|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Baten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 26-05-2005 à 13:19:27 |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 15:12:18 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | si ça peut interesser y a un dossier pas mal foutu de JV.com
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Yop txs cest un bon debut |
Little-Wolf Transactions (1) | Pal mal de vidéo pour les premiums de GK, ca sublime --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Un ptit up pour le faire remonter ce topic |
cyberslan Transactions (0) | J'attend aussi ce jeu, d'ailleurs c'est sûrement le meilleur rpg sur Gc, et vu qu'il y a pas grand chose à l'horizon dans le genre sur cette machine.
Message édité par cyberslan le 17-08-2004 à 13:21:44 |
Drizzt Transactions (1) | il sort bientot
Message édité par Drizzt le 05-11-2004 à 13:13:18 |
Drizzt Transactions (1) | Selon Gameplay RPG, un des meilleurs rpg consoles toutes consoles confondues |
Snip Working as intendedTransactions (0) | précommandé en US, je l'attends d'ici 2 semaines |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 14:03:52 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | dvdboxoffice |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non, jamais avec l'envoi gratuit
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | J'espere qu'avec les sorties imminentes aux US et en Europe, ce topic va prendre un peu d'ampleur
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu veux pas mettre qq screens ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je viens de recevoir le jeu US (en profitant au passage de l'offre de dvdboxoffice, le freeloader en plus pour 10$ CAD, c'est à dire 6,50 )
Message édité par Ryo357 le 27-11-2004 à 13:37:37 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 27-11-2004 à 14:38:28 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Problème résolu pour la version US, il suffit juste de paramétrer la langue en anglais dans le menu de la console (quand on la boote sans jeu) et ensuite ça passe sans problème avec le freeloader, testé et approuvé |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mars 2005 |
poli Transactions (0) | Un autre lien pour voir le jeu , systeme de combat, les îles flottantes, et tout...
Message édité par poli le 28-11-2004 à 05:21:37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui ça a l'air vraiment bien. J'le veux, c'est loin Mars |
poli Transactions (0) | Et en plus les decors sont magnifique, les cinematiques sont
Message édité par poli le 28-11-2004 à 21:32:07 |
k_i_l_i_k Transactions (0) | Pour les problèmes de caratères, il faut mettre la GC en Anglais, et hop, ca roule !
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | [quoted]Un site (pas mis a jour malheureusement) qui donne des infos supplemenatires: --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Moi je l'attend avec impatience mon petit jeu, ca fait deja une bonne semaines que je l'ai commandé. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je l'ai reçu samedi, mais j'attends de finir MP2 avant de m'y mettre sérieusement
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | moi chepa encore sur kelle console je vais le faire tourner loll la gc jap ou la gc pal.
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | si tu veux je te fais des videos ^^ parcontre chepa si yora du son avec lol |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y en a plein d'ailleurs sur ign, pratique pour voir le système de combat : http://media.cube.ign.com/media/481/481671/vids_1.html |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon alors, personne y joue ? |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | moi je l'ai recu, mais je fini dabord ToS
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en tout cas, au début j'avais des craintes sur le système de combat un peu lent et aléatoire, mais en fait j'aime beaucoup |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Scan du catalogue Benelux Nintendo avec Baten Kaitos
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça y est, je viens de le finir après 60h de jeu |
Drizzt Transactions (1) | moi j'attend la vf |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |