Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL

n°1323340
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 13:55:55  profilanswer
 

http://kazander.free.fr/pics/sh2/sh2.jpg
 
 
Shadow Hearts: Covenant (aka Shadow Hearts II)
 
 
News
 
11/03/2005: Le jeu est sorti en PAL !!! :)
 
01/12/2005: Midway me l'a confirme, et Joypad (merci saiyaman) l'avait annonce, on se dirige vers une date de Mars (Joypad annonce le 11) 2005. Un petit coup dur, mais gardons le moral, il y a pleins de bons jeux a ecouler avant, SH II n'en sera que meilleur :)
A noter pour se consoler (ou pas), que le jeu atteint une moyenne de 87% sur GameRankings, ce qui n'est ma foi pas mal du tout :)
 
 
Historique
 
Dans Shadow Hearts premier du nom, vous dirigiez Yuri, anti-héros tourmenté à la recherche de son identité et de son destin. Dans ces temps troublés juste avant la première guerre mondiale (1913), vous êtes poussé par une mystèrieuse voix à sauver Alice Elliot du diabolique Albert Simon[...]ajout de balises spoiler pour ceux qui ne veulent pas connaitre le premier episode :)
 

Spoiler :

[...], qui, comme il s'avèrera plus tard, voulait l'utiliser pour détruire le monde lors de l'invocation du Dieu Suprême. Vos voyages vous emmènent des fins fonds de la France, aux contrées hantées de Prague, jusqu'aux vastes étendues de la Chine et ses mystères orientaux. Le jeu s'achève alors que vous sauvez le monde de Simon et de son Dieu...au prix de la vie d'Alice, dont vous vous étiez épris.


 
L'histoire
L'époque: plus d'un an après la fin des événements de Shadow Hearts, un coup de feu embrase l'Europe et le monde entier vers ce qui deviendra la Première Guerre Mondiale.
Plus près de ce qui nous intéresse, l'armée allemande est déterminée à prendre la ville de Donrémy en France, que la rumeur désigne comme la résidence d'un terrible monstre. L'armée impériale, emmenée par l'officer Karin Koenig, charge l'église, dans laquelle se trouve la statue d'un démon ailé.
L'armée est entièrement détruite par une force mystérieuse. Dernière survivante, Karin a le temps d'apercevoir la forme du démon reprenant forme humaine, avant de s'évanouir.
 
Les protagonistes
 
Yuri Hyuga: appelé le Tueur de Dieu après sa victoire sur Albert Simon, ce anti-héros possède le pouvoir de la fusion des âmes, qui lui permet de fusionner (donc...) avec divers démons. Il est toujours à la recherche du bonheur, et

Spoiler :

cherche à venger la mort d'Alice

.
(2ème en partant de la droite sur l'image en haut)
 
Karin Koenig: Officier de l'armée Impériale allemande, elle va rapidement être confrontée à Yuri, et son destin être lié au sien.
(au centre sur l'image en haut)
 
Nicholai Conrad: envoyé par le Vatican, il devait au départ mettre fin à l'hérésie d'Albert Simon en l'assassinant,

Spoiler :

mais quelqu'un d'autre l'a fait avant. Il doit maintenant découvrir qui.

Il est le seul à pouvoir utiliser le Mistletoe.
(2ème en partant de la gauche sur l'image en haut)
 
Joachim Valentine: ce vampire se bat pour la justice, et est déterminé à  élever les faibles et les innocents dans les rangs de la société.
(à droite sur l'image en haut)
 
Gepetto et Cornelia: marionnetiste à la retraite, il a gagné ses lettres de noblesses dans les théâtres parisiens, grâce à sa poupée préférée, Cornelia.
 
Lucia: superbe liseuse de bonne aventure originaire de Florence, elle a été formée depuis son enfance à la danse, et à son don de prophète.
(à gauche sur l'image en haut)
 
Blanca: loup blanc de Donrémy élevé par Jeanne, elle aide Yuri à protéger le village.
 
Princesse Anastasia: 4ème princesse de la dynastie des Romanov, son apparence enfantine cache une personnalité diabolique. Elle est déterminée à sauver sa mère patrie, la Russie.
 
Ouka: Ouka "ne voit pas le mal" est une des Gorilles Mutants. Elle fut créée par Kato sur base de l'ADN de Yoshiko Kawashima, mort à Shanghai.
 
Hien: Hien "ne parle pas en mal" est un autre des Gorilles Mutants. Sa vitesse irréelle et ses lames coupantes comme des rasoirs font de lui un ennemi terrifiant.
 
 
Raiden: Raiden "n'entend pas le mal", des Gorilles Mutants, a une force extraordinaire et peut envoyer des décharges électriques; c'est un guerrier sensible et honorable.
 
Lenny Curtis: énorme guerrier, et leader du groupe secret les Griffes d'Acier, ses supérieurs l'apprécient énormement pour son travail et sa dévotion à la cause.
 
Pierre Magimel: couturier qui parcourt le monde avec son jumeau Gérard, il coud les robes de Cornelia, et rêve de lancer un jour sa propre ligne de vêtements.
 
Gérard Magimel: frère jumeau de Pierre, c'est un vendeur d'objets audacieux qui n'hésite pas à se rendre dans les endroits les plus dangereux pour vendre ses marchandises.
 
Veronica Vera: guerrier d'un secte secrète, elle utilise sa beauté et ses atouts comme arme.
 
Kato: agent secret de la Navy Japonaise, il devint un soldat froid et déterminé après la mort de son supérieur à Shanghai.
 
Le Grand Gama: lutteur professionnel légendaire originaire d'Inde, il organise des rings un peu partout dans le monde en vue de promouvoir ce sport. Il est le mentor de Joachim, et adore le curry.
 
Roger Bacon: étrange créature vivant au pays de Galles, son aspect squelettique cache un puissant magicien légendaire.
 
Jeanne: petite fille de Donrémy, et maîtresse de Blanca. Après avoir été tuée, elle apparaîtra dans le coeur de Yuri pour être son guide spirituel.
 
Ernest: zoologiste qui attira Blanca dans le Wolf Bout. Il traite son animal, Tetsu, comme son propre petit-fils, mais il cache derrière ses lunettes des yeux percants et calculateurs.
 
Kuryando: son apparence masculine cache un maître à l'épée de l'école Mugairyu. Ca et sa capacité à se changer en démon en font ennemi formidable.
 
Albert Simon: magicien qui, dans une aventure précédente, a tenté de détruire le monde. Il fut tué par Yuri, mais son véritable ennemi a toujours été Rasputin le moine fou.
 
Sarah: femme de la Vallée de Goreme qui prétend avoir été un serviteur du Roi Salomon. Etrangement, elle invoque des personnes dans d'autres monde pour se battre contre des monstres.
 
 
Caractéristiques du jeu
. un monde fantastique remplie de magie, de légendes, de malédictions et de complots diaboliques. Un scénario immersif sur 2 DVD, avec de superbes scènes CGI, et plus de 40 heures de jeu,
. Maîtrisez l'Anneau du Jugement, qui allie un timing précis et une bonne stratégie de combat pour utiliser son plein potentiel, ainsi que les combinaisons d'attaques,
. Utilisez le pouvoir de transformation pour absorber l'âme de vos ennemis, et vous transformer en 20 créatures extraordinaires pour des attaques encore plus puissantes,
. Construisez votre stratégie basée sur des pouvoirs et des personnalités différentes.
 
 
Pré-impressions basées sur mon expérience du premier opus
Shadow Hearts est passé largement inapercu, même chez les amateurs de RPG (console), et pourtant c'est un titre qui à bien des égards mérite sa place très haut sur votre étagère.
Tout d'abord, son ambiance noire, sa mise en scène au début du siècle dernier lui donne un certain côté Lovecraftien.
Yuri est l'archétype de l'anti-héros, surtout au début: il fait ce qu'il a à faire pour ses raisons propres, et ne cherche pas à ménager son entourage. Dans le premier opus, on avait souvent le droit à des dialogues assez sallaces, et dans l'ensemble l'ambiance est plus mature qu'un FF par exemple.
La cohérence du scénario et des événements, à quelques exceptions près, semble être bonne, et les légendes chinoises introduites dans la 2ème partie du jeu donne un cachet unique et intéressant à ce jeu.
Chaque personnage a son identité propre et bien définie, très emprunte de son origine (francais, viennois, chinois, etc), même si le jeu ne s'attarde pas forcèment sur chacun en détails.
 
En ce qui concerne le gameplay, là aussi c'est bien pensé. C'est relativement classique, dans le ton des FF, mais avec ses spécificités. D'abord, la clef de voûte du jeu, c'est l'Anneau de Jugement (Judgment Ring), qui est aussi présent dans ce 2ème opus.
 
http://www.shadowheartscovenant.com/screens/08.jpg
 
Comme on peut le voir sur cette image, l'anneau de jugement peut être divisé en plusieurs zone, chaque zone pouvant être composée d'une zone normale (en jaune sur l'image), et d'une zone critique (en rouge). Quand l'action à réaliser commence, un faisceau parcourt le cercle dans le sens des aiguilles d'une montre: il faut alors appuyer sur le bouton au bon moment pour laisser une empreinte dans chacune des zones, sachant que si l'empreinte se trouve dans une zone critique, l'effet sera d'autant plus efficace.
Le nombre de zones et la vitesse de rotation du faisceau augmentent pour des actions plus difficiles (attaques puissantes, marchandage plus difficile).
L'anneau de jugement est véritablement omni-présent dans le jeu, un peu trop même à mon goût parfois; par exemple pour vendre ses objets, il faut pour chaque objet utiliser l'anneau, au lieu de revendre en bloc plusieurs objets (et éventuellement risquer de ne pas réussir un tour d'anneau plus difficile). Défaut qui sera peut-être corrigé dans cet opus. Sinon, cela donne un certain dynamisme aux combats, autrement assez statiques finalement.
 
Les attaques spéciales de chacun ont leur propre identité, selon l'élément auquel la personne est connecté: feu, eau, terre, électricité, lumière, mort. A noter que chaque ennemi est aussi rattaché à un élément particulier, qui n'est dévoilé dans le bestiaire qu'une fois l'ennemi rencontré. Bien sûr, utiliser l'élément opposé multiplie l'efficacité des attaques.
 
Concernant Yuri, ses pouvoirs sont plus subtils (enfin, dans un sens). Son pouvoir lui donne la possibilité de fusionner son âme avec celles de démon de plus en plus puissants, chacun avec ses attaques particulières.  La fusion fonctionne un peu comme une invocation dans FF, et doit être choisie stratégiquement. Dans le premier opus, il fallait également compter avec la Malice. Avec chaque seconde qui s'écoule, Yuri engrange un peu de Malice, lié à sa capacité particulière. Plus il accumule de Malice, plus les chances de rencontrer un monstre cauchemardesque sorti d'un monde spirituel (pour faire simple) augmentent, et plus le monstre en question est puissant, jusqu'à ouvrir les portes au monstre ultime. Afin d'éviter cela, il faut que Yuri dorme pour entrer dans se monde spirituel, et libérer sa Malice. Plus il en aura accumulé, plus le monstre à combattre pour la libérer sera lui aussi puissant.
 
Là où le premier opus pêchait un peu, c'est sur les graphismes. Ils étaient très moyens pour l'époque...mais honnêtement personnellement ca ne m'a pas gêné le moins du monde. Ca restait quand même correct, les CGI n'étaient pas du calibres de celles des FF, mais c'était très regardable. A ce propos, Shadow Hearts a été fait par des anciens de Square ;)
En tout cas, c'est un domaine où ce 2ème opus semble être décidé à améliorer les choses. SH était un jeu PS 1, celui-ci est sur PS 2 et on s'attend donc à quelque chose d'un peu mieux, surtout à cette époque...mais bon le plus important, et de loin, et qu'ils gardent le gameplay :)
 
 
Sortie du jeu
 
Japon:  19 Février 2004
USA:    27 Septembre 2004
Europe: 11 Mars 2004
 
 
[More to come, dont screens, quand j'aurai le temps ;)]
 
 
News du 24/09/2004
 
Test élogieux d'IGN, jugez vous-mêmes:
(traduction par mes soins)
 
9.5     Présentation
Les temps de chargements sont foudroyants, l'interface est deux fois mieux que la précédente, et la production a été boostée. Sans parler des personnages et du scénario, qui sont excellents.
 
8.5     Graphismes
Shadow Hearts souffre effectivement des problèmes de lumière et d'aliasing classiques de la PS2, mais le reste est solide. Utilisation exemplaire des textures, très bon expressionisme, et animations réalistes au rendez-vous.
 
8.5     Son
La bande-son n'est pas aussi bien que celle du premier opus (probablement le seul aspect du jeu qui ne l'est pas), mais elle reste superbe. Les voix très professionnelles ajoutent vraiment un aspect à des personnalités déjà excellentes.
 
9.0     Gameplay
Covenant possède une myriade de personnalisations, upgrades, et options de combat s'améliorant avec chaque bataille, qui le rende aussi interactif qu'un jeu en tour par tour peut être.
 
8.0     Durée de vie
Beaucoup de donjons bonus, deux fins différentes, une poignée de secrets, et une intrigue fantastique, tout cela devrait vous donner l'envie d'y retourner.
 
9.1     NOTE GLOBALE:
(sur 10, n'est pas une moyenne)
 
 
Lien vers le test complet: http://ps2.ign.com/articles/550/550474p1.html
 
Merci saiyaman pour la news :)
 
 
-------------------------------------------------------
Post originel:

Citation :

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 26069.html
 
Voila une bonne nouvelle ! J'avais beaucoup beaucoup aime le premier, avec une ambiance originale, et une histoire sur un fond historique.
Seule l'utilisation du Judgment Ring etait un peu penible parfois (je pense aux sequences de marchandage :/ ), mais ils ont prevu de l'ameliorer visiblement !
 
Bon hiver au Japon ca peut etre long pour nous, mais tres bonne nouvelle tout de meme ! :D


Message édité par kaz ander le 17-03-2005 à 12:38:00
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 13:55:55  profilanswer
 

n°1323343
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-06-2003 à 13:57:33  profilanswer
 

:hello:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1323345
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 13:58:28  profilanswer
 

Salut faust :hello:
 
Ca veut dire que tu aimes aussi ca :D

n°1323348
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 13:58:46  profilanswer
 

c bien un RPG à la sauce japonaise parce que je le cherche en budget ce jeu  :sweat:  :??:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1323354
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 14:01:14  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

c bien un RPG à la sauce japonaise parce que je le cherche en budget ce jeu  :sweat:  :??:  


 
Oui, mais franchement a part. Des personnages tres matures, une histoire dans la meme lignee, un fond historique dans une ambiance gothique.
 
Franchement, ca change beaucoup des Final Fantasy par exemple (bien que j'aime bcp les FF aussi), c'est un univers totalement different.
 
Attention, comme je le dis, le systeme du Judgment Ring, omnipresent tout le temps est parfois un peu casse-b****, mais sauf a de rares occasions, on s'y fait tres bien.
 
Un must a acheter absolument !
 
PS: Et j'ai oublie. Des remarques "coquines", parfois surprenantes (on ne s'y attend vraiment pas), qui donnent un effet a mourir de rire parfois.


Message édité par kaz ander le 18-06-2003 à 14:02:19
n°1323369
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:05:55  profilanswer
 

J'ai été un peu déçu par la qualité des vidéos (forcément, en comparaison avec celles des Final Fantasy) mais dans l'ensemble ça a l'air d'être pas mal. Faut que je dégage une trentaine de soirée pour y jouer et le terminer ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1323387
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 14:13:46  profilanswer
 

Oui moi je me souviens d'une centaine d'heure en ayant fait a peu pres toutes les quetes annexes (toutes je pense en fait).
 
Les cinematiques sont en effet un peu plus "plastiques", mais ce n'est pas tout l'interet du jeu ;) Et puis elles sont plus que potables quand meme, FF X, c'est quand meme un alien a ce niveau-la :)
 
Non, moi c'est vraiment le type d'histoire et d'univers qui m'a seduit pour une fois :)

n°1323435
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 14:29:34  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Oui moi je me souviens d'une centaine d'heure en ayant fait a peu pres toutes les quetes annexes (toutes je pense en fait).
 
Les cinematiques sont en effet un peu plus "plastiques", mais ce n'est pas tout l'interet du jeu ;) Et puis elles sont plus que potables quand meme, FF X, c'est quand meme un alien a ce niveau-la :)
 
Non, moi c'est vraiment le type d'histoire et d'univers qui m'a seduit pour une fois :)


 
les combats se déroulent comment  :??:  
ils sont plus dynamiques que dans FFX  :??:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1323446
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 14:32:44  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
les combats se déroulent comment  :??:  
ils sont plus dynamiques que dans FFX  :??:  


 
Non, les combats sont similaires en rythme a ceux des FF pre-FFX. La difference majeure, c'est que tu utilises une roue sur laquelle tu dois viser des zones afin de reussir ou mieux reussir ton attaque/sort/etc. Ca demande de l'adresse dans une certaine mesure. Le nombre de zone et la rapidite de rotation augmente avec la puissance de l'attaque. C'est ca le Judgement Ring. Des fois c'est une peu lourd, mais on s'habitue tres vite.  
 
Franchement, laisse-toi seduire ;)

n°1323459
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-06-2003 à 14:36:44  profilanswer
 

J'ai aussi bien aimé ce shadow hearts.
Malheureument, j'ai pas eu le temps de le finir avec FF10, suikoden 3 et golden sun.
Et c'est mal parti cette année aussi avec tous les rpg qui se ramènent.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 14:36:44  profilanswer
 

n°1323463
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-06-2003 à 14:37:20  profilanswer
 

Ah ouais, aussi, j'adore le système du judgment ring (y compris pour le commerce).

n°1323537
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 14:59:51  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ah ouais, aussi, j'adore le système du judgment ring (y compris pour le commerce).


 
Euh ben je n'ai rien contre, mais utiliser le Judgment Ring pour chaque objet a vendre... :pfff: Ils auraient quand meme pu prevoir d'utiliser le ring sur une vente groupee :sweat: (c'etait un peu long quoi)

n°1323549
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-06-2003 à 15:02:51  profilanswer
 

Bah, c'est pas lik-sang le vendeur. Il accepte pas les commandes groupées
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avant de sortir, je voulais dire que j'ai peut-être pas joué assez longtemps pour que ce système de judgement ring me prenne la tête.
Sinon, je dois dire que j'ai jamais raté une seule fois mon coup, sans concentration particulière  :)


Message édité par saiyaman le 18-06-2003 à 15:03:23
n°1323749
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 16:18:28  profilanswer
 

tetsuo> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Si tu veux Shadow Hearts ;)

n°1323756
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 16:21:00  profilanswer
 

j'ai pas accroche du tout... Graphismes trop bizarre (pour ne pas dire carrement laid et encore je suis generalement pas difficile), bcp de dial sans choix, gameplay lassant, et histoire hummm bon on va dire que j'ai pas accroché, un tas d'incoherences inutiles (telephone portable en 1920 mais oui...).
Le seul truc que j'ai aime c la ref a la culture asiatique avec de beaux moments (ex quand une heroine joue d'un instrument traditionnel dans un bar).

n°1323775
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 16:26:52  profilanswer
 


 
merci j'avais pas vu  :jap:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1325264
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-06-2003 à 13:54:49  profilanswer
 
n°1325274
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 13:56:46  profilanswer
 


 
si j'aime le 1 clair que ça va me mettre d'autant plus l'eau à la bouche  :D


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1325278
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-06-2003 à 13:57:55  profilanswer
 

J'en baaaaave :love:
 
:) Je te souhaite d'aimer le 1, parce qu'il le vaut bien :sol:

n°1326960
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 11:43:37  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 26126.html
 
Je continue mon bide avec l'acutalité sur GK. Graphiquement parlant, il a l'air très proche du premier en tout cas. On discerne quelques changements (sans savoir vraiment quoi) dans la façon dont les combats se déroulent, mais bon difficile de se prononcer...
 
je change le titre du topic puisqu'apparemment ça va être Shadow Hearts II et non 2 [:dents]

n°1327012
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-06-2003 à 12:01:49  profilanswer
 

J'ai ressorti le SH1 tout à l'heure.  
Je sens que je vais reprendre. Le pb, je me souviens plus de ce qui s'est passé au moment où j'en suis  :D  
 
Faut que je me dégote une soluce pour lire le scénar.

n°1327277
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 14:04:08  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 26126.html
 
Je continue mon bide avec l'acutalité sur GK. Graphiquement parlant, il a l'air très proche du premier en tout cas. On discerne quelques changements (sans savoir vraiment quoi) dans la façon dont les combats se déroulent, mais bon difficile de se prononcer...
 
je change le titre du topic puisqu'apparemment ça va être Shadow Hearts II et non 2 [:dents]


 
c'est une bide de qualitai !!  [:tinostar]  [:tkilla]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1327282
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 14:06:18  profilanswer
 

saitaman> recommence-le ;)
 
tetsuo> merci pour ton soutien [:dents]

n°1327347
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 14:25:30  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


tetsuo> merci pour ton soutien [:dents]


 
je fais du lèche-botte en prévision de trolls pouvant surgir par pur hasard  [:twixy]  :whistle:  
 
 ;)


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1373233
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-07-2003 à 14:27:05  profilanswer
 

Du nouveau:
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 26732.html
 
par contre  
 

Citation :

Rien n'a filtré sur une éventuelle sortie française pour le moment


 
:cry: Ne me faites pas ca hein ! :non:
 
tetsuo> tu as aime finalement le 1 ou pas ?

n°1379378
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:45:10  profilanswer
 

Encore quelques images magnifiques :
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 26789.html
 
et un compositeur de talent semble-t-il :love:

n°1379382
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-07-2003 à 11:47:17  profilanswer
 

et ben, t'es a fond dedans  ;)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1379396
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 11:52:25  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

et ben, t'es a fond dedans  ;)  


 
et je suis le seul [:boidleau] :lol:
 
(bide inside :sweat: )

n°1379430
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-07-2003 à 12:01:34  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
et je suis le seul [:boidleau] :lol:
 
(bide inside :sweat: )


bah, y'a des jeux comme ça où on se sent seul dans le fan club :sweat:  
 
Mais je pense que tu fais partie d'une catégorie assez rare de gamers RPG : ceux qui aiment bcp le RPG mais qui ne font pas les jeux en import.  ;)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1379447
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 12:07:33  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


bah, y'a des jeux comme ça où on se sent seul dans le fan club :sweat:  
 
Mais je pense que tu fais partie d'une catégorie assez rare de gamers RPG : ceux qui aiment bcp le RPG mais qui ne font pas les jeux en import.  ;)  


 
Ah ben nan. J'ai Xenogears, Chrono Cross et Dragon Warriors 7 depuis 2-3 mois hein [:boidleau]
 
Et pour pucer ma PS2 non merci, trop cher/difficile surtout sur ma PS2 dont le bloc optique est a moitie mort :)
 
Maintenant s'il n'y avait eu que moi cela n'aurait peut-etre pas ete un obstacle, mais je pense aussi a ma femme qui prefere suivre les jeux en francais si possible, surtout les RPG avec beaucoup de dialogues/scenario. C'est la raison principale en fait, parce que sinon je suis bilingue donc [:spamafote]
 
Puree je me rends compte que je prefere ma femme aux RPG, quelle comparaison ! :sweat:

n°1379529
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:30:22  profilanswer
 

Ya un site pour se spoiler le scénario de Koudelka sur PSX ?
Parce que dans Shadow Heart, ils font à un moment référence à l'incident de l'abbaye (le scénario de Koudelka je crois) et on voit même un personnage ... Ca m'intéresserait beaucoup d'en savoir plus histoire d'entrer complètement dans le trip  :sol:

n°1379535
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-07-2003 à 12:32:48  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Ah ben nan. J'ai Xenogears, Chrono Cross et Dragon Warriors 7 depuis 2-3 mois hein [:boidleau]
 
Et pour pucer ma PS2 non merci, trop cher/difficile surtout sur ma PS2 dont le bloc optique est a moitie mort :)
 
Maintenant s'il n'y avait eu que moi cela n'aurait peut-etre pas ete un obstacle, mais je pense aussi a ma femme qui prefere suivre les jeux en francais si possible, surtout les RPG avec beaucoup de dialogues/scenario. C'est la raison principale en fait, parce que sinon je suis bilingue donc [:spamafote]
 
Puree je me rends compte que je prefere ma femme aux RPG, quelle comparaison ! :sweat:


 
bon, donc, je rectifie.  :D  
 
tu fais partie d'une catégorie assez rare de gamers RPG PS2 : ceux qui aiment bcp le RPG mais qui ne font pas les jeux en import sur PS2.  :)  
 
 
Sinon, c'est vrai que la ps2 n'est pas une console facile pour l'import.
Mais bon, les RPG imports ps1, je les ai fait à l'époque. Donc, l'import sur ps2 était obligatoire pour moi.  
 
 
En tout cas, félicitations! t'as bien choisi ta femme!  :jap:  ;)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1379587
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 12:46:38  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Ya un site pour se spoiler le scénario de Koudelka sur PSX ?
Parce que dans Shadow Heart, ils font à un moment référence à l'incident de l'abbaye (le scénario de Koudelka je crois) et on voit même un personnage ... Ca m'intéresserait beaucoup d'en savoir plus histoire d'entrer complètement dans le trip  :sol:  


 
Je ne suis pas sûr, je crois que j'avais vu ça quelque pat, je vais rechercher...

n°1379592
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 12:48:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
bon, donc, je rectifie.  :D  
 
tu fais partie d'une catégorie assez rare de gamers RPG PS2 : ceux qui aiment bcp le RPG mais qui ne font pas les jeux en import sur PS2.  :)  
 
 
Sinon, c'est vrai que la ps2 n'est pas une console facile pour l'import.
Mais bon, les RPG imports ps1, je les ai fait à l'époque. Donc, l'import sur ps2 était obligatoire pour moi.  
 
 
En tout cas, félicitations! t'as bien choisi ta femme!  :jap:  ;)


 
Et vice-versa :sol: :D
 
Ben oui, de ce côté-là on aime les mêmes jeux, on peut se faire des parties de HoMM 4 en réseau, elle adore les RPGs comme moi (peut-être un chouia moins quand même, elle préfère les RPG consoles en fait, pas trop les PC finalement ). Je lui ai fait découvrir les RPG consoles avec FF7, ça l'a marquée :D

n°1379638
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 13:00:27  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


Puree je me rends compte que je prefere ma femme aux RPG, quelle comparaison ! :sweat:


 
C'est plutôt rassurant non ?   :D

n°1379677
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 13:14:19  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


 
C'est plutôt rassurant non ?   :D  


 
Oui. Et je préfère ma fille aux RPG aussi (même si elle n'y joue pas encore...quoique plusieurs fois déjà elle m'a demandé le 2ème pad PS pour "m'aider" à Wild Arms 3 ou autre...elle a 20 mois :sweat: )
 
Purée mais bon rien à voir avec SH II, je l'attends avec impatience (pour dans un an au moins :lol: )

n°1379684
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:19:18  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


Oui. Et je préfère ma fille aux RPG aussi (même si elle n'y joue pas encore...quoique plusieurs fois déjà elle m'a demandé le 2ème pad PS pour "m'aider" à Wild Arms 3 ou autre...elle a 20 mois :sweat: )
 
Purée mais bon rien à voir avec SH II, je l'attends avec impatience (pour dans un an au moins :lol: )


En tout cas le design fait moins plastoc. S'ils gardent cette ambiance United chassseurs de démons of ze ouarld, j'en serais aussi :)

n°1379685
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-07-2003 à 13:19:32  profilanswer
 

Et je remercie par la même occasion les 4 personnes et demi qui font vivre ce topic avec moi...
 
[:zoutte] SH mérite mieux que ça :)

n°1379691
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:23:35  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Et je remercie par la même occasion les 4 personnes et demi qui font vivre ce topic avec moi...
 
[:zoutte] SH mérite mieux que ça :)


Ben c'est sûr qu'on peut être rebuté par sa réalisation vraiment en demi-teinte. En plus il ne doit pas y avoir grand monde qui l'ait
Et dire que je ne l'aurait jamais acheté si je n'avais vu une personne ici le classer dans ses jeux favoris (et que j'apprenne que c'était la suite de Koudelka, fait par Sacnoth).

n°1379729
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 13:42:21  profilanswer
 

Je sais que je l'ai déjà vu en occase dans des Micromanias mais je n'ai pas regardé le prix. Il est trouvable à pas cher ? Genre 20 € maxi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL

 

Sujets relatifs
[VDS]PS2 SOCOM us navy[AHC] kingdom Hearts
Un jeu PS2 GRATUIS !!!!![Colin Mc Rae 3 ] il est sorti
[PS2] Jeux à plusieurs[ACH] Kingdom Hearts
[VDS] PS2 /!\ Hors Service /!\Jeu de management de basket US ca existe ?
Jeu en ligne façon "tamagotchi"CVS2 en 60hz sur PS2 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR