/img/screenshots13.jpg


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1095720
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:51:07  profilanswer
 

Nikau a écrit :

C'est Shiny qui développe le jeu, et, si leurs jeux ont levé quelques débats (c'est rien de le dire), leur moteur graphique est assez impressionnant (à la fois en terme de rendu et en terme d'adaptabilité en temps réel à la puissance de la machine afin d'avoir un framerate constant) et je leur fait confiance au niveau ambiance et atmosphère ;)


 
Messiah sacrée merde, quand même :/
 
Et Sacrifice, bon jeu mais mal vendu :(
 
Avis perso © of course :O
 
Prodigy

n°1095724
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:51:46  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit :


bah aucun interet si c injouable ou affreux...


 
"Aucun intérêt si c affreux", bon ben tout est dit :/
 
Prodigy

n°1095732
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:57:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
"Aucun intérêt si c affreux", bon ben tout est dit :/
 
Prodigy


 
affreux <> de sobre
 
explication ( pas forcement pour toi prodigy  :jap: ):
 
je prefere m'eclater sur un bon shareware avec des graph tout simple mais sympa
 
plutot qu'un jeu ou on essaye de mettre des mapping degeu avec des tas de polygonne... ( j'ai pas dit que je pensais ca pour le jeu matrix )
 
 
EDIT : au apssage faut prendre la question en meme temps que ma reponse prodigy, sinon ca peut etre mal compris :)  :hello:


Message édité par pink floyd le 17-02-2003 à 15:58:55

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1096221
nikau

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 19:05:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Messiah sacrée merde, quand même :/
 
Et Sacrifice, bon jeu mais mal vendu :(
 
Avis perso © of course :O
 
Prodigy


 
J'avais essayé Messiah (surtout parce qu'il contenait une vidéo de Sacrifice, ahem vous avez dit nerdz ?) ben j'ai pas trouvé ça si mauvais, c'était même pas si mal.
 
Et Sacrifice reste ma meilleure expérience vidéoludique, juste ça :D

n°1096612
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 21:42:12  profilanswer
 

alors moi je dis : on a le temps de voir venir... c'est pour ça que j'ai fait le topic. Mais ma 1ere impression a été plutot bonne en visionnant la video. A mon avis les producteurs et la team de matrix ne laisseraient pas un jeu de merde representer leur film "culte".
 
On verra bien.   :p

n°1096618
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 17-02-2003 à 21:51:14  profilanswer
 

un jeu virtuel alors qu'on vit deja ds un monde virtuel?! :pt1cable:

n°1096622
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 21:52:20  profilanswer
 

[:sweet purple]

n°1096634
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 22:00:19  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

un jeu virtuel alors qu'on vit deja ds un monde virtuel?! :pt1cable:  


c la toute l'astuce le jeu n'est qu'une porte vers le monde réel, d'ou l'inportance de l'avoir pour comprendre toute l'histoire, des infos permettant de nous évader de nos cellules via ce programme nous serons donnés pendant le film :O
[mode delire off] :D

n°1096648
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 22:06:58  profilanswer
 

@chewie a écrit :


c la toute l'astuce le jeu n'est qu'une porte vers le monde réel, d'ou l'inportance de l'avoir pour comprendre toute l'histoire, des infos permettant de nous évader de nos cellules via ce programme nous serons donnés pendant le film :O
[mode delire off] :D


 
sisi c'est ça... dans le film qui va sortir, ils disent d'acheter le jeu pour acceder au monde reel.     :D  
 
[:dehors]

n°1096735
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 17-02-2003 à 22:52:09  profilanswer
 

la pilule rouge,ou le jeu(pour la modique somme de 59? ttc) ?
 
 
 [:tilleul]

n°1098215
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 19:00:04  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

la pilule rouge,ou le jeu(pour la modique somme de 59? ttc) ?
 
 
 [:tilleul]  


 
la pilule rouge !
quitte a mourrir betement et tristement
ca doit etre trippant de savoir faire tout ca :D

n°1098281
Romn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 19:13:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Messiah sacrée merde, quand même :/
 
Et Sacrifice, bon jeu mais mal vendu :(
 
Avis perso © of course :O
 
Prodigy


 
 :love:  :love:  :love: Messiah  :love:  :love:  :love:  
 
J'ai passé un temps incroyable sur ce jeu, j'l'ai jamais fini :( Faudrait que je m'y remette mais ça a qd même du prendre un coup de vieux.
 
Sacrifice j'en parle pas on connait ( :love: )


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1099983
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 19-02-2003 à 16:32:28  profilanswer
 

Jeuxvideo.com :  
Infogrames diffusait dernièrement une série de visuels plutôt prometteurs concernant son jeu Enter The Matrix, annoncé sur PC, PS2, GameCube et Xbox le 15 mai prochain. Un pas en avant vient d'être franchi puisqu'on peut désormais voir tout cela en mouvement grâce au premier trailer diffusé par l'éditeur concernant ce titre.
 
 
 
 :whistle:

n°1102290
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 10:15:50  profilanswer
 

fitterashes a écrit :

Jeuxvideo.com :  
Infogrames diffusait dernièrement une série de visuels plutôt prometteurs concernant son jeu Enter The Matrix...


 
 
 :whistle:  
 
bon ok j'inssite pas, vivement un demo jouable pour ce faire une veritable idee


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1102736
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 13:55:01  profilanswer
 

toutafé d'accord.    ;)

n°1123319
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 14:45:20  profilanswer
 

Salut
Jsais pas si vous les avez vu, mais voilà quelques videos Ingame pour se faire une idée plus précise  
 
ftp://ftp.infogrames.net/movies/ppage/MATX/
 
Techniquement ca a l'air plutot moyen, pas très beau, et certain passages (pilotage du vaisseau nottement) on l'air totalement nul, mais bon ya du potentiel, et ca doit etre pas mal défoulatoire  [:aras qui rit]


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1181941
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 20:05:00  profilanswer
 

moi,je joue au mods Matrix pour Max Payne , si Enter the matrix est pas moin beau que Max Payne,j'achete,parce que ce defouler a aller dans tout les sens et faire toute ces acrobatie ,ca me donne envie de me defouler et voila
 
 
 :o les 3 video de clubic on pas l'air si mal,la derniere offre beaucoup de ingame et moi,ca me donne une bonne impression  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1182684
drubna

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 09:12:56  profilanswer
 

j'"adore la licence, j'espere que le jeu sera bien

n°1182696
darkspawn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 09:29:12  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

moi,je joue au mods Matrix pour Max Payne , si Enter the matrix est pas moin beau que Max Payne,j'achete,parce que ce defouler a aller dans tout les sens et faire toute ces acrobatie ,ca me donne envie de me defouler et voila
 
 
 :o les 3 video de clubic on pas l'air si mal,la derniere offre beaucoup de ingame et moi,ca me donne une bonne impression  :o  

tu parle de kung fu edition je presume :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52

 

Sujets relatifs
[UT2003]-Patch 2199 sorti ce midi !!! vos impressions ici ![Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![Topik unique] Gp32
BF 1942... patch 1.3 ça plante!!!!Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ?
Battlefield 1942 Patch 1.3Question sur EvoX et Matrix
Pb avec un patch quake3[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR