|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message édité par Ecarat le 22-12-2004 à 16:00:14 |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 21:55:11 |
pate a pouf Transactions (0) | Il manque les moins
|
A vrai dire, j ai fait ca a l arrache
|
lord ron Transactions (0) | tu peux etayer ca :
--------------- SNES Forever |
|
lord ron Transactions (0) |
Si tu as aimé diablo 2, fonce |
lord ron Transactions (0) | Diablo 2......j'ai bien aimé mais apres franchement ca m'a gavé en solo heureusement qu'il y avait bnet mais bon m'en suis tres vite lassé --------------- SNES Forever |
En tout cas, c'est un diablo 2 en + bo, stout |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai testé la demo , j'ai bien
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 22:11:51 |
On fait la team HFR-Gays alors ? |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hey, merci Ecarat (je crois que voici un jeu qui me plait bien)
Message édité par deg-tcd le 21-03-2004 à 22:27:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
je vous en prie cher monsieur Message édité par Ecarat le 21-03-2004 à 23:31:50 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | m'en fout je DL plus depuis fort longtemps, ce que je voudrais savoir c'est la dispo en fr et si la jouabilité, l'histoire\scenario se tiennent bien...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon je viens d'install la demo, euh c'est carrement un clone de Diablo2 avec qques plus, non? (euh la demo est bloquée en 1024*768... ça me rappelle des choses) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bug d'image, je sais pas pourquoi, peut etre l'anisio 8x mais j'ai des carrés partout (de differentes tailles, grands sur la page d'accueil et plus petits dans le jeu) Message édité par deg-tcd le 22-03-2004 à 09:33:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
obe Transactions (0) | j'avais essaye la demo et c'etait tout en allemand ... un peu chaud pour tester
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Tulamor Transactions (0) | j'ai testé la démo et c'est vraiment pas mal
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | pas encore testé la démo, ils sont lent les serveurs là
--------------- Profil D3 |
Prodigy Transactions (0) | J'ai bien accroché à la démo
|
Tulamor Transactions (0) | moi la démo est entierement en allemand, même en installant en anglais donc pas facile de tout comprendre |
Prodigy Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon j'ai joué un peu cet aprem, et hier, c'est pas trop mal, j'aime pas tout (les bruitages et graphismes moyens mais le zoom c'est pas mal et dansl'ensemble ça à l'air interessant, ça donne une drole d'impression, ça ressemble vraiment à qque chose qui voudrait faire comme Diablo2 en mieux et qui n'y arriverais pas vraiment...
Multiplayer gratuit comme battle.net |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | [ Mode j'y crois a mort ]
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message édité par Bernienoel le 22-03-2004 à 19:28:41 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai pas l'impression,
Laurie_ Transactions (0) | C'est le traducteur automatique qui s'en est mal sorti avec "spell" ^^
|
deftorn Transactions (0) |
|
c sur que non |
deftorn Transactions (0) | la démo anglaise marche chez quelqu'un ? car moi j'ai le droit qu'a de l'allemand |
wi chez moi |
deftorn Transactions (0) | je vais la retelecharger, on verra bien |
Fragonar'sh Transactions (0) | |
Shaad Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | wi fonctionne aussi tres bien chez moi, c'est pas mal mais il y a quoi comme resolutions, si c'est pour jouer en 1024x768 c'est bofbof... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bah ce sera bof bof alors |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |