|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bons shooth'em up rétros |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | vous connaissez des bons shooth'em up qui se jouent sur émulateur NES, SNES, mame ou autres ?
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2002 à 12:00:58 ![]() ![]() |
Arcord Transactions (0) | Axeley sur Super-NES peut être. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) |
c'est pas un truc dans l'espace ?
|
jicee Transactions (0) |
|
mog KUPO !Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Viewpoint sur émulateur Neogeo (mame) |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Choppe un emulateur PC Engine...Les meilleurs shoots sont sur cette console. |
snowmann Transactions (0) | Le meilleur de tous : ThunderForce III sur Mégadrive !! |
jicee Transactions (0) | Les plus beau et les meilleurs shoot sont sans aucun doutes sur neogeo |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2002 à 12:13:50 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tyrian sur PC Message édité par Tetedeiench le 10-07-2002 à 12:15:30 |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | merci !
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Arcord Transactions (0) |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) | bon, axelay, déjà j'aime pas, trop 3D à mon gout, je veux des trucs simplissime type 80, qui se pilote à 2 boutons, pas des trucs de fous |
Arcord Transactions (0) | Dans ce cas essai tous les R-Type. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
c'est mieux super aleste, mais ca fait ramer mon PC |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Thunderforce IV megadrive |
RN113 Transactions (0) | blazing star sur neo. |
un p2-350
|
Isolee Maitre MarcadetTransactions (0) |
Message édité par Isolee le 10-07-2002 à 21:21:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas?Transactions (0) | Parodius sans hésiter!!!!! Je l'ai fini des dizaines de fois ce jeu sur emu snes et supernintendo!!! |
bobdupont Transactions (0) | battle squadron sur amiga :
|
mog KUPO !Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Ah oui, en effet, ce ne sont pas les mêmes. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | PC-Engine, LA référence du shoot-em-up 2D !!
|
wlitw Transactions (0) | Raptor PC ... pour moi le meilleur shoot jamais sorti sur PC --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
starfox et axelay. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Project X de Team17. Ca reste le plus Shoot 2D de tous les temps |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | tous les thunderforces et tous les treasure soft ! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Dodonpachi --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
absynth' la petite fée verteTransactions (0) | StarGunner de 3DREALMS (shareware version)
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
alanoid Transactions (0) | Last ressort sur neo geo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |