|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
fitterashes Transactions (0) |
Message édité par fitterashes le 19-06-2003 à 22:33:59 |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 01:57:11 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | --------------- |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | y'a du potentiel ! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | du potentiel ? pas quand du regarde la video malheureusement
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
toto_advance Transactions (0) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Message édité par pink floyd le 17-02-2003 à 09:34:10 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
fitterashes Transactions (0) | Il faut également voir de quelle plateforme proviennent les screenshots, nivo polygones ya bcp de difference entre un pc et la gamecube....
|
Prodigy Transactions (0) | Oh mon Dieu, les doigts sont mal faits, ce jeu va être nul |
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 15:05:35 |
Message édité par pink floyd le 17-02-2003 à 15:09:26 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Touki Transactions (0) | bah justement,ce qu'il veut dire,c'est que meme si il est "moche",il peut quand meme gerrer question game play/fun/durée de vie. Message édité par Touki le 17-02-2003 à 15:12:50 |
fitterashes Transactions (0) | c'est vrai que c'est tres moche.... j'ai les yeux qui me brulent. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | euh... donc vous arrivez, a partir de cette video encodee avec les pieds, a dire que c moche
|
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 17-02-2003 à 15:26:01 |
nikau Transactions (0) | C'est Shiny qui développe le jeu, et, si leurs jeux ont levé quelques débats (c'est rien de le dire), leur moteur graphique est assez impressionnant (à la fois en terme de rendu et en terme d'adaptabilité en temps réel à la puissance de la machine afin d'avoir un framerate constant) et je leur fait confiance au niveau ambiance et atmosphère |
nikau Transactions (0) | moui, mûrir, il est prévu pour mai quand même, ça fait plus trop longtemps et tes frérots là, sont p'tet balaise en film, mais ça veut rien dire pour les jeux vidéos |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ouaip --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
|
Message édité par pink floyd le 17-02-2003 à 15:58:55 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
nikau Transactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) | alors moi je dis : on a le temps de voir venir... c'est pour ça que j'ai fait le topic. Mais ma 1ere impression a été plutot bonne en visionnant la video. A mon avis les producteurs et la team de matrix ne laisseraient pas un jeu de merde representer leur film "culte".
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | un jeu virtuel alors qu'on vit deja ds un monde virtuel?! |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | la pilule rouge,ou le jeu(pour la modique somme de 59? ttc) ?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
fitterashes Transactions (0) | Jeuxvideo.com : |
fitterashes Transactions (0) | toutafé d'accord. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Salut
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je joue au mods Matrix pour Max Payne , si Enter the matrix est pas moin beau que Max Payne,j'achete,parce que ce defouler a aller dans tout les sens et faire toute ces acrobatie ,ca me donne envie de me defouler et voila
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drubna Transactions (0) | j'"adore la licence, j'espere que le jeu sera bien |
darkspawn Transactions (0) |
tu parle de kung fu edition je presume |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |