|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Brothers In Arms: Road To Hill 30 ( out 17 mars ) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | --------------------------- Brothers In Arms: Road To Hill 30 ---------------------------
Message édité par H@wk le 05-03-2005 à 16:59:21 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:51:01 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ca s'annnonce plutot bien . Message édité par H@wk le 14-04-2004 à 14:18:29 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | drapalisation !!
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
M@nu68 Transactions (0) | Vivement ! Les graphismes donne l'impression d'avoir bien été travaillé, c'est du Ubi normal !
Message édité par M@nu68 le 14-04-2004 à 14:11:43 |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | et merdeeeeeeeee!!!!!!!!! ca y est je bande :| |
-Concorde- toutTransactions (0) | Que c'est bô |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 14-04-2004 à 13:32:23 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | il suffit de 12 couches de blur pateux pour vous faire bander...
|
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
M@nu68 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 14:08:33 |
banditflorent Transactions (0) |
lpoziggy Transactions (0) | pinaise pour kan une tite demo?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2004 à 20:26:43 ha wai ya un topic unik
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | moi je vois pas tres loin , ya des broussaille rangées en ligne (comme par hasard) . |
M@nu68 Transactions (0) | Plutôt un terrain limité, mais bien détaillé avec de bonnes animations, qu?un terrain immense avec peu de détails etc?
|
|
lord ron Transactions (0) | encore un jeu qui va m'obliger a changer de cg
--------------- SNES Forever |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Ca va jamais marcher , la mode maintenant c'est la guerre du Vietnam --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
lord ron Transactions (0) | je m'en fou que ce soit celle du vietnam, 2nd guerre dans tout les cas c'est une guerre et il faut tout le temps faire pan pan --------------- SNES Forever |
Cutter Transactions (0) |
|
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça a l'air chouette. dommage que les jeux sur la WWII me gonflent --------------- Ma collec de jeux - |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cassoux Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ouais mais alors la sur la 2em image enfin pour moi c du retouché à mort. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | de toute facon ya trop de blur ca me donne la migraine |
jerry artwood Transactions (0) | c'est pas forcement retouché (enfin ptet pas beaucoup), ya exactement le meme rendu dans Prince Of Persia |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | La 2e peut-être, mais les autres me semblent "normales". --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |