|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |
GTB ...Transactions (0) | Un peu de neuf sur ce jeu qui promet encore une fois beaucoup de surprise! Un nouveau pas dans l'histoire du jeu.
Message édité par GTB le 29-11-2004 à 13:31:41 --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 02:18:30 |
kombak Transactions (0) | g vu le trailer , c vraiment stupefiant pour de la ps2 je trouve |
Little-Wolf Transactions (1) | la conférence Sony au sujet de Metal Gear Solid 3
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
-heat- Transactions (1) | ouaip ca a l'air sacrément joli |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai vu quelques vidéos hier, c'est vrai qu'il a l'air excellent |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
GTB ...Transactions (0) | scouzi pour la faute de frappe lol --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
kami no namida ouiTransactions (0) | Ce jeu va défoncer les actions possibles ont l'air d'avoir encore bcp evolué j'ose même pas imaginer le resultat final --------------- non |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a une vidéo autre que le screener dispo ou pas ? |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 02:34:06 |
GTB ...Transactions (0) | pas pour l'instant. Konami devrait pas tarder a mettre en ligne le trailer de l'ikioube --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
-heat- Transactions (1) | Ce serait bien qu'il nous fasse une adaptation pc ensuite, mais si la conversion est du niveau du 2, c'est pas la peine (j'ai jamais pu y jouer plus que quelques heures, j'avais sans arret des problèmes, un coup problème de cinématique, un coup retour sur le bureau... bref injouable). Faudrait que je reteste lors de ma prochaine install propre de windows, car c'est surtout les codecs vidéos qui foutaient la merde d'après ce que j'ai pu lire sur différents sites... |
Sojiro Seta Transactions (0) | ce jeu riske d'être un monument !!! --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
kami no namida ouiTransactions (0) | En meme temps je croirai jamais en un jeux ps2 sur pc, surtout pas mgs --------------- non |
kami no namida ouiTransactions (0) |
Message édité par kami no namida le 14-05-2004 à 02:45:27 --------------- non |
Little-Wolf Transactions (1) |
Ce genre de probleme ne vient certainement pas du jeu, mais de ton PC
-heat- Transactions (1) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kombak Transactions (0) |
GTB ...Transactions (0) | sortie prevu avant noel. c'est tout ce qu'on sait --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
kombak Transactions (0) | et deja jouable |
Zangalou Transactions (1) | c bo mais comparé au graphismes de RE4 c en dessous |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | c'est normal vu l'ecart de puissance ps2-gamecube --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
kombak Transactions (0) | c sacrement different surtout
|
|
|
kombak Transactions (0) | cinematik |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
si quand meme
Message édité par AlexandreIII le 14-05-2004 à 21:12:18 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
kombak Transactions (0) | Fzero GX impressionne de part sa vitesse d'animation surtout , techniquement , ya pas mal d effet , mais c pas bcp poligoné et les texture sont pas au top, mais en mouvement , on dirait on tout autre jeu , c ca la magie des artifice , JUSTE techniquement parlant , Quantum truc sur xbox doit etre plus gourmand |
kombak Transactions (0) | Et le contraire est valable aussi , j'ai jamais vu aucun , aucun jeu Gamecube deballé les poligones comme ratchet & clank , ou jak&daxter , chacun son domaine |
sur consoles, outre les capacites de chacune, il ests ouvent question d'optimisation etd 'astuces de codage
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
sais pas m'amuse pas a compter les polygones dans un jeu moi Message édité par AlexandreIII le 14-05-2004 à 21:15:13 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
kombak Transactions (0) | c ce que je dis , question d artifice et de petite chose quoi , l optimisation fait des merveille , mais sur le plan purement technique , il dois y avoir bcp plus gourmand que fzero
|
banditflorent Transactions (0) |
Message édité par banditflorent le 14-05-2004 à 21:17:39 |
|
pour chaque console cai apreil, les jeux de la troisieme generation exploitent a fond les caapcites d e la becane
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
et surtout, il est nul. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
banditflorent Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | tu me paraphrase il é ou l interet dis donc
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete MGS twin snake et FFCC sur GC | [Topik Unik] Nintendo Wii |
[EST] Game Gear | [VDS] metal gear solid sur PS1 version jap |
[vds]Metal gear Solid 1 , Ps1 pal etat neuf (jen ait marre : 6? :mad:) | [ACH] Guilty Gear X 2 sur PS2 et FF Cristal sur GC |
Plus de sujets relatifs à : E3 : Metal Gear Solid 3: Snake Eater. |