|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ XBOX - PS2 - PC ] Psi-Ops : The Mindgate Conspiracy |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 18-02-2005 à 13:57:46 --------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:03:01 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Bon... je range le topic dans son placard, je le ressortirais en septembre --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | allez, je tente un dernier UP pour vous laisser une chance de me montrer que vous n'avez pas tous mauvais goût et après je quitte ce forum --------------- Ma collec de jeux - |
painkiller Transactions (0) | Crowfix ou l'art du topic ignoré.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
painkiller Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Je l'ai et je le redis:Crowfix est définitivement le webdwarf des Jeux:d. |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 14-07-2004 à 00:11:40 |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 00:11:31 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Sur ce... je vais me faire un petit coup de Onimusha 3 et au dodo --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bide Message édité par DarkSamus le 02-10-2004 à 12:03:52 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu l'adores ce smiley hein ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
gcx Transactions (0) | J'ai passé mon WE à jouer à PSI-OPS, et franchement, j'adore ! Il sort quand en Europe, il n'est pas sorti ?? Parceque franchement, c'est un jeu sous-estimé (à mon avis). C'est trop drole de jouer au bowling avec des gens. |
gcx Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) | Ouai je suis d'accord, je ne suis qu'au début, mais deja je trouve ça super bien fait. J'aime bien l'ambiance aussi. C'est drole, mais par certains côtés, je trouve que ça ressemble un peu à Ninja Gaiden comme environements (quand on est dans la base militaire). Les soldats ennemis sont assez ressemblants je trouve.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je peux pas dire, j'ai jamais dépassé le 1er niveau à Ninja Gaiden --------------- Ma collec de jeux - |
gcx Transactions (0) | Ah je vois... Ouai ben c'est sur que c'est un peu dur au début, mais ça vaut la peine! Moi ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait autant scotché devant mon écran. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | La version PC vient de sortir. en version DVD uniquement et à petit prix (29.99) --------------- Ma collec de jeux - |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Voila un jeux qu'il est bien. J'accroche pas mal. Par contre
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | excellent ce jeu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |