Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic]_Castle Strike_[Unique]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic]_Castle Strike_[Unique]

n°1775563
Alizean

Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 11:54:00  profilanswer
 

http://castlestrike.site.voila.fr/header32.gif
 
http://castlestrike.site.voila.fr/Titles_Infos.gif
Support : PC
Date de sortie en France : 26 février 2004  
Développeur : Related Designs
Editeur : Data Becker
Genre : Stratégie temps réel
Version du jeu : 1.11
Site Officiel : http://www.castlestrike.com
 
 
 
http://castlestrike.site.voila.fr/Titles_DL.gif
 
Démo : http://www.nitro-games.de/download [...] s_demo_eng  [166Mo]
Utilitaire de configuration : http://www.nitro-games.de/download [...] configtool
Effacer le fichier "engine.ini" puis copier l'utilitaire dans le répertoire du jeu et le lancer.
 
 
http://castlestrike.site.voila.fr/Titles_Visuels.gif
 
Quelques captures écrans :
http://castlestrike.site.voila.fr/scr_008_400.jpg http://castlestrike.site.voila.fr/screenshot0055_400.jpg
http://castlestrike.site.voila.fr/screenshot0114_400.jpg http://castlestrike.site.voila.fr/screenshot0063_400.jpg
 
 
http://castlestrike.site.voila.fr/Titles_Tests.gif
 
Jeuxvidéo.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm
GameZone.de
http://www.gamezone.de/reviews_det [...] 0403083408 (Allemand)
Factor News
http://www.factornews.com/minutetest.php?t=175
Tom's Hardware Fr
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=5
GameKult.com
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
Avis personnel (rapide pour le moment, j'etofferai quand j'aurais un peu plus de temps).
Castle Strike est un jeu qui a peu fait parlé de lui mais qui mérite pour moi que l'on s'y intéresse surtout si on fan de stratégie médiévale.
Même si le concept est très d'être nouveau, je trouve que ce jeu à un bon nombre d'atouts. Bien sûr il y a aussi des faiblesses mais comme dans ca catégorie il n'y a pas foule, on n'en tiendra pas énormément rigueur.
Le dernier jeu de ce style est StrongHold avec son add on StrongHold Crusader. Je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu donc je ne pourrais pas faire une comparaison très précise.
Le but étant surtout de présenter le jeu.
La partie solo se compose de 3 campagnes qui s'offrent au joueur au fur et à mesure. On ne peut pas choisir dès le début celle par laquelle on désire débuter. Il y a 3 nationalités (Allemande, Française et Anglaise), la première campagne nous fait partager le destin de la famille allemande Rabenhorst. Toute la campagne est scénarisée et chaque mission est un point cléf de l'histoire. Même si l'intrigue n'est pas d'une grande originalité c'est déjà un plus par rapport à une succession de missions.
 
Les missions : le jeu en comporte un peu moins d'une trentaine.
Même si le jeu est basé sur la construction de son chateau ou le siège de celui de l'adversaire, la diversité des missions est tout de même présente. Dans la campagne allemande que je viens de faire (j'en suis à la dernière mission) j'ai eu des missions de construction/gestion et de siège mais aussi des missions avec des unités limitées. Dans une mission il faut même découvrir des trésors disséminés sur toutes la cartes pour pouvoir acheter des unités. Dans une autres il faut trouver du bois pour construire une énorme arme de siège. Nous en arrivons donc aux unités.
 
Les unités : là aussi il y a de quoi faire, le jeu propose toute une gamme d'unités à pied telles que des soldats à épées, lances, halebardes, archers, arbalétriers. On trouve aussi des unités à cheval. En fait ce sont plutôt des soldats que l'on peut faire monter à cheval. On créé à part les cheveaux et on détermine quels soldats va le monter. Il y a aussi des éclaireurs et des moines qui peuvent soigner tout ce petit monde, des sappeurs pour ouvrir les portes ennemies et même des pestiférés. Tout ceci étant plutôt léger on peut aussi s'attaquer à l'artillerie lourde. Un grand nombre d'unités de siège médiévale sont présentes : les balistes, les trébuchets, catapultes. On trouve aussi des armes à poudre avec différents type de cannons contre les murailles mais aussi des cannons multitubes pour l'infanteries. Une arme un peu spéciale aussi est la tour de siège permettant de débarquer ses troupes par dessus les murailles. Chacunes de ces armes demandant de la main d'oeuvre pour les faire fonctionner. Ce sont donc vos soldats que attribuerez à ces postes. Seulement pour construire ces machines il vous faut de la matière première.
 
Gestion des stocks :
Cette aspect du jeu concerne surtout les missions de construction de chateau et de siège ainsi que le multijoueur.
Toute construction d'un chateau s'accompagne de son village, situé à l'extérieur qui fournira la main d'oeuvre pour extraire tout ce dont vous avez besoin : bois, pierre, minerais. L'or étant perçu par les impôts. Il est donc possible via l'interface de choisir le nombre de personne qui va être alloué à chacune de ces taches d'extraction. Pour les puristes le fait que ces matières premières soient apparement infinies pourrait poser un problème.
Une fois que l'on a les quantités voulu on peut donc entrer dans le vif de la construction.
 
Construction :
Même si au début on dispose d'une petite quantité de resources pour débuter il faut assez vite mettre en marche l'industrie. On dispose de deux types de batiments, ceux réservés au village et ceux réservés au chateau. Pour le village il s'agit des ateliers pour les différente corps de métier, bucheron, tailleur de pierre, eleveur de porc, percepteur.
La construction du chateau est déjà plus intéressante car elle intégre un système marquage au sol. On tire tir donc son plan au sol comme pour faire un brouillon que l'on peut modifier à tout moment. Un indicateur nous donne le nombre de ressources nécessaire pour la construction. Une fois satisfait un valide et le chateau sort de terre en quelques secondes. Là aussi certains auraient surement préféré voir tout un tas de monde s'affairer à la construction.
Une fois les murs construits et suivant l'état des matières premières on peut ajouter des tours (2 types), des portails (il faut tout de même bien pouvoir entrer ou sortir).
L'intérieur du chateau est voué à recevoir les batiments liés à la guerre comme la caserne, l'écurie, le fabricant d'arc, atelier des armes lourdes et l'infirmerie mais aussi le puit pour éteindre les incendies. Jusqu'à maintenant il n'y a que des murs sans chemin de ronde, cet ajout et tout un tas d'autres est disponible par le biais d'amélirations.
 
Système d'amélioration :
Chaque batiment offre une ou plusieurs améliorations qui s'achètent avec des ressources ou la construction d'un batiment particulier. Il faut attendre quelques missions dans la première campagne pour avoir l'opportunité d'accéder à toutes les améliorations. Là on découvre une certaine diversité dans le choix proposé. Tous les éléments sont touchés par ces amélioations, que ce soit aussi bien les unités (augmentation des dégats, des armures, capacités particulières, ajout d'unité ou d'équippement lourd), les batiments (chemin de ronde, arme lourde sur les tours) ou de manière générale l'augmentation de la production et du nombre d'unité que l'on peut diriger. Une fois l'amélioration sélectionnée, il faut attendre un certain laps de temps pour qu'elle soit effective. Ce système néanmoins n'apporte pas de réelles nouveautés et se retrouve dans un grand nombre de jeu de stratégie.
 
Les Héros et phases de combat :
L'histoire qui est contée fait intervenir des personnages principaux que l'on retrouvent dans les missions. Chacun d'eux à ses caractéristiques donc les plus importantes à mon avis sont la vitalité et la force d'attaque. Ces Héros une fois sélectionnés avec d'autres unités offre la possibilité des les unir sous une bannière. Cette option permet ensuite de choisir parmis 3 modes différents qui augmentent la vitalité, l'attaque et la vitesse chacuns dans différentes proportions (la vitesse étant réservée au 3ème seulement). On a aussi la possibilité de faire des groupes.
On peut assigner un comportement aux unités ou groupes comme attaquer à tout prix, attaquer sans poursuivre trop loin ou garder une position.
Pour le reste on se trouve face à un jeu de stratégie standard sauf peut être pour la phase de siège. La campagne n'ayant pas offerte beaucoup d'opportinuté pour cet aspect (sauf la dernière mission que je commence à peine) je ne préfère pas trop m'avancer.
En tout les cas le siège peut se faire de différentes manière et foncer dans le tas n'est pas forcément la meilleure.
 
Le multijoueurs :
Le jeu propose plusieurs modes. Le premier est classique, chacun pour soi et sus à l'adversaire. Dans le  second on doit capturer la princesse se trouvant dans le chateau adverse. Enfin le dernier est la capture du donjon ennemi où l'on doit y faire pénétrer une de ses unités. Avant cela il faut que le donjon ait été très endommagé. Pour chacun d'eux, il est possible de régler des paramètres. On peut choisir parmi une douzaine de cartes ou alors utiliser le générateur aléatoire ce qui promet en théorie une durée de vie accrue. N'ayant pas testé le multijoueur je ne peux pas en parler beaucoup plus. Le nombre de joueurs simultanés semble être de 4.
 
Les techniques employées dans le jeu :
Emballage : 1CD en boitier DVD avec un manuel papier (76 pages)de bonne facture. Il détaille les unités, les batiments et les améliorations ainsi que toutes les fonctions du jeu.
Graphismes : je trouve que c'est assez beau surtout avec un zoom éloigné. Dans les scènes en gros plan on voit bien que ce n'est pas la même qualité de modélisation que WC3 ou d'autres STR mais on s'y fait très bien finalement. Ce n'est pas forcément là son intérêt.
Son : les musiques sont bien faites et collent bien au genre et les bruitages correctes.
Intérêt : je pense qu'il réside surtout dans l'aspect construction et siège des chateaux même si les missions à unités fixes permettent de sortir de la monotonie.
Il faudrait aussi voir l'aspect multijoueur que je n'ai pas abordé pour le moment.
 
Je finirai pour le moment avec les aspects que l'on pourrait qualifier de négatifs :
- graphismes peut être pas à la hauteur de ce qu'il se fait maintenant.
- comportement des unités au combat pas toujours évident à gérer.
 
Comme ce jeu me plait beaucoup il est vrai que je dois surement faire abstraction d'autres défauts qui pourraient en gêner plus certains.
Je pense cependant que Castle Strike est un bon jeu pour les fans du genre.


Message édité par Alizean le 10-03-2004 à 14:06:05
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 11:54:00  profilanswer
 

n°1775575
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 03-03-2004 à 11:56:23  profilanswer
 

La beauté de ton topic est-il proportionnel à l'interet de ce jeu ? [:dawa]


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1775576
Alizean

Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 11:56:48  profilanswer
 

Ca vient les amis..

n°1775585
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 12:05:37  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

La beauté de ton topic est-il proportionnel à l'interet de ce jeu ? [:dawa]


d'ailleurs, on dirait qu'il a totalement repiqué le site de l'éditeur :D  
 
un lien aurait suffit ;)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1775696
Alizean

Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 13:22:34  profilanswer
 

Oui le bandeau vient de là mais je ne vois pas le problème, le but ici étant d'habiller le sujet pour le rendre moins austère.

n°1775716
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 13:33:10  profilanswer
 

En tout cas tu ferais mieux de changer ton titre parce qu'avec tant de fioriture ton topic va être impossible a retrouver avec le moteur de recherche, déja moyen, du site.

n°1775719
Alizean

Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 13:35:39  profilanswer
 

En entrant Castle Strike ca marche pas mal je trouve.

n°1775731
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 13:39:25  profilanswer
 

avec un topic pareil, toi c est sur tu va y figurer


---------------
#mais-chut
n°1775735
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 13:41:19  profilanswer
 

chose promise, chose due :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1690310


---------------
#mais-chut
n°1775750
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 13:51:01  profilanswer
 

[:drapo]
 
:hello: Alizean, joli topic :jap:.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 13:51:01  profilanswer
 

n°1775760
Alizean

Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 13:56:48  profilanswer
 

;) :hello:  c'est sympa.
Merci Z_cool.


Message édité par Alizean le 03-03-2004 à 13:58:14
n°1776748
Alizean

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 08:38:20  profilanswer
 

Je suis entré hier soir dans la mission la plus longue de la première campagne. Déjà une première surprise, toutes les resources n'étaient pas accessibles dès le début. Il a fallu donc construire un marché pour vendre celles que je pouvais extraire et ainsi acheter ce dont j'avais besoin. Le chateau du Vil personnage à l'air bien gardé et retranché il va falloir élaborer une tactique pour l'assiéger sans trop de perte.

n°1776775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 09:15:46  answer
 

Fait un peu plus vivre ton tomik hein ... Poste des screen ! plein de comment !!!

n°1776785
Alizean

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 09:25:43  profilanswer
 

Je vais y penser Khan...............
Inek : le but dépend du mode de jeu ou de la mission.
Dans la première campagne le but des mission n'est pas toujours de prendre la chateau adverse, c'est même plutôt rare. Il faut libérer un prisonnier, ou parvenir à s'echapper. Il y a un certain nombre de missions à unités fixes donc il faut bien se debrouiller.
En multijoueur en général oui le but final est d'assiéger le chateau adverse et se défendre de ses attaques même s'il y a 3 modes de jeu.

n°1776793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 09:29:37  answer
 

inek a écrit :

Il est le seul à y jouer aussi :D


 
Te moque pas , c'est un defi difficile que de faire connaitre un jeu inconnu et qui ne souleve pas les foule !
 
Et c'est tout a son honneur , car moi aussi j'ai deja donné a une epoque dans le tomik de jeu ou y a 3 joueur en France  
 
Conf > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Et ouais !  :D


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2004 à 09:30:08
n°1776804
Alizean

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 09:42:18  profilanswer
 

Tiens Takeda j'ai failli m'y mettre à l'époque.
De toute façon je ne me fais pas d'illusions mais comme c'est un jeu qui me plait beaucoup, j'essaye de le faire découvrir.
Je sais bien que Wc3, FT, RoN et autres prennent l'ensemble du marché bien que pour moi ce n'est pas tout à fait le même type de jeu. Pour les fans de StrongHold je pense c'est à esssayer.


Message édité par Alizean le 04-03-2004 à 09:44:43
n°1776842
cristoball​s

Transactions (0)
Posté le 04-03-2004 à 10:26:42  profilanswer
 


mais il est très sympa ce jeu  :D  
vous devriez l'essayer, ca renouvelle un peu le genre str, à mon humble avis. par contre c'est vrai qu'il souffre d'un gros déficit de promotion, on en entend pas beaucoup parler.

n°1778501
Alizean

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 08:08:13  profilanswer
 

Hello,
Fin de la première campagne hier, en effet la dernière mission offre du siège bien en règle. Durant cette partie j'ai pu avoir accès à toutes les unités et améliorarions allemande et malgré tout il y en a quand même pas mal.
La deuxième campagne offre de prendre le contrôle d'une autre nationalité mais on garde dans l'intrigue les évènements ou personnage de la première. Certains font même leur appararition en Guest Star. Toujours ce mélange de missions plutôt variées et rencontre avec des êtres d'un autre monde. Ce jeu continue donc à me plaire beaucoup.
 
Petit bémol comme je l'avais dit sur le contrôle des unités ou leur capacité à se défendre. Une fois que l'on sait comment ca fonctionne on peut y pallier dans l'ensemble.

n°1778511
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 08:35:36  profilanswer
 

bong :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1778532
Alizean

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 08:54:35  profilanswer
 

Tu t'es fait mal?

n°1778541
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 09:09:54  profilanswer
 

nan ça va, le pavet du 1er post a amorti le choc [:ddr555]
 
tiens dis voir, d'après toi, le jeu marcherai sur une GF2 MX ?


Message édité par MirabelleBenou le 05-03-2004 à 09:10:10

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1778546
Alizean

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 09:17:55  profilanswer
 

Je pense que oui car même s'il y a des effets de feu avec les incendies ou les flèches enflammées je pense qu'une GF2 MX pourrait fonctionner.Il y a aussi des effets pour les explosions au sol voir pour l'eau (plutôt léger).
Je regarderai les specs pour la configuration requise et les ajouterai.
 
Il serait peut être temps d'en trouver une autre non?
 
Tu as 32 ou 64Mo de RAM dessus?


Message édité par Alizean le 05-03-2004 à 09:21:31
n°1778555
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 09:22:57  profilanswer
 

bah j'ai pas de sous pour en racheter une, faut que je trouve le temps d'envoyer ma 9700 pro en réparation mais c'est en hollande
 
EDIT : y a 32 Mo, c'est une GF2 MX 440


Message édité par MirabelleBenou le 05-03-2004 à 09:23:35

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1778581
Alizean

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 09:53:18  profilanswer
 

Ah ok, bon ca demande de tester pour être sû quand même.

n°1778587
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 09:56:50  profilanswer
 

faut que j'essaye avec la démo, ça sera plus sûr wep :)
 
parcequ'il me tente bien quand même :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1778601
criminel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 10:04:34  profilanswer
 

Benou entre dans le bureau et gueule "Crim t'es pas tout seul, y'a quelqu'un qui a fait un post sur HFR ! "
Alors me voilà  :D  
Il est sympatoche ce jeu !  J'ai pas encore trop eu le temps des tester le campagne mais les parties solo sont longues et ardues.
En revanche je couperais bien la tête des gars qui ont fait la doc  :pfff: On n'y trouve même pas d'explication concernant les caratéristiques des unités  :ouch:  
Ha ! Et puis dommage que l'on ne puisse pas organiser ses troupes en formation.
Pour ceux qui connaissent, le système économique et la gestion de production des unités me fait beaucoup penser à American Conquest et ses unités que l'on mettait dans les bâtiments  :love:  
Franchement un bon petit jeu à tester pour ceux qui aiment établir des stratégies sur la longueur.

n°1778616
Alizean

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 10:10:33  profilanswer
 

Par caractéristiques tu veux dire point de vie, rayon de vision, portée de tir?
Par contre pour approcher du chateau et se mettre à portée de tir sans se faire canarder et décimé en 10sec c'est pas évident.


Message édité par Alizean le 05-03-2004 à 10:16:01
n°1778626
criminel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 10:15:28  profilanswer
 

oui, les caractéristiques dans la fenêtre en bas à gauche. Tu vas me dire que l'on devine assez bien à quoi elles correspondent, mais c'est quand même dingue de n'avoir rien dessus dans la doc. Pourquoi 300/600 ? C'est quoi 200+20 ?....bref....

n°1778630
Alizean

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 10:17:52  profilanswer
 

Bah, ce sont les bonus de groupe avec un héros suivant la formation choisie.
De même qu'il doit y avoir un bonus avec l'expérience acquise par les soldats au fur et à mesure des combats.
 
Je trouvais quand même que pour un tel jeu le doc n'était pas si mal que cela. De même que les traductions dans le jeu sont de bonne qualité.
 
Mais je suis en train de réfléchir pour faire des fiches sur les unités.


Message édité par Alizean le 05-03-2004 à 10:26:10
n°1778647
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 10:27:28  profilanswer
 

bah disons que pour des habitués, ça passe encore, mais pour quelqu'un qui veut rentrer dans le genre, c'est chaud :/
 
surtout que le jeu n'a pas l'air de rencontrer un franc succés pour l'instant
 
je crois que ce jeu va être ma béa du mois si la démo marche bien :D (ou si j'arrive à récupérer un portable au taff  :ange:  tiens Crim, t'en aurai pas en rabe ? spour Esprit :whistle:  )
 
sinon, pour construire, comment ça se passe ? tu peux choisir la hauteur et l'épaisseur des murs et gérer facilement les angles ? (dans Stronghold c'était parfois assez chiant)
 
pour placer des tours et tout ça ? (on peut mettre des hommes dans les tours où elles "tirent" d'office sur tout ce qui bouge à la War 3 ?)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1778668
criminel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 10:36:18  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :


je crois que ce jeu va être ma béa du mois si la démo marche bien :D (ou si j'arrive à récupérer un portable au taff  :ange:  tiens Crim, t'en aurai pas en rabe ? spour Esprit :whistle:  )


 
hoooo ben si je dois avoir ça..... :D  
 

MirabelleBenou a écrit :

sinon, pour construire, comment ça se passe ? tu peux choisir la hauteur et l'épaisseur des murs et gérer facilement les angles ? (dans Stronghold c'était parfois assez chiant)
 
pour placer des tours et tout ça ? (on peut mettre des hommes dans les tours où elles "tirent" d'office sur tout ce qui bouge à la War 3 ?)


 
Tu ne gères ni l'épaisseur ni la hauteur des murs, en revanche tu géres la gestion des angles. Pour construire des tours tu la positionnes sur le mur et dés que tu as les ressources necessaires tu peux lancer la construction qui est presque immédiate.  
C'est pas mal ce système parce qu'il te permet de définir ton plan avant d'avoir les ressources necessaires. Une fois que tu as les pierres tu lances la construction.
 
Les tours ne tirent pas toutes seules, il faut mettre des soldats dessus. Faut d'ailleurs y mettre des archers ET des soldats en cas de tentative d'invasion.


Message édité par criminel le 05-03-2004 à 10:37:47
n°1778676
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 10:39:32  profilanswer
 

tu gères la gestion ? c'est novateur comme concept ça [:ddr555]
 
plus besoin de programmer un truc dans les jeux maintenant, c'est le joueur qui gère la gestion qui va gèrer le truc [:ddr555]


Message édité par MirabelleBenou le 05-03-2004 à 10:41:25

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1778680
criminel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 10:40:35  profilanswer
 

gnagnagna  :kaola:

n°1778686
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 10:43:18  profilanswer
 

[:bastard]


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1778707
nikau

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 10:52:19  profilanswer
 

Vu, crim !! gare à toi la prochaine fois que tu me chambre sur un certain med... :D
 
Crim, t'es foutu, le peuple est dans la rue !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic]_Castle Strike_[Unique]

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Amiga - Winuae Emulation sur PC - Minimig nouveau Amigavendu vds rebel strike sur g cube 25 euro sur paris vendu
serveur counter-strike de_dust[VDS]Star Wars Rebel Strike GameCube [Tofs]
probleme de latency sur counter strikeEA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004
changer une clé à counter strikej'arrive pas à mettre counter strike 1.6
[topic unique] votre collection en images[Topic unique] Total Annihilation
Plus de sujets relatifs à : [Topic]_Castle Strike_[Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR