|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 01-04-2005 à 10:31:17 |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 16:28:46 |
BanditFlo Transactions (0) | ca pese combien ?
|
painkiller Transactions (0) | Coucou,
|
dobeliou Transactions (0) | oui ca puduku fileplanet cest affolant, jy arrive pas...
|
dobeliou Transactions (0) | non pas de solo |
painkiller Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | oui ca devrai
|
dobeliou Transactions (0) | bon alors meme pour les gens inscrits, ya un formulaire (petit) a remplir, ensuite ils vous donnent la cdkey, et ensuite faut le dl, donc rien nempeche de remplir le formulaire, de chopper la cdkey, et de dl sur bitorent par exemple |
banditflorent Transactions (0) | 18 minutes d'attente encore par file planet |
dobeliou Transactions (0) | 6 mais pas loccaz de tester ce soir |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 17:02:00 |
banditflorent Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | ca y est je l'ai ca fait 107mo |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | il me recharge juste la page quand je fais submit |
dobeliou Transactions (0) | moi il refuse de me donner un password pour mon compte DMC |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | Bah non , faut aller s'inscrire sur le site d'ubi |
BanditFlo Transactions (0) | sinon, il ralentit sur ma config 1 en 1024 |
BanditFlo Transactions (0) | ici pour creer un compte: https://secure.ubi.com/login/UserIn [...] intercell3 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | non en fait ca va, j'ai désactivé mon firewall et c'est passé nickel pour fileplanet (ca pue toujours autant ce truc, je comprends pas pourquoi les developpeurs font des partenariats avec eux ) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bon jai testé , Message édité par dobeliou le 27-01-2005 à 09:46:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2005 à 09:48:53 |
dobeliou Transactions (0) | sinon une tres bonne idée, on peux classer les serveurs par pays, tres pratique, et loutil integrer pour la voix marche tres bien, ce qui permet de faire des petites strats bien sympa |
dobeliou Transactions (0) | Bon, apres maintes heures de jeu :
|
zouloufred Transactions (0) | salut
|
BanditFlo Transactions (0) |
zouloufred Transactions (0) | QQ'un aurait un n° de validation de la beta, qq'un qui a jouait et qui en a marre.
|
dobeliou Transactions (0) | le clef tu la recois de file planet juste apres ton inscription, et en plus tu recois un mail de fileplanet qui te la redonne --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zouloufred Transactions (0) | ca marchais pas car j'utilisai firefox.
|
dobeliou Transactions (0) | plutot crever
|
zouloufred Transactions (0) | Petie question
|
dobeliou Transactions (0) | bouton de droite de la souris
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | kk 1 joue ce soir? j'ai pas teste encore --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
dami3n Transactions (1) | bonsoir,
|
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | moi je pige pas ... j'ai pas eu besoin de la CD key qu'il m'ont filé ... ptet pck j'avais le DVD de pandora ds le lecteur ?
|
zouloufred Transactions (0) | dami3n tu peux mettre un nouveau profil ?? essaye.
|
dobeliou Transactions (0) | moi je joue avec un pote déja donc a moins que yai quelqun qui héberge avec un mot de passe (ce serait lidéal) ca va etre un peu dur |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Splinter Cell |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
[VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |