|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Halo PC |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Message édité par ludo2604 le 19-10-2003 à 10:31:21 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2003 à 14:30:10 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Vu le retard avec lequel il sort, un simple PC 133 avec 3DFX2 devrait largement suffire --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Serryi Transactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | --------------- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | non seulement c plutot --------------- Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | je voulais le prendre pour le multi, mais finalement j'attendrai plutot UT2004, parce qu'il a l'air plus varié, et surtout plus beau --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | chez moi aussi c pas tres fluide (ca rame presk avec le buggy dans les souterains) en 1024 avec option a fond sans aniso ni fsaa
|
ultraglab Transactions (0) | le test sur gs: http://www.gamespot.com/pc/action/halo/review.html |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi mais par les temps qui court la seule url qui marche c celle du forum : merci wanadoo |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2003 à 01:29:32 ![]() ![]() |
danielyacou Transactions (0) | J'ai vite effacé de mon disque dur, c carrement moche et ca rame à fond alors qu'avec des simus qui demande bcp de ressources comme lockon ca va tres bien. Ca a été converti à la va vite encore. |
nepheast Transactions (0) | perso c fluide en 1152x864 32 tout details activé, ca reste quand meme tres poussif pour s'qui ya à afficher
|
ultraglab Transactions (0) |
|
romje Transactions (6) | Franchement il ne mérite pas une tel note, un jeux vieux de 3 ans ramer a fond sur une machine récente (comme la mienne |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Belle bouse --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fluide chez moi en 1024 avec tout à fond sans FSAA/Aniso, quand y a plein de monstres à l'écran je fais des descentes à 30fps mais ca reste parfaitement jouable et en moyenne je suis à 50fps.
|
hide Transactions (0) |
des culs ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
armindo Transactions (0) | y'a plein de monde qui habite aux USA sur ce forum --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pas de soucis c'est fluide en 1280*1024 full détails chez moi --------------- -= Fight =- |
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | exact, j'avais pas pensé a ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais enfin, comme d'hab, faut pas mettre tout à fond...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
szebos Transactions (0) | Chez moi C fluide (enfin la config aide |
Skynotik Transactions (0) | Je rappelle que XBox = résolution TV = 720x576 ... rien à voir avec du 1024 ou du 1280 du PC avec du FSAA en plus. De plus, si le jeu rame bps en solo lorsqu'il y a plus de monde, c'est principalement l'IA des NPA/Bots qui est en cause (comme dans UT2k3). Il faut donc un gros CPU avec bps de RAM derrière. (512 Min sous XP). D'aprés ce que j'ai lu, avec 12 joueurs en multi sur une map, ça rame pas d'un poil puisqu'il n'y a pas d'IA. Sur X-Box, tout est archi optimisé, et derrière le jeu, il n'y a pas 50 process qui tournent comme sur un PC...
Message édité par Skynotik le 30-09-2003 à 10:25:14 --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | SkyNotik : t'as tout à fait raison dans l'absolu (même si, quand même, je pense qu'il était possible de mieux optimiser).
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | ben vraiment pas super |
Jayk Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Jayk Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |