| |||||
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

NASCAR Racing 2002-2003:  Setups, skins, replays...R.V. Courses OnlinePage Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | 
Ping Kong Transactions (0)  | Reprise du premier post (génération automatique) :
 Message édité par Ping Kong le 23-07-2006 à 20:45:42  | 
Publicité  | Posté le 05-05-2003 à 19:05:16   ![]() ![]()  | 
korny Transactions (0)  |  CREATION DU SERVEUR DEDIE NASCAR 2003 - NACAR HFR CUP - 
 Message édité par korny le 23-01-2004 à 11:37:10  | 
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0)  | drapo
 Message édité par Juju_Zero le 05-05-2003 à 19:11:33 --------------- iRacing, LA simu automobile  | 
korny Transactions (0)  | MAJ des voitures de    | 
Gabet13 bah rien...Transactions (0)  | >>>>>>>LIGUE NASCAR CUP HFR<<<<<<<
 Message édité par Gabet13 le 20-11-2004 à 21:40:40 --------------- Feedback  | 
Torpedo-fr Transactions (0)  | salut...
  | 
korny Transactions (0)  | je lance le host d'ici 5min
 Message édité par korny le 05-05-2003 à 20:03:15  | 
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0)  | On peut juste l'instaler pour écouter si on a pas de micro   --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé  | 
starduck Transactions (10)  | j'ai créé un channel nascar hfr sur ça:
 Message édité par starduck le 05-05-2003 à 20:25:53  | 
julall Transactions (0)  | bravo torpedo   | 
Publicité  | Posté le 05-05-2003 à 22:30:04   ![]() ![]()  | 
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0)  | Bravo Tropedo, le peintre très bon conducteur !!!   --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé  | 
thekiller3 Transactions (0)  | 3eme chuis content    | 
thekiller3 Transactions (0)  | 

| 
starduck Transactions (10)  | oui bravo, sinon familiarisez vous avec teamspeak, on perd pas du tout de vitesse de connection, on viens de tester avec torp  | 
korny Transactions (0)  | mais bon, on a qd meme roulé un minimum, .. ca aurait pu etre pire   | 
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0)  | On peut juste écouter avec ça ? J'ai pas de micro encore   --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé  | 
julall Transactions (0)  | ya le moteur quand meme c pas genant
  | 
thekiller3 Transactions (0)  | 
julall Transactions (0)  | J4AVAIS PLUS DE TROIS apres le 2eme jaune
  | 
starduck Transactions (10)  | 

| 
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0)  | [MODE j'ai pas compris ON]
 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé  | 
julall Transactions (0)  | ca c'est bien battut quand meme
 Message édité par julall le 05-05-2003 à 22:39:14  | 
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0)  | Bah, tu m'es rentré dedans, mais j'ai fait pareil au canard ....

| 
julall Transactions (0)  | c vrai que des fois j'etais enerver
 Message édité par julall le 05-05-2003 à 22:41:47  | 

| 
Gabet13 bah rien...Transactions (0)  | Je met mon replay. Vous me dites si c moi le fautif du jaune (mon frotage de mur n'a pas sortit de jaune, c après avec le crash qui a suivit)
 --------------- Feedback  | 
julall Transactions (0)  | ok$*  | 
Gabet13 bah rien...Transactions (0)  | 
julall Transactions (0)  | c sur que t'as du faire peur  Message édité par julall le 05-05-2003 à 22:46:48  | 
Gabet13 bah rien...Transactions (0)  | 
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0)  | Bah fo dire aussi que  chez moi ça lagguait boooooooocou !!!

| 
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0)  | 

korny Transactions (0)  | c clair
  | 
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0)  | Comme hier , pendant un jaune. Je suis en 3ème position.

| 
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0)  | "Trop gentil, trop kon !"   --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé  | 
korny Transactions (0)  | 

| 
Pascal B au taf Transactions (0)  | Une course sympa avec juste quelques touchettes(+ ou - appuyées   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

NASCAR Racing 2002-2003:  Setups, skins, replays...R.V. Courses Online| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Phantasy Star Online (NGC ou Xbox)....??? | Install FS 2002 Mémoire virtuelle | 
| Vends Flight Simulator 2002 | Mon pack de skins pour CS /cherche des betas testeurs | 
| vitesse bloqué à F1 2002 | vds volant microsoft sidewinder precision racing wheel :25 euros | 
| Probleme LFP Manager 2003 | [VDS] Unreal Tournament 2003 | 
| le jeu online qui se passait en prison ca en est ou ? | Mercedes Truck Racing et win XP ? | 
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |