|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |
GTB ...Transactions (0) | Un peu de neuf sur ce jeu qui promet encore une fois beaucoup de surprise! Un nouveau pas dans l'histoire du jeu.
Message édité par GTB le 29-11-2004 à 13:31:41 --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2004 à 02:18:30 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | g vu le trailer , c vraiment stupefiant pour de la ps2 je trouve |
Little-Wolf Transactions (1) | la conférence Sony au sujet de Metal Gear Solid 3 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
-heat- Transactions (1) | ouaip ca a l'air sacrément joli |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai vu quelques vidéos hier, c'est vrai qu'il a l'air excellent |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
GTB ...Transactions (0) | scouzi pour la faute de frappe lol --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
kami no namida ouiTransactions (0) | Ce jeu va défoncer --------------- non |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a une vidéo autre que le screener dispo ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2004 à 02:34:06 ![]() ![]() |
GTB ...Transactions (0) | pas pour l'instant. Konami devrait pas tarder a mettre en ligne le trailer de l'ikioube --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
-heat- Transactions (1) | Ce serait bien qu'il nous fasse une adaptation pc ensuite, mais si la conversion est du niveau du 2, c'est pas la peine |
Sojiro Seta Transactions (0) | ce jeu riske d'être un monument !!! --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
kami no namida ouiTransactions (0) | En meme temps je croirai jamais en un jeux ps2 sur pc, surtout pas mgs --------------- non |
kami no namida ouiTransactions (0) |
Message édité par kami no namida le 14-05-2004 à 02:45:27 --------------- non |
Little-Wolf Transactions (1) |
Ce genre de probleme ne vient certainement pas du jeu, mais de ton PC --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
-heat- Transactions (1) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kombak Transactions (0) |
GTB ...Transactions (0) | sortie prevu avant noel. c'est tout ce qu'on sait --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
kombak Transactions (0) | et deja jouable |
Zangalou Transactions (1) | c bo mais comparé au graphismes de RE4 c en dessous |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | c'est normal vu l'ecart de puissance ps2-gamecube --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
kombak Transactions (0) | c sacrement different surtout |
|
|
kombak Transactions (0) | cinematik |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
si quand meme
Message édité par AlexandreIII le 14-05-2004 à 21:12:18 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
kombak Transactions (0) | Fzero GX impressionne de part sa vitesse d'animation surtout , techniquement , ya pas mal d effet , mais c pas bcp poligoné et les texture sont pas au top, mais en mouvement , on dirait on tout autre jeu , c ca la magie des artifice |
kombak Transactions (0) | Et le contraire est valable aussi , j'ai jamais vu aucun , aucun jeu Gamecube deballé les poligones comme ratchet & clank , ou jak&daxter , chacun son domaine |
sur consoles, outre les capacites de chacune, il ests ouvent question d'optimisation etd 'astuces de codage
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
sais pas m'amuse pas a compter les polygones dans un jeu moi Message édité par AlexandreIII le 14-05-2004 à 21:15:13 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
kombak Transactions (0) | c ce que je dis , question d artifice et de petite chose quoi , l optimisation fait des merveille , mais sur le plan purement technique , il dois y avoir bcp plus gourmand que fzero |
banditflorent Transactions (0) |
Message édité par banditflorent le 14-05-2004 à 21:17:39 |
|
pour chaque console cai apreil, les jeux de la troisieme generation exploitent a fond les caapcites d e la becane
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
et surtout, il est nul. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
banditflorent Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | tu me paraphrase |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |