|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Gothic 2 - |
ultrastars Transactions (0) | [edit 08/03/06 ] update date de sortie gothic 3
Message édité par ultrastars le 25-09-2006 à 12:28:04 |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 00:10:43 |
brolysan2 Transactions (0) | pas de nouvelles pour la langue de molière |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) | Je trouve ca joli pour jdr,tres joli meme,mais le moteur d'unreal 2 permet de faire certainement plus joli que ca,deja dans ut2k3 on peut trouver des maps magnifiques |
Pingouino Transactions (0) | C'est vrai que c'est pas super beau |
Laurie_ Transactions (0) |
|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | Bah, j'ai trouvé le 1 pas mal (je trouvais les graphiques au niveau de morrowind), j'espère qu'ils ont pas régressé pour le 2.
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Clair que meilleur que le moteur d'ut2 |
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | le 1 = un scénario assez linéaire mais qui changeait suivant la guilde auquel tu t'associais, des caractéristiques de personnage à gérer.
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | kler ke c po au nivo de Unreal 2 mais a l inverse de Unreal 2 le jeu devrait etre interessant
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 10:28:10 |
chagarou Transactions (0) | Pour la sortie en fr, je sais qu'Infrogramme/Atari a achete les droits du jeu (hors pays germaniques), maintenant sur le site anglais d'Atari ils mettent bien un coming soon, mais pour le francais il n'est meme pas annoncé, donc ben on verra bien quoi... |
cristoballs Transactions (0) | moi je trouve ca beau
|
ultrastars Transactions (0) | bon j'exagere peut etre en le comparant a UT2
|
@chewie Transactions (0) | Techniquement ca n'a rien d'extraordinaire, c'est le mapping qui l'est, ca sent le boulot d'acharné ca |
ultrastars Transactions (0) | ben moi aussi alors je prefere un truc bien mappé avec un moteur un peu moins puissant que le contraire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
ultrastars Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | tu veut pas plutot parler d'une option qui consiste a "fixer" le framerate quelquesois la scene 3D presente a l'ecran |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | On dirait morrowind en plus beau/détaillé |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c'est beau, mais keske c mal foutu la maniabilité est a chier ( fo le reconnaitre ), c le seul point negatif pour l'instant, les ziks |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Je viens de faire un tour sur le site officiel ( http://www.piranha-bytes.com/gothi [...] dlines.php )
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
brolysan2 Transactions (0) | vu la lenteur avec laquelle a été traduit Morrowin, disons environ 6 mois quoi....... |
Kris- Le noir pour chaque douleurs.Transactions (0) | Heu... comment dire... drapal --------------- "la vengeance laisse un goût amer et l'amertume a souvent le goût du sang" [:vendredi13] |
sombresonge Transactions (0) | Je viens de jouer tout l'apres midi à ce jeux et techniquement parlant je le trouve plutot en dessous de morrowind meme si les décors sont jolie et qu'on a une plus grande impression de "vie" dans Gothic 2 on vois qu'il manque franchement de polygones surtout au niveau des perso. Autre défaut le jeux est tres dur et l'interface assez mal fichu. Le jeux est qd meme tres bien mais pour l'apprécier à mon avis faut etre assez fane de RPG. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | voila rien ajouter, l'interface est a chier meme rien ke pour sa je prefere morrowind, car c desagreable, et c le but d'un jeu de se faire plaisir et la jme force |
ultrastars Transactions (0) | l'interface est nul ok c vrai mais pour les polygones ..heu vous etes sur d'avoir activé toutes les options graphiques ??
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | tu suis la flotte
Message édité par ultrastars le 25-06-2003 à 02:51:21 |
sombresonge Transactions (0) | Dnas le baraquement des milicien tu trouveras un trainer pour les arme à 1 et 2 mains ainsi qu'un autre pour les armes de jets et la dexterité, de meme qu'un 3 eme pour monter la force. Moi j'en suis au chapitre 2 et plus on avance plus on s'imerge dans le jeux,puis on s'habitue à l'interface c pas si nul que ça finallement. Par contre c'est vraiment bcp plus vivant que morrowind |
bikerman Transactions (0) |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | franchement, j'ai un peu joué à Gothic 2, et je le trouve vraiment bien. Très prenant, très immergeant, très beau. On se perd un peu dans la ville, et surtout c pas facile de toujours savoir ce qu'on a a faire ("putain, où il a dit qu'il était ce con de garde à qui je dois parler ?!?" ). De même, je suis encore assez novice, et je voulais savoir les différentes possibilités d'évolution du perso qu'il y a... J'ai cru comprendre que suivant le maitre qu'on allait choisir, on allait devenir mago, brutus, voleur, archer... Mais c pas très clair pour moi, et j'ai pas trouvé de FAQ. Si qq un peut faire un point, ce serait cool ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par ultrastars le 27-06-2003 à 13:22:50 |
sombresonge Transactions (0) | Le choix du maitre d'apprentissage joue pas bcp. Par contre c le choix de la carrière qui influe apres.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c moche cai too --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |