Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TOPIKUNIK] Legacy of Kain : Defiance (PS2, PC, XBOX)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Legacy of Kain : Defiance (PS2, PC, XBOX)

n°1703193
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 09:34:41  profilanswer
 

http://image.jeuxvideo.com/images/p2/l/o/lokdp200b.jpg
 
 
LE JEUX EST SORTI SUR PS2 ET XBOITE, SORTIE PC PREVUE LE 30/01
 
 
Enfin la suite des Legacy Of Kain :love:
 
Episodes précedents : Blood Omen (BO1)
                              Soul Reaver (SR1)
                              Soul Reaver 2 (SR2)
                              Blood Omen 2 (heu on oublie :D)
 
Pour ceux qui ont suivis la série s'arrête sur un Blood Omen 2 qui, outre l'histoire assez bien faite et qui réponds a quelques une des question qu'on se posait, est très décevant au niveau du jeu lui-même puisqu'il se résume à une succession de combat par ailleur assez bien réalisée mais rapidement ennuyeuse.
 
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire :
 
"L'histoire de Nosgoth
 
[BO1]Les Colonnes
Au cours des siècles qui précédèrent la naissance de Kain, la terre fut placée sous la protection d'une oligarchie de sorciers appelés le Cercle des Neuf. Ces gardiens avaient prêté serment afin de servir et de protéger les Colonnes de Nosgoth, l'ancien édifice qui, dominant la terre de toute sa hauteur, rappelait les pouvoirs mystérieux qui avaient préservé la terre et lui avaient donné vie.
Mais les forces des ténèbres infiltrèrent le Cercle et Ariel, la Gardienne de l'Equilibre, fut sauvagement assassinée. Cet assassinat eut des répercussions psychiques sur le Cercle et, après avoir sombré dans la folie, les sorciers survivants consacrèrent leurs pouvoirs au mal. Ils empoisonnèrent la terre avec leur sorcellerie et abandonnèrent les Colonnes qui demeurèrent telles des sentinelles silencieuses et moribondes.
 
Destinée
C'est dans ce monde à l'agonie que Kain vit le jour. Fils d'une famille aristocratique de Nosgoth, il mena la vie aisée des nobles, ne se rendant jamais compte de sa destinée cachée. Désigné depuis sa naissance pour succéder à Ariel, son destin était de devenir le nouveau Gardien de l'Equilibre.
 
Ignorant tout de sa destinée, l'ambitieux mais indomptable Kain parcourait le monde. Au cours de l'un de ses périples, des brigands lui tendirent une embuscade et il mourut empalé sur l'épée de son assassin.
 
Une sombre alliance
Tiré du gouffre du néant par Mortanius le nécromancien, Kain se réveilla dans le monde du Dessous, transpercé par la lame de son ennemi. Tourmenté par sa soif de vengeance et insouciant du coût spirituel, Kain accepta sans réfléchir la proposition de vengeance du nécromancien. Revenant d'entre les morts, il s'aperçut alors que sa résurrection l'avait transformé en vampire.
 
Kain retrouva rapidement la piste de ses assassins et assouvit brutalement sa soif de vengeance. Ainsi rasséréné, il se mit en quête d'un remède pour lever la malédiction vampirique qui l'affligeait. Guidé par Mortanius et le spectre d'Ariel, désormais irrémédiablement liée aux Colonnes délabrées qu'elle servait autrefois, Kain traqua chacun des sorciers corrompus qui empoisonnaient désormais Nosgoth. Leur mort seule permettrait de restaurer les Colonnes et ce n'était qu'en rétablissant l'Equilibre que Kain pourrait se libérer de sa malédiction vampirique.
 
Tout d'abord réticent à l'idée de vivre les horreurs d'une existence gâchée par sa soif de sang humain, Kain s'adapta rapidement et acceptant sa nouvelle condition d'immortel, il découvrit aux tréfonds de son âme obscure une haine grandissante pour l'humanité.
Durant son voyage, Kain découvrit et s'appropria la Soul Reaver, une ancienne épée dévoreuse d'âmes. Par ailleurs, il tomba par hasard ou presque sur une machine à voyager dans le temps créée par Moebius, le Gardien du Temps.
 
Une histoire fragile
Contre les conseils de l'ancien vampire Vorador, Kain se laissa entraîner dans les affaires des humains et fut pris dans une bataille sanglante entre l'armée de l'Espoir d'Ottmar et les impitoyables armées de Némésis venant du nord. La défaite devenant inévitable, Kain n'eut d'autre choix que d'utiliser la machine temporelle pour en réchapper et fut ramené à Nosgoth, cinquante ans auparavant.
 
Espérant modifier le cours de l'histoire de Nosgoth, Kain assassina le jeune roi William le Juste, qui deviendrait un jour un diabolique tyran connu sous le nom de Némésis. Après s'être repu du sang de sa victime, Kain retourna dans le présent et découvrit qu'en assassinant le bien-aimé roi, il avait déclenché une guerre génocide contre les vampires, menée par nul autre que Moebius, le Gardien du Temps.
 
A son retour, Kain découvrit le monde qu'il avait créé et assista au triomphe final des sbires sans pitié de Moebius. Vorador, le dernier vampire de l'époque, fut guillotiné et sa tête exposée à une foule en liesse et assoiffée de sang. Kain se retrouva alors seul survivant de son espèce dans tout Nosgoth[/BO1]
 
[SR1]Un dilemme fatidique
Revenu à son point de départ, Kain découvrit le destin que Mortanius et Ariel lui avaient caché : il était le Gardien de l'Equilibre et lui seul pouvait, par son sacrifice, restaurer les Colonnes. Ariel lui proposa alors un dilemme cornélien : se sacrifier pour sauver la terre et s'assurer de l'extinction de la race des vampires ou refuser ce sacrifice et condamner le monde à une éternelle décrépitude
 
Révolté par les machinations des sorciers humains et privé de sa propre humanité, Kain opta pour la seconde voie et choisit de gouverner le monde dans sa damnation plutôt que de plonger dans l'enfer du néant.   Cet acte apocalyptique acheva de détruire les majestueuses Colonnes, qui s'effondrèrent au moment même où Kain scellait leur funeste destin, et Ariel se trouva condamnée à hanter éternellement les ruines des Colonnes qu'elle servait autrefois.   Elle ne pourrait trouver la paix tant que l'Equilibre ne serait pas rétabli.
 
L'empire de Kain
Kain finit par conclure que Vorador avait raison, qu'être un vampire n'était pas une malédiction mais une bénédiction.   Il se convainquit alors que les vampires étaient des dieux sombres, dont le devoir était d'assujettir les hordes humaines.
 
Non sans ironie, Kain établit le siège symbolique de son nouvel empire au milieu des Colonnes en ruines et choisit les vestiges de la Colonne de l'Equilibre comme siège de son trône.   Dans un acte de blasphème calculé, Kain profana l'ancien tombeau des Séraféens, un ordre fanatique de prêtres guerriers, qui s'étaient jurés d'éradiquer les vampires infestant Nosgoth.   Parmi les cadavres desséchés de ces chevaliers morts depuis des siècles, Kain se choisit six "fils" vampires dont il fit les lieutenants de son empire naissant.
Au bout de quelques temps, Kain finit toutefois par réaliser que les Colonnes étaient plus qu'un simple édifice humain. Leur état était inextricablement lié à celui de la terre. Les Colonnes étant livrées aux ravages du temps, la corruption s'insinuait lentement jusqu'au coeur de la terre, telle un poison, et transformait irrémédiablement son empire en désert.
 
Condamné
Contrairement à l'évolution des humains qui s'étale sur plusieurs siècles,  les humains évoluent lentement au fil des siècles, les vampires connaissent des périodes de métamorphose accélérée, se caractérisant par une phase de sommeil dont ils, durant lesquelles ils plongent dans un sommeil dont ils  ressortent transformés.
 
Lorsque Raziel, le premier lieutenant de Kain dévoila sa dernière évolution, une paire d'ailes semblables à celles d'une chauve-souris, Kain répondit par un acte de sadisme apparemment égotiste.   Après avoir arraché les ailes de Raziel, il ordonna à ses hommes de le jeter dans le Lac des Morts pour qu'il brûle à jamais dans l'abîme insondable.
 
Raziel tomba sans fin dans les profondeurs sombres du gouffre, brûlé par le feu incandescent qui rongeait sa chair.   Après une éternité de tourments, le corps en lambeaux de Raziel s'arrêta, et, sa douleur s'apaisant, il s'aperçut qu'il avait non seulement survécu à sa chute, mais aussi atterri en plein coeur du monde du Dessous. Comme Kain avant lui, Raziel avait été sauvé du gouffre du néant par un mystérieux bienfaiteur, un ancien dieu surnaturel vivant dans les profondeurs des abîmes, qui le transforma en dévoreur d'âmes et lui permit de regagner le monde pour prendre sa revanche.
 
Vengeance
Quand Raziel, le nouvel ange de la mort de l'Ancien, refit surface, il découvrit que des siècles s'étaient inexplicablement écoulés depuis son exécution.   L'empire de Kain était en ruines et Raziel fut assailli par les rejetons dégénérés de ses anciens frères, qui étaient devenus depuis longtemps des monstres.
 
Sans se laisser décourager par ces révélations, Raziel poursuivit Kain à travers le paysage monde ravagé de Nosgoth, galvanisé par sa soif de vengeance et tiraillé par une faim insatiable, non pas pour le sang humain, mais pour les âmes apostates des autres vampires.
 
Kain avait toutefois d'autres projets pour Raziel. S'attendant apparemment au retour miraculeux de Raziel, Kain utilisa sa détermination à se venger pour l'obliger à affronter ses frères mutants et le mener à une confrontation finale au pied des Colonnes, où Kain brandit la Soul Reaver contre Raziel.
L'ancienne lame, supposée indestructible, se brisa lorsque Kain tenta de porter le coup de grâce à Raziel.   L'esprit dévoreur d'âmes prisonnier de la lame se trouva alors libéré et, devenant une lame spectrale, se lia à Raziel pour devenir son arme symbiotique.
 
Kain ne sembla pas s'étonner de ce résultat inattendu, mais plutôt satisfait et attira Raziel plus au nord de Nosgoth, jusqu'à la salle abandonnée du Chronoplast de Moebius.
 
Poussé par les visions fatalistes révélées par les machines de Moebius, Kain activa le portail temporel qui les ramena, Raziel et lui, des siècles en arrière dans le passé de Nosgoth.   Kain craignait que le libre arbitre ne soit qu'une illusion, mais savait que leur destin était lié à un point que Raziel ne pouvait comprendre..
[/SR1]
 
Révélations
[SR2]
Projeté dans le passé de Nosgoth, Raziel commença à déterrer les secrets de son passé?
? comment sa naissance fut prédite par une ancienne race, les premiers vampires de Nosgoth, qui forgea la Reaver, l'arme de son salut, pour son champion, afin qu'il l'utilise pour leur salut.? comment il assassina les lieutenants séraféens et perpétra son propre meurtre, et comment il devint alors le catalyseur non seulement du futur empire de Kain, mais aussi de son sombre destin.
 
 
? et finalement, comment il était destiné à devenir l'esprit vorace emprisonné dans la lame de la Soul Reaver, ce qui était et avait toujours été le cycle purgatoire de sa destinée.   Il comprit enfin que la lame spectrale était sa propre âme, enlacée et éternellement liée à lui.
 
Alors que sa motivation restait toujours un mystère, Kain tenta de modifier le cours de l'histoire en empêchant la lame de dévorer l'âme de Raziel.   Mais Raziel, presque entièrement consumé par la Reaver, comprit qu'il ne pourrait jamais échapper à son terrible destin et que Kain n'avait fait que retarder l'inévitable.[/SR2]
"
 
 
On reprendra donc dans ce jeux le contrôle de nos 2 héros : Raziel & Kain
 
 
 
Trailers :  
 
- ftp://ftp.eidos-france.fr/pub/fr/ [...] railer.wmv
 
 
Screens (PC) :  
 
- http://www.jeuxvideo.com/news/2003/00006811.htm
 
Tests, sur PS2, mais bon l'histoire et le jeux devraient être similaires sur PC et XBoite :D :
 
- http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] l?alerte=1
 
- http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 0_test.htm
 
et enfin le site officiel :love:
 
http://www.eidos.fr/gss/legacy/lok/
 
SOLUCE :  http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106413.htm
 
 
En esperant comme pour SR2 que des bugs présents sur PS(2 ?) soient absents sur la version PC :D
 
 
 
POur les curieux, BO2 :
 
- L'histoire :  
 
L'histoire de Blood Omen 2 se déroule deux cents ans après celle du premier opus, en l'occurrence Blood Omen et plusieurs siècles avant Soul Reaver.  
Kain était le chef d'une armée de vampires qui dominait sur le pays de Nosgoth et avait pour principaux rivaux les Séraféens, un groupe de militants humains gouvernés par un personnage mystérieux et puissant appelé le Seigneur Séraféen.  
Après des siècles de lutte, le Seigneur Séraféen finit par vaincre et terrasser Kain le chef des vampires. Il fut alors privé de son épée magique, la Soul Reaver et jeté du haut d'une falaise.  
Plusieurs siècles après, alors que les Séraféens avait le contrôle de tout le pays de Nosgoth, Umah, une des seules vampire survivante, recueilli Kain et le sauva.  
Ce dernier décida alors de reprendre le pouvoir et de se venger?  
 
 
Dans cet opus on apprends que la race que l'on voit dans SR2 (Les hyldens) a réussi a revenir de leur banissement grace a la décrépitude des colonnes (qu'ils aurait tramée) et a vaincu Kain et son armée (BO2 fait directement suite à BO1). Cette race a donc pris le contrôle de Nosgoth et aquis une puissance phénoménale au point d'avoir presque exterminé les vampires qui en sont réduits a se cacher. Janos Audron est acteur involontaire de cette montée en puissance.  
On découvre cette "trame" au cours d'un presque FPS puisque le jeux se résume a une succession de combats.  
Evidemment a la fin de BO2 les hyldens sont vaincus etc ...


Message édité par exceptionnalnain le 22-02-2004 à 13:42:24
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 09:34:41  profilanswer
 

n°1704148
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 18:59:49  profilanswer
 

ya pas de vampires en herbe ici ? :sweat:

n°1704224
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 19:24:59  profilanswer
 

deja parle de la version us il y a plus d'un mois deja

n°1704270
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 19:39:14  profilanswer
 

et ?

n°1704314
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 19:53:08  profilanswer
 

ce sera quoi les nouveautes dans celui-la question gameplay etc ?


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1704316
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 19:54:40  profilanswer
 

tokato a écrit :

ce sera quoi les nouveautes dans celui-la question gameplay etc ?


 
j'y ai pas encore joué, sortie dans kk jours mais visiblement ils vont reprendre le gameplay de BO2, en faisant un mix des enigme de SR et des combat de BO2, donc :love:


Message édité par exceptionnalnain le 26-01-2004 à 19:55:08
n°1704349
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 20:04:27  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


 
j'y ai pas encore joué, sortie dans kk jours mais visiblement ils vont reprendre le gameplay de BO2, en faisant un mix des enigme de SR et des combat de BO2, donc :love:


 
ca promet :)  
 
mais bon si c'est toujours la meme chose que dans les precedents volets, j'hesiterais à l'acheter :/


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1704357
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 20:08:29  profilanswer
 

tokato a écrit :


 
ca promet :)  
 
mais bon si c'est toujours la meme chose que dans les precedents volets, j'hesiterais à l'acheter :/


 
bah ca devrait reprendre les points fort des 2 séries, avec en plus une explication complète de l'histoire :love:
 
et lit les test, si je me suis fais ch*** a faire un 1er post correct spa pour rien ;)
 
EDIT : avec du bol on n'aura pas les bugs cité pour la PS2 :)


Message édité par exceptionnalnain le 26-01-2004 à 20:09:39
n°1704397
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 20:25:47  profilanswer
 

ouais j'ai lu t'inquietes :D
 
mais ce qui etait chiant, c'etait le manque de point de sauvegarde, notamment dans SR 2 :/


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1704401
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 20:27:31  profilanswer
 

tokato a écrit :

ouais j'ai lu t'inquietes :D
 
mais ce qui etait chiant, c'etait le manque de point de sauvegarde, notamment dans SR 2 :/


 
 
moi j'avait trouvé ca correct, sinon c trop facile :/

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 20:27:31  profilanswer
 

n°1704407
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 20:29:42  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


 
 
moi j'avait trouvé ca correct, sinon c trop facile :/


 
non mais c'etait chiant des fois, parce que des fois je devais sauvegarder parce que je devais me barrer et j'en trouvais jamais :/


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1704422
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 20:39:35  profilanswer
 

disont que ca melange les deux un coup kain un coup raziel
c'est bien sympas
pour ceux qui ont aimer blood omen et soul reaver ne seront pas decus
bon gameplay bo graphismes
rien a redire de mon cote

n°1704427
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 20:40:18  profilanswer
 

helloween06 a écrit :

disont que ca melange les deux un coup kain un coup raziel
c'est bien sympas
pour ceux qui ont aimer blood omen et soul reaver ne seront pas decus
bon gameplay bo graphismes
rien a redire de mon cote
 


 
 
t'as des bugs de caméras, genre "j'vois rien" ?
 
kelle plateforme  au fait ?


Message édité par exceptionnalnain le 26-01-2004 à 20:40:43
n°1704432
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 20:41:36  profilanswer
 

reserver au haut debit quelques screens venus de chez moi
pour une idee du jeu sur pc
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249

n°1704439
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 20:42:54  profilanswer
 

les bug de camera je ne crois pas  
enfin je ne m'en rapelle plus
en plus sur pc avec l'adap et le pad ps2 une merveille

n°1704440
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 20:43:34  profilanswer
 

helloween06 a écrit :

les bug de camera je ne crois pas  
enfin je ne m'en rapelle plus
en plus sur pc avec l'adap et le pad ps2 une merveille
 


 
[:atigrou]

n°1704448
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 20:47:34  profilanswer
 

pk tu est sur quelle plateforme

n°1704449
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 20:49:13  profilanswer
 

helloween06 a écrit :

pk tu est sur quelle plateforme
 


 
bah PC, komme g vu k'il y avait des bugs de caméras sur PS2, g voulait savoir si ca avait fait comme SR2 => bug ur PS, nada sur PC :D

n°1704469
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 20:55:44  profilanswer
 

je n'est pas dis ca  
disont que ca fais plus d'un mois que je n'y ais pas jouer
mais je ne me rappelle pas que ca soit tres genant si bug il y a
je le conseiile a ceux qui ont aimer les premiers episodes
moi je n'est jouer qu'a blood omen 2
soul river 2 je n'est pas accrocher

n°1704485
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 21:01:13  profilanswer
 

en plus ca tourne nickel

n°1704575
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 21:41:09  profilanswer
 

il m'a l'air super sympatoche quand meme
il sortira pas sur GC ?
 
et sur XBOX, il y a des bugs ?


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1704576
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 21:41:56  profilanswer
 

tokato a écrit :

il m'a l'air super sympatoche quand meme
il sortira pas sur GC ?
 
et sur XBOX, il y a des bugs ?


 
GC visiblement non, XBoite je sais pas, tout ce qui m'interesse c la version PC :D

n°1704584
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 21:45:13  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


 
GC visiblement non, XBoite je sais pas, tout ce qui m'interesse c la version PC :D


 
en fait je pense que ce genre de jeu c'est plus sympa sur une console de salon avec une manette et pas avec un vulgaire clavier (suaf pour ceux qui ont une manette)
moi j'en ai pas, et c'est le genre de jeu avec lequel il soit preferable de jouer avec une manette [:spamafote]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1704585
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 21:46:17  profilanswer
 

tokato a écrit :


 
en fait je pense que ce genre de jeu c'est plus sympa sur une console de salon avec une manette et pas avec un vulgaire clavier (suaf pour ceux qui ont une manette)
moi j'en ai pas, et c'est le genre de jeu avec lequel il soit preferable de jouer avec une manette [:spamafote]  


 
g acheté un pad avec SR1 :D

n°1704586
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 21:46:52  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :


 
g acheté un pad avec SR1 :D


 
la flemme d'acheter une manette :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1704593
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 21:55:42  profilanswer
 

sinon j'ai pas compris
dans tes liens vers jeux video.com (les trailers), faut telecharger quoi ? :heink:


Message édité par tokato le 26-01-2004 à 21:59:29

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1704702
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 22:49:01  profilanswer
 

oups :p, rectified  
 
j'en chercherai d'autre demain :p

n°1704715
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 22:51:54  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :

oups :p, rectified  
 
j'en chercherai d'autre demain :p


 
tu m'as fait peur :D


Message édité par tokato le 26-01-2004 à 22:53:17

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1704721
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 22:53:08  profilanswer
 

rien qu'à la video, ca promet :love:


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1705629
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 19:34:40  profilanswer
 

alors, t'as pas trouver de video ? :D


Message édité par tokato le 27-01-2004 à 19:34:51

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1705804
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 20:28:07  profilanswer
 

chuis resté couché tte la journée, grippe pawah :/

n°1705817
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 20:31:48  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit :

chuis resté couché tte la journée, grippe pawah :/


 
et tu peux pas aller sur ton ordi meme malade ? :heink:  
faignasse va :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1705820
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 20:32:33  profilanswer
 

tokato a écrit :


 
et tu peux pas aller sur ton ordi meme malade ? :heink:  
faignasse va :o  


 
si tu veux g + ou - commaté pendant tte la journée, g pas trop eu le choix :D

n°1706064
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 21:42:19  profilanswer
 

sinon pas trop de succes le topik :sweat:
 
on dirait qu'il y a pas de fan de la serie à part helloween06, toi et moi :sweat:


Message édité par tokato le 27-01-2004 à 21:42:41

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1706155
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:20:41  profilanswer
 

clair
moi je l'ais lacher au niveau neuf
j'avais bien accrocher avant de jouer a spellforce
mais pour ceux qui sont interesser aller y les yeux fermer
execptionnanain tu pense quoi des screens

n°1706156
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:21:31  profilanswer
 

helloween06 a écrit :

clair
moi je l'ais lacher au niveau neuf
j'avais bien accrocher avant de jouer a spellforce
mais pour ceux qui sont interesser aller y les yeux fermer
execptionnanain tu pense quoi des screens
 


 
ca a l'air terrible now fo savoir si ca va ramer comme un porco ou pas [:spamafote]

n°1706159
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:22:17  profilanswer
 

sur ta config c'est tranquille 1600*1200
en tout cas moi 1600*1200 aniso 16
et ca bronche pas  
alors vus ta config ca vas le faire

n°1706162
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:24:58  profilanswer
 

moi p4 2.4@2.8 512 pc 3500 ocz 9800 pro
il est pas super lourd a gerer
si tu as un pad et un adaptateur c'est bien le top  
ca gere le retour de force et les stick analogique  
la manette ps2 un regal a ce genre de jeux issu de la console

n°1706167
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:26:14  profilanswer
 

helloween06 a écrit :

moi p4 2.4@2.8 512 pc 3500 ocz 9800 pro
il est pas super lourd a gerer
si tu as un pad et un adaptateur c'est bien le top  
ca gere le retour de force et les stick analogique  
la manette ps2 un regal a ce genre de jeux issu de la console
 


 
g une vieille manette numérique 12 boutons, ca devrait suffire [:spamafote]

n°1706178
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:29:02  profilanswer
 

oui je pense
la manette ps2 moi qui n'en etais pas un fan  
ca le fais bien
en tout cas dans ce genre de jeu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TOPIKUNIK] Legacy of Kain : Defiance (PS2, PC, XBOX)

 

Sujets relatifs
[Vendue] PS2 USVersions des PS2 dans les packs actuels ?
[Vds ou Ech] Star wars Kotor Xbox[ACH][es in the fall][Xbox] Le sujet qu'il est bien
xbox[ECH/VDS] Jeu TopSpin XboX neuf
Action replay xbox ............. ?[ACH] Carte Mémoire PS2 sur Paris
Rech personne qui touche bien sa bille sur la Xbox /!\[VDS] PS2 + Acessoires
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Legacy of Kain : Defiance (PS2, PC, XBOX)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR