|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Red Orchestra |
riri-dlp Transactions (0) | 'lut à tous..
Message édité par riri-dlp le 15-03-2004 à 16:23:00 |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 16:19:30 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Je confirme, ce mod est excellent pour ceux qui recherchent le realisme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2004 à 16:24:14 |
riri-dlp Transactions (0) | le lien pour le site officiel : http://www.unrealwarfarex.com/redorchestra/
|
riri-dlp Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2004 à 16:30:13 ben j'ai pas UT |
riri-dlp Transactions (0) | ha oui..ça va etre dur en effet ...
|
dobeliou Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ca a l'air tip top |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui, j'ai fait H&d 1 et 2, et en effet RO est plus realiste encore.
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 16:39:30 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | y a t'il d'autres links dispo ? |
riri-dlp Transactions (0) | clair..moi j'en reviens toujours pas tellement il est beau.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | http://www.unrealwarfarex.com/redo [...] shots.html
|
riri-dlp Transactions (0) | d'autres screens ici : http://www.gamershell.com/hellzone [...] stra.shtml
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | avec le Kar98; tu peux voir quand tu as plus de balles.
Message édité par Kassad le 15-03-2004 à 16:47:08 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Whaaa... compter les coups pendant le combat ? |
riri-dlp Transactions (0) | oui voilà..avec les fusils...mais avec les mitraillettes..c'est une autre histoire !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2004 à 16:49:46 si seulement il y avait le meme en guerre contemporaine |
riri-dlp Transactions (0) | tu peux aussi sprinter. A ce moment là ton armes se plaque contre ton corps...et au bout de 10 s tu t'essoufles |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | En fait, j'attend UT2004, et ensuite la 2.0 de RO qui va sortir courant avril.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Jovial, si tu veux te faire une idee en attendant :
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | => Riri, Raven shield est plus realiste encore que AA. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2004 à 16:57:59 rvs n'est pas sur la guerre contemporaine |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | certes... mais c'est avec des armes modernes...
|
riri-dlp Transactions (0) | autre chose.. : impossible se se déplacer si on est en position allongé en train de viser..ça parait logique mais c'est assez rare dans un jeu
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | ah aussi, si vous testez avec des bots : desactivez le Friendly fire... ils sont vraiment trop cons...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2004 à 17:01:13 1shoot one kill? |
riri-dlp Transactions (0) | ha ça..pour etre cons.. |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Je pompe le mod je vous dirais mes impressions d'ici peu |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | oui, il est terrible, a part qu'il faut etre minimum 12 dans la partie pour s'amuser sinon ils sont un peu vide les niveaux, autrement je tourne en moyenne a 100 de ping avec ADSL sur la pluspart de serveurs, donc c un peu genant, mais a part ca, le mod demeure tres tres prometteur, a conseiller a ceux qui en ont marre de DOD et consortes |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui TheBride, comme la plupart des jeux de ce type, faut être assez nombreux pour en profiter.
|
riri-dlp Transactions (0) | il y aura surement les mg-34/42 dans la prochaine version..ça va faire (très) mal ! |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | est-ce que les armes automatiques peuvent s'enrayer ? |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ca serait cool d'avoir ca dans une prochaine version, pour donner du piment au realisme.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | waw!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |