|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ T-RPG ] Disgaea 2 : Cursed Memories - PS2 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 03-10-2007 à 20:38:55 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 16:25:16 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 11-10-2006 à 21:42:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah exact, je viens de voir ca... 3 Nov donc |
Nxt Transactions (0) | Bien ça, excellente initiative que ce topic
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je sais qu'elle est sur la pochette mais dans les vidéos on la voit "furtivement" ^^ j'avais l'impression qu'ils essayaient de la cacher
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens Nxt, est ce qu'il y a des items comme PB ou MK où il faut les "fusionner" pour créer des persos ou autres ? J'aime pas trop ce système, encore que sur PB ca passe plutot bien, mais MK je l'ai trouvé lourdingue pour ca... |
Nxt Transactions (0) | Non, les nouveaux persos sont créés de la même façon que dans Disgaea : un "maître" dépense des points de mana pour créer un "éleve" (cette relation là aussi fonctionne toujours de la même manière).
Message édité par Nxt le 13-10-2006 à 16:53:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ba bien ^^
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca m'a l'air vachement trop bien comme jeu, mais j'aurais jamais je temps d'y jouer |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | drapal, même si j'ai plus le net |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 16:53:11 |
bad_boy Transactions (19) | Très bon jeu, vraiment, par contre j'ai quelques petites questions au passage :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas trop comment ca se passe pour le 2 mais pour le 1 c'était comme suit :
Message édité par HypnosS le 17-10-2006 à 23:30:43 |
Nxt Transactions (0) | C'est toujours 10 persos par map. Je ne pense pas qu'il y ait de limite à prendre en compte pour le nombre total de persos créés (si il y en a une, elle est suffisamment large pour créer au moins un persos/monstre de chaque classe).
Message édité par Nxt le 18-10-2006 à 09:35:22 |
bad_boy Transactions (19) | ok merci |
bad_boy Transactions (19) | 2 autres questions :
|
Nxt Transactions (0) | 2 autres réponses |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Plus que qqs jours ^^
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dispo aujourd'hui avec un peu de chance
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | lol² |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Micromania m'a dit en avoir en magasin le 3... J'ai tel hier matin |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Retéléphone, je viens d'en appeler un autre qui vient de me dire le 17 aussi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptin... Je viens de retél. donc, le gars me dit le 17. Ca commence à saouler sérieux, plus on avance dans le temps et pire c'est... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Retards de pire en pire, jeux non traduits (enfin, tellement rares), dispo quand ils veulent bien, prix abusifs ...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lol, c'est vrai que ca changera pas grand chose de le prendre en US ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-11-2006 à 13:15:17 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Swap magic, je pensais que ca ne marché pas avec l'import mais si, on a testé un soir avec mon frère.
Message édité par HypnosS le 02-11-2006 à 13:18:36 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ouais j'avais eu des mauvais échos de ce truc, de mon côté je préfère attendre y compris pour ffxii, tant pis
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ben quoi |
|
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Non mais ce que je voulais dire par là, c'est que si on veut des jeux entièrement VF, faut les faire soi même
|
|
Y'en a pas
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |